Petit probleme Wine avec hearthstone .

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Voila bonjour tout le monde je suis joueur hearthstone depuis un certain temps maintenant .Je joue sous linux donc je passe par wine et je vien demander de l' aide .Depuis la toute dernière mise a jour je lance battle net, je clique sur jouer et magie le client battle net freeze et voila c' est tout wine ne veux plus se fermer voila j ' ai besoin d ' aide Merci beaucoup.
J'avais un problème similaire sous Windows 8.1, mais justement c'est la version actuelle qui a corrigé ce bug. J'arrivais à lancer le jeu, à jouer, mais lorsque je voulais le quitter mon OS freezait me forçant à redémarrer.

Je suppose qu'ils sont en train de travailler sur ce genre de bugs, est ce que tu t'es renseigné sur les forums officiels de Blizzard ?
Merci de me répondre Luwangel et non je ne me suis pas rendu sur le forum officiel mais je pense que la meilleur solution est de repasser sous windows et de réaliser un dual boot entre widows et linux .
Mais j aurai besoin de l' avis d' un pro de linux pour m' éclairer .^^

PS:Je ne suis pas très bon niveau terminal et je suis sous linux mint
Hello.

C'est un bug de la version actuelle de Wine, il manque un patch dedans qui devrait résoudre le problème lors de la prochaine version. Tu es sous quel distrib ? Si tu tournes avec Arch, tu peux profiter dès aujourd'hui de la version patché de Wine en installant le paquet wine-hearthstone depuis AUR, c'est ce que j'ai fait et ça fonctionne à merveille :)
Dips
  • 1006 message(s)
28 Août 2014, 08:48
Perso, plutôt que de signaler ce problème ici, je l'aurais fait là : http://eu.battle.net/hearthstone/fr/forum/8881495/

Retour vers Discussion générale