Le handlock contre le chasseur / mage

Gul'dan n'aura plus de secrets pour vous.

Sakro
  • 146 message(s)
25 Août 2014, 16:31
Je joue actuellement ce handlock:



Et comme plusieurs handlock je pense j'ai un peu de mal à battre les chasseurs (et les mages), donc je voudrais savoir si il y avait des possibilités de renforcement contre le chasseur.

Merci.
Shuei
  • 287 message(s)
25 Août 2014, 18:50
Salut,

y'a pas vraiment de solution en Handlock contre le chasseur, c'est d'ailleurs pour ça qu'il disparaît petit à petit (et je trouve ça dommage car j'aimais beaucoup le jouer moi aussi). Il faut l'adapter avec Naxxramas, et du coup ce n'est plus vraiment un Handlock mais un simple démo râle d'agonie midrange. J'avais dans l'idée de développer un deck de ce genre, je te partagerai la decklist quand il sera prêt, si cela t'intéresse!
Le chasseur est le contre imparable du handlock
shibby
  • 1276 message(s)
28 Août 2014, 21:34
Je commence à jouer Handlock depuis aujourd'hui, je l'ai bien farmé, il ressemble à ton deck. J'ai gagné 3/4 chasseurs. Par contre je ne pioche jamais, et au début je n'essaie pas tant que ça d'avoir géant des montagnes et drake, mais plutôt ancient / taunt. J'ai deux craches vases d'ailleurs. Après j'ai peut être eu de la chance, mais du coup après ma journée j'avais l'impression que le hunter se gérait pas si mal alors que je pensais me faire no-match rien qu'à cause de son pouvoir.

Par contre, j'ai eu un mage frozen.... aucune idée de si il est possible de faire quelquechose ?
Sakro
  • 146 message(s)
28 Août 2014, 21:36
Moi j'ai reussi sur une session rang 12 => 7 à battre tout les hunts rencontrés. (Juste deux défaites en tout en fait, dû au mauvais tirage... Handlock très fort).

Retour vers Démoniste