Kel'Thuzad dans le paladin contrôle ?

Apprenez à vous servir des bienfaits de la lumière.

Bon déjà bien le bonjour ^^ .
Je joue depuis la bêta fermé , et principalement paladin =) . Mon deck actuelle ( car il est passé par bien des formes ^^ ) :
pourrait s'apparenter à ce que je décrirai comme un Tauntladin avec beaucoup de soin . Enfin , bref je viens de rentrer de vacances et je me suis décidé de rattraper le retard que j'avais accumulé dans naxx . Et la dernière légendaire qu'on drop ( enfin Kel'Thuzad ) m'a franchement interpelé .. Je m'explique pour moi le Tauntladin , c'est un peu le jeu druide qui ce jouait y a quelques mois et qui consistait à poser beaucoup de créature avec un haut nombre de points de vie pour essouffler l'adversaire . Bon sauf que nous on a pas de combo seul à 14 dégats ^^ , alors l'intérêt de nos taunts est qu'ils se rentabilisent le plus possible , du moins de la manière que je le joue . Et bien sur on rajoute à ça un "finish" , bien évidement le sacro-saint Tyrion , néanmoins je n'ai jamais été satisfait par sa présence seule ..

Donc j'ai essayé un ragnaros en plus , mais là non plus j'étais pas satisfait . Alors j'ai réfléchit et je me suis dit que si un finish "pur" ne m'aidait pas tant que ça il me faudrait un deuxième "finish" dans l'état d'esprit ; soit rentabiliser mes taunts et essouffler l'adversaire ^^ . Et donc vous le voyez venir j'ai tester sur plusieurs parties depuis quelques jours Kel' . Et j'en suis réellement satisfait ! Il ne faut pas le jouer seul mais par exemple quand au tour 8 vous avez déjà un taunt / un kodo et par exemple un gardien des rois si vous jouer Kel tour 8 .. C'est de la pure folie déjà rien que sur un tour ça vous permet de fair des traids sans sourciller ^^ , et prendre "définitivement" le tempo , si vous ne l'aviez pas . Et même si vous jouez des créatures tel le Crache-vase ou encore le Golem des moissons , voir d'autre créatures comme ça et y a bien moyen de fair du repop à l'infini ^^ ..


Enfin bref je voulais connaître votre avis sur cette carte dans le palouf control ou dans n'importe quel autre deck d'ailleurs ^^

Je vous met le screen du deck avec le quel je joue actuellement ^^ Image
Je ne l'ai pas, malheureusement, et j'ai envie de dire : oui oui oui oui oui oui !!!
Mais vu que je ne l'ai pas je ne peux pas dire :X
Je joue un deck assez similaire, mais sans Kel'Thuzad. Je vais peut-être l'ajouter après avoir fini Naxx mais le fait qu'on ne puisse jamais la rentabiliser le tour où elle arrive en jeu m'ennuie.

Oh, et un conseil : Joue la Rédemption. Ça combote du feu de dieu avec les taunts bouclier divin, Crache-vase et Kel'Thuzad.
Citation de BrelmineJe ne l'ai pas, malheureusement, et j'ai envie de dire : oui oui oui oui oui oui !!!
Mais vu que je ne l'ai pas je ne peux pas dire :X


=/ J'espère pour toi que tu pourra vite l'obtenir en plus le combat contre le boss est vraiment sympathique
avec toutes ces répliques ^^ .



Citation de OmikronSoulJe joue un deck assez similaire, mais sans Kel'Thuzad. Je vais peut-être l'ajouter après avoir fini Naxx mais le fait qu'on ne puisse jamais la rentabiliser le tour où elle arrive en jeu m'ennuie.

Oh, et un conseil : Joue la Rédemption. Ça combote du feu de dieu avec les taunts bouclier divin, Crache-vase et Kel'Thuzad.


Hmm c'est vrai que j'avais déjà pensé à intégrer des secrets , malheureusement j'ai déjà eu beaucoup de peine à faire de la place pour Kel' , alors pour une ou encore deux cartes O.o

Néanmoins si vous avez de idée de cartes que je puisse enlever , j'apprécierais vraiment ^^ .
Bah au pire je ferai des tests un par un , mais j'ai vraiment de la peine à enlever une carte pour l'instant . =/
Pour les cartes à enlever c'est surtout à toi de voir au fil des parties. Personnellement je ne joue qu'un seul pyromancien et pas d'Humilité (Deux garde-paix sont suffisants). Et je pense que Sen'jin + Crache-Vase + Marche-Soleil, ça fait un peu trop de taunts. Tu dois pouvoir retirer un Sen'jin et/ou un Crache-vase sans que ça n'ampute trop le deck.

Retour vers Paladin