Petit billet d'humeur

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Juste pour dire que je suis mort.

Tous le monde me casse les couilles.

J'ai eu un gros épisode dépressif.

Je suis crevé par mon travail, ma fatigue, ma famille.

Je deviens fou, trouvant dans le travail seule satisfaction.

N'y voyez pas un poème.

N'y voyez pas une complainte.

J'avais juste envie de me défouler.

J'ai pas le droit de frapper, de détruire ce qui me casse les couilles.

J'suis grossier et alors ? J'suis en littéraire. J'fais ce que je veux.

Donc je tape, mais je tape des caractères sur mon clavier.

Voilà.

J'ai tous dit.

J'en ai marre.
Ludogov
  • 404 message(s)
23 Oct 2018, 05:30
Iron tu fais peur. On croierait que tu veux "tout" foutre en l'air.
Thrale
  • 858 message(s)
23 Oct 2018, 17:49
Bon à croire que c'est la période en ce moment, Iron, c'est vrai que tu nous as habitué à mieux. J'espère que cette période douloureuse va passer en attendant essaies de te défouler le plus possible, sans être grossier justement, parce que si tu l'es tu seras écarté de ce monde virtuel ( irl tu fais ce que tu veux ^^ ), et sans toi le forum et certains topic n'existeraient même pas ... Dis toi que pas mal de gens sont passés par là, c'est qu'on ne l'exprime pas, on pleure dans son coin en attendant d'aller mieux, aucun problème ne se résout, etc ... Tu ne peux malheureusement tout arrêter sur un coup de tête, ce n'est pas aussi facile ( si seulement ça l'avait été, serais-je en train d'écrire ses lignes ? ). Fais très attention, essaies aussi de lutter contre le plus difficile au final ... Toi-même ... Tentes de t'accepter, d'accepter telle ou telle situation, tentes de reprendre confiance, la dépression marque et laisse toujours un genou à terre, le plus difficile est de se relever, mais ne te laisses pas achever par les hyènes et charognards qui vont profiter de ta sagesse au moment le plus facile pour eux, le moins opportun pour toi ... Et avant sans Internet tu n'avais que toi-même rongé dans tes moeurs pour tenter de panser ta souffrance ... Mais Internet a juste apporter le râlement commun, le partage mais il y a aussi des règles que tu le veuilles ou non, juste sois prudent dans le fait d'être grossier, ne vas pas trop loin, un petit message ou histoire ou pavé d'un certain Iron font toujours plaisir, prends soin de toi, tentes d'aller mieux, je sais que c'est pas facile, un combat de longue haleine auquel seul toi-même aura la solution ( ne comptes pas sur les autres pour le coup ). A bientôt et en meilleure forme, je l'espère. Thrale.
Iron, tu es un guerrier, ne te laisse pas avoir par cette putain de déprime !
Prends des vacances, amuse toi, profite de la vie !

Retour vers Taverne