Deck Druide Standard

Entrez en symbiose avec la nature grâce à Malfurion.

Seusyn
  • 86 message(s)
01 Nov 2018, 09:44
Bonjour,
j'aimerais votre avis sur des pistes de decks à suivre incluant une ou plusieurs de ces cartes.
  • Floup le Flasquagineux
  • Aviana Tombesoir
  • Malfurion le Putride

Merci d'avance.
DECRAFTES AVIANA ELLE EST HORRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIBLE !!!!!!!!!
Sinon pour Floup et Malfufu go faire Druide Malygos c'est op !
Seusyn
  • 86 message(s)
02 Nov 2018, 17:46
Donc un Big Druide ?
Toi ta tout compris ,comment bien polluer les forum :
RESPECT :D
Seusyn
  • 86 message(s)
06 Nov 2018, 10:13
Je ne vois pas en quoi je pollue en posant des questions, ton commentaire est plus que déplacé et demanderais une sanction.
Ne le prends pas au sérieux, il a vu l'annonce d'une extension sur ses semblables (les Trolls), et donc il veut "parader"..
Mauvaise blague à part, tu as bien raison de publier je pense car c'est fait pour ça ici..
Alors non, Druide Malygos n'est pas un Big Druide.. L'objectif du deck est de piocher rapidement pour jouer un Malygos ou deux et lancer des sorts pour gagner en un tour.. C'est donc un Combo.. Il y a pleins de guides et de vidéos sur le deck si tu veux voir son "feeling".. Le truc du druide c'est qu'il est plutôt fort mais sans Fléau Ultime et Embranchement tu perds pas mal je trouve donc à toi de voir.. Après tu peux envisager Hadronox.. Et pour le fun, je dirais Towaggle Druid (avec beaucoup de cartes pour meuler) ou Mech'Thun..
Seusyn
  • 86 message(s)
08 Nov 2018, 00:04
Fléau Ultime je l'est il me semble donc en gros me faudrait du croissance un peu de pioche pour choper Malygos et des sorts des dégâts pour OTK ?
Ouais.. Essaye aussi d'avoir des cartes qui donnent beaucoup d'armure..

Retour vers Druide