Idée de jeu avec les membres HS-deck

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Oui,j'ai une idée de jeu, que l'on pourrait faire sur le site, mais après si vous aimer pas, on le fera pas...
Ce jeux se joueras à 9 ( après si on est pas 9,c'est pas grave ) .Et chacun devras créé une carte personnaliser de heartstone, ( une fancard, on l'on pourra créé se que l'on veut ) ,et l'envoyer à celui qui vas soccuper du déroulement du jeu ( lui il ne joue pas,on vas l'appelé le meneur ).Chaque jour le meneur vas poster 3 cartes des participants ( random ).Et le but sera de retrouver qui a fait quel carte parmi, les 3 pseudos que le meneur vas divulguer (on peut faire un sorte de questionnaire pour choisir, qui tu crois qui a fait quel carte. ).Tu gagne si tu es le plus proche 50% de réusite ( si 50% des joueur a su qu'elle c'était ta carte ).Il faut que ta carte soit assez dur ,mais trop évident.
Apres les 3 gagnant feront le round finale,pour décrocher la victoire.
Je suis sur que vous avez pas tout compris, alors poser moi des quetions dans le commentaires :D
Soyer pas trop méchant, c'est seulement la bêta...
Image
J'aime bien le principe ! Mais après quelques parties, on ne risque pas de reconnaître le style de l'auteur ?
Citation de timéusJ'aime bien le principe ! Mais après quelques parties, on ne risque pas de reconnaître le style de l'auteur ?

Ouai t'a raison , il faudrait peut-être rajouter des contraintes ou des thèmes, ...
Ribalux
  • 6352 message(s)
12 Nov 2018, 16:54
C'est un genre de Dixit en fait ?
Citation de RibaluxC'est un genre de Dixit en fait ?

Ouai ,c'est un peu le genre, sauf que se seras des cartes heartstone

Retour vers Taverne