La Sauvagerie!.. pas très sauvage...

Entrez en symbiose avec la nature grâce à Malfurion.

Citation de CatabolyptiqueOui, sauf que la modif était mauvaise. La plupart des nerf sur HS ont détruit les cartes en question, c'est dommage.


RIP Nat et suprétincelle.
RIP ingénieur novice (trèèès rarement joué)
RIP lâcher les chiens (jusqu'à un up, puis un renerf entre les 2... qui le rend finalement équilibré)
RIP explosion pyrotechnique (quoiqu'elle a fait un retour discret pendant un cours instant avec le mage frost)
RIP contrôle mental (encore rarement joué en un exemplaire, mais c'est démontré que c'est en dessous d'une Sylvanas ou d'une grosse légendaire)
RIP meneur défias (joué dans les deck ultra aggro, mais c'est très rare)
RIP Sauvagerie
RIP Suprétincelle (pour ces 3 là ça a été une énorme hécatombe)
RIP Nat Paggle

Bref, j'en oublie peut-être encore, mais la plupart des cartes nerfées l'ont été de trop, si bien qu'elles ont disparu de la circulation. Très dommage.
Comme dans beaucoup de jeu, les modes changent au fur et à mesure. Qui sait peut-être qu'un jour la sauvagerie sera LA carte de druide. Perso, je ne m'en fais pas trop concernant les cartes qui reviendront :)
Et pourtant, il y a moyen de la jouer très clairement.

Entre Griffe , Morsure et Rugissement sauvage plus le pouvoir héroïque, ça laisse des possibilité de faire quelques choses.

Mais c'est clair qu'avec une ou deux cartes de plus qui donne de l'attaque, ce serait bien plus simple.

Pour moi, si il y avait une carte à upper dans le set actuel, ce serait la morsure. Descendre son coût à 3 peut-être ou augmenter sa puissance ?
Le problème c'est pas le fait de pouvoir l'utiliser, c'est se quel consomme. Une combo comme ça, c'est deux cartes. Si tu rajoutes encore les Innervation , Croissance sauvage etc... au T3 t'as plus de main.
mevor
  • 347 message(s)
28 Août 2014, 16:39
morsure en 5/5 pour 4 plutot que 4/4 pour 4 quand on compare à la griffe... 2/2 pour 1
Si la sauvagerie touchait tous les personnages, ça pourrait être pas mal. Rien qu'avec une griffe ça fait 4 à un serviteur et 2 à tout le reste, pour 2 mana et 2 cartes. Avec un druide orienté Grobozor ça le fait. C'est peut-être même un peu craqué :)
En plus cet effet irait bien avec le nom de la carte, qui actuellement ne lui correspond pas du tout.
Bon par contre ça va pas trop avec l'esprit du druide qui a l'habitude de respecter ses serviteurs.
mevor
  • 347 message(s)
01 Sep 2014, 15:11
et le déluge de lames? il pas trop fort? et ombreflamme?
mevor
  • 347 message(s)
01 Sep 2014, 15:12
le druide n'y a t'il pas droit vu qu'il n'a aucun paf t'es mort?
Hatake
  • 334 message(s)
01 Sep 2014, 18:16
Ben si, l'acclimatation, qui va probablement faire un retour discret grâce au deck de Via.

Retour vers Druide