Existe t-il encore un gros deck chaman ?

Apprenez à maîtriser les éléments avec Thrall.

Gudmundr
  • 1962 message(s)
02 Sep 2014, 17:44
Salut, voilà la question que je me pose depuis quelque temps maintenant : existe t-il encore un gros deck bien cher et bien puissant comme le guerrier control ?
On voit le midsham avec deux trois légendaires et c'est tout. Mais après comme dit, les légendaires ne font pas un deck ... mais je trouve que ce deck n'a rien d'extra. Je parle vraiment deck chaman qui a une vraie gueule quoi, qui a vraiment de quoi être ambitieux ?
Sakro
  • 146 message(s)
02 Sep 2014, 18:09
Le chaman n'est pas une classe qui conviendrait à ce genre de deck.

Edit:
War contrôle, c'est pour l'armure et les combos de zones que tu peux faire, le handlock pour la pioche qui te permet aussi de poser tes géants... etc.
Utaka
  • 321 message(s)
02 Sep 2014, 18:20
Le chaman midrange bouffe le war controle la plupart du temps ! Et je vois pas pourquoi un deck qui n'a pas 6 ou 7 légendaires ne serait pas ambitieux. Si tous les joueurs le jouent ainsi, c'est qu'il est meilleur dans cette version
Zoloo86
  • 647 message(s)
02 Sep 2014, 19:37
En tant qu'adepte du war controle, le midsham est un match up impinnable, le sham a quasiment toujours le board pour lui, et en générale tu commences à sortir tes grosses bébêtes lorsque t'est déjà mort ou a portée de combo léthale.
Gudmundr
  • 1962 message(s)
02 Sep 2014, 19:38
J'ai précisé que les légendaires ne faisait pas le deck Utaka ;).
Je me demandais juste s'il existait un autre gros deck compétitif pour la cham. C'est ma classe préféré mais c'est toujours la même chose ...
Sakro
  • 146 message(s)
02 Sep 2014, 20:21
La réponse est non! ^^ Après à toi d'essayer d'en forger un! :P
Gudmundr
  • 1962 message(s)
03 Sep 2014, 16:56
D'accord merci :).
On va essayer mais je suis pas top top en création de deck ^^

Retour vers Chaman