L'éveil des ombres

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

La nouvelles extension sort dans quelque jours.

Pour l'instant je ne sais trop quoi en penser au vu de l'échantillon de cartes déjà annoncé pour l’extension qui arrive.
D'un côté il y a des cartes value, anti-combo et contrôle qui sont vraiment sympa
De l'autre il n'y a pour l'instant aucune carte anti-zoo pour remplacer Profanation et autre Brise-pénombre qui vont partir en mode libre.

j'espère qu'on verra enfin un remplaçant au Rampeur du goudron se pointer ainsi que quelques sorts pas cher est totalement pété de gestion de board, sans quoi je ne vois pas comment une méta penchant du côté contrôle-fatigue pourra dominer ce qui serait dommage
yelf
  • 1369 message(s)
03 Avr 2019, 15:22
Citation de pipMcDohlLa nouvelles extension sort dans quelque jours.

Pour l'instant je ne sais trop quoi en penser au vu de l'échantillon de cartes déjà annoncé pour l’extension qui arrive.
D'un côté il y a des cartes value, anti-combo et contrôle qui sont vraiment sympa
De l'autre il n'y a pour l'instant aucune carte anti-zoo pour remplacer Profanation et autre Brise-pénombre qui vont partir en mode libre.

j'espère qu'on verra enfin un remplaçant au Rampeur du goudron se pointer ainsi que quelques sorts pas cher est totalement pété de gestion de board, sans quoi je ne vois pas comment une méta penchant du côté contrôle-fatigue pourra dominer ce qui serait dommage


Contre le zoo, il y a déjà tout ce qu'il faut, je trouve, avec des Défenseur Oméga , Abomination ,Gnome belliqueux ,Grizzly du bois Maudit , Tapage-o-tron , Maître-bouclier de Sen'jin , Gardienne de bronze ,Inquisiteur gangrâme , Recycleur rouillé et surtout Vide-grognons
Swax
  • 275 message(s)
04 Avr 2019, 16:18
Moi c'est Défenseur de Butte-Pierre qui va me manquer. On a pas de remplaçante

Retour vers Aventures et extensions