Besoin d'aide et d'avis sur on deck !

Maîtrise des bêtes et pièges, discutez du Chasseur.

Alors ne possédant aucune légendaire ni de tisseuses, je m'éfforce de construire un deck qui tient la route mais en vain...

Je gagne 1 match/2 alors voici de quoi il est composé :

- 2 marque du chasseur
- 1 pistage
- 2 loup des bois
- 1 piege explosif
- 1 piege givrant
- 2 busard
- 1 1 chouette
- 1 crocillique des rivieres
- 2 hyenes
- 2 raptor
- 2 compagnons
- 2 lacher des chien
- 2 ordre de tuer
- 1 tir meurtrier
- 2 grizzly
-1 panthère de la jungle
- 2 maitre chien
- 1 rhino de la tundra
- 1 Maexna
- 1 chien du magma

J'aimerais utiliser dans mon deck mes 2 arc cornedaigle et mes 2 grandes crinières ...

Alors voilà j'attends vos avis et votre aide ! merci d'avance !
Salto
  • 93 message(s)
01 Sep 2014, 18:33
Enlève Maexna et chien du magma pour mettre tes 2 grandes crinières, et tes 2 grizzly pour mettre tes arcs cornedaigles.

Tu pourrais aussi enlevé tes 2 raptors pour mettre + de secrets, voir ton crocillique et une de tes hyènes pour mettre 2 rampantes ;)

Sa reste mon avis, après tu peux aller tchek le deck complet que j'utilise → http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... apper-1177
moi j'enlèverai la panthère de la jungle et je mettrai une gueule d'acier qui combote bien avec un un maître chien ça fais une 4/9 taunt et le prêtre peut pas la tuer avec ses sorts
Si tu veut partir sur un deck secret, Mounf tu peut t'aider de ce deck dans la selection "Deck" du site : Reynad - Mad Trapper
*Si tu n'a pas Leeroy Jenkis remplace le par un Golem Arcanique* :)

Sinon par rapport à ton deck moi je n'aime pas le pistage, il te défausse de 2 cartes et ça c'est pas génial, pour moi les Tisseuses sont géniales dans un deck Chasseur, car tu peut les jouer tour 1, et elle te donnerons une carte meilleur :)
Maexna et Chien du magma sont à enlever le plus rapidement à mon sens.
Ton tir meurtrier est de trop vu que tu a déjà 2 marque du chasseur, et je rajouterais une Chouette à ton deck, car c'est toujours utile :)
Merci à tous pour vos réponses ! Le problème est que je n'ai aucune légendaire sauf le roi Krush et Onyxia... Et pas de tisseusse encore !
Pour moi les tisseuses sont vraiment excellente ! C'est le meilleur tour 1 possible, et une fois morte elle se remplace par une carte meilleure

Retour vers Chasseur