Voleur en Arène quelles cartes prendre?

Partagez ici vos astuces pour le mode arène.

Suite au sujet sur les meilleurs héros d'arènes que j'ai ouvert la semaine passé, je me suis rendu compte que beaucoup d'entre vous aimait bien jouer avec le Voleur et obtenaient de bons résultats.

Pour ma part, mes arènes en voleur ont été mauvaises. Quelles cartes essayez vous de choper en priorité lorsque vous faites une arène en VOLEUR. Je parle surtout des cartes de base mais si une carte neutre est particulièrement intéressante avec le voleur dites le aussi.

Merci d'avance pour vos réponses!
Trump's Arena Tier List

Avec ça normalement on ne peut pas se tromper dans le draft.

Pour ce qui est des cartes de classes: Agent du SI:7 Attaque sournoise et Éviscération sont mes must have, et ça recoupe ce que propose Trump. Peu de surprise au final.

La façon de jouer doit pas mal aider, peut-être plus que le draft :/
Personnellement, je pense que c'est une classe qu'il faut jouer tempo.
Préférer les picks qui permettront de mettre la pression rapidement, clean la table (c'est pour ça que les cartes à combo sont tellement bien).
J'aime bien draft avec un gros pick à 3, peu de cartes au dessus de 6, juste de quoi tenir si jamais on arrive au late game (ogre, nervi).
Le sprint est pas mauvais en arene quand tu peux le jouer en ayant un minimum de contrôle
Le sprint est pas mauvais en arène quand tu peux le jouer en ayant un minimum de contrôle sur la table.
Cela évite de s'éssouffler trop rapidement.
Je viens de refaire une arène avec un Voleur. J'ai pu prendre qu'une seule éviscération sur toutes les cartes que vous m'avez conseillé. J'espérais me réconcilier avec Valeera en Arène mais le résultat 3 défaites 0 victoire. D'habitude avec d'autre héros je fais minimum 5 victoires... ça saoule.

Le Voleur est trop dépendant du draft..
Tu as la liste complète avec les différentes possibilités à chaque pick ?
C'est toujours utile pour revoir tes erreurs en pick et les partager.
Sans être méchant ni prétentieux, j'ai pas fait d'erreur de pick. On m'a pas proposé de bonne carte pour le voleur.... C'est tout. J'ai eu très peu de carte de classe déjà..
Zenodia
  • 104 message(s)
07 Sep 2014, 22:14
Mouai , je trouve que le voleur est asser dure a jouer en arene car se n'est pas forcement des carte qui nous interesses

Retour vers Arènes