Conseil : le craft de légendaires

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Gudmundr
  • 1962 message(s)
24 Juin 2018, 23:08
Je me pose moi-même la question ^^
Salut à tous,

Je reviens un peu sur la question de Jeremie, vu qu'un peu de temps est passé depuis.
Vous confirmez encore à ce jour que Lardeur peut être dez ?
Wookman
  • 1905 message(s)
17 Juil 2018, 17:25
Salut, si tu as une collection décente et que tu as juste besoin de poussières, vas-y, fonce ^^

Après, elle peut très bien remplacer certaines cartes que tu n'as pas, en soit je ne la trouve pas si mauvaise que ça ^^

Je tiens aussi rappeler que depuis qu'il n'est plus possible d'obtenir une leg' qu'on a déjà (mis à part si on les a toutes), c'est devenu une très mauvaise idée de désenchanter des leg', encore plus dans le set classique ^^
Citation de WookmanSalut, si tu as une collection décente et que tu as juste besoin de poussières, vas-y, fonce ^^

Après, elle peut très bien remplacer certaines cartes que tu n'as pas, en soit je ne la trouve pas si mauvaise que ça ^^

Je tiens aussi rappeler que depuis qu'il n'est plus possible d'obtenir une leg' qu'on a déjà (mis à part si on les a toutes), c'est devenu une très mauvaise idée de désenchanter des leg', encore plus dans le set classique ^^


Merci pour ta réponse, désolé du retard. Je l'ai dez, par ce que y a tellement d'autres carte que je veux craft (et qui pour le coup sont bien plus meta et beaucoup plus joué).
petite mise à jour ?

Retour vers Discussion générale