[Help] Comment accéder à une extension ?

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Bonjour, je ne trouve pas où il faut aller pour faire les extensions (je débute sur le jeu). J'aimerai faire celle la : http://www.hearthstone-decks.com/articl ... hstone-256
Quelqu'un voudrai bien aider un jeune asticot frétillant en détresse ?? Merci
Faramir
  • 1102 message(s)
30 Mai 2019, 16:43
Je craint l'ami que tu ne soit arrivé trop tard pour celle-ci . Il fallait y jouer alors que le set de carte associé ( le Trône de Glace ) était encore dans les rotations des extensions standards . En clair, le mode standard ( celui de référence pour les tournois , évènements etc ) accueille uniquement les extensions sorties les deux dernières années , or celle-ci n'y est plus , donc son mode aventure associé n'est plus disponible aux nouveaux joueurs ET tu ne peux plus acheter les packs qu'avec de l'argent payant . Par contre d'autres aventures et extensions sont disponibles . Tu peux :
- Acheter des paquets de différentes extensions encore disponibles dans la boutique , il te suffit de faire défiler la banderole à gauche et de choisir le paquet de l'extension qui te convient
- Jouer à des aventures encore disponibles dans l'onglet Aventures , en sélectionnant celle de ton choix ( je crois qu'il faut que tu débloque tout les héros pour ça mais c'est tout )

Voilà !
Citation de FaramirJe craint l'ami que tu ne soit arrivé trop tard pour celle-ci . Il fallait y jouer alors que le set de carte associé ( le Trône de Glace ) était encore dans les rotations des extensions standards . En clair, le mode standard ( celui de référence pour les tournois , évènements etc ) accueille uniquement les extensions sorties les deux dernières années , or celle-ci n'y est plus , donc son mode aventure associé n'est plus disponible aux nouveaux joueurs ET tu ne peux plus acheter les packs qu'avec de l'argent payant . Par contre d'autres aventures et extensions sont disponibles . Tu peux :
- Acheter des paquets de différentes extensions encore disponibles dans la boutique , il te suffit de faire défiler la banderole à gauche et de choisir le paquet de l'extension qui te convient
- Jouer à des aventures encore disponibles dans l'onglet Aventures , en sélectionnant celle de ton choix ( je crois qu'il faut que tu débloque tout les héros pour ça mais c'est tout )

Voilà !

Merci Faramir pour cet éclaircissement ! Bon, et bah c'est dommage parce qu'elle avait l'air top !!
Kobalt
  • 245 message(s)
30 Mai 2019, 19:21
En réalité, je crois que toutes les aventures sont encore disponibles à la vente dans la boutique Blizzard.
Donc, sauf erreur de ma part, tu devrais pouvoir accéder au Trône de Glace en te connectant avec tes identifiants Blizzard ici.
Image
Citation de KobaltEn réalité, je crois que toutes les aventures sont encore disponibles à la vente dans la boutique Blizzard.
Donc, sauf erreur de ma part, tu devrais pouvoir accéder au Trône de Glace en te connectant avec tes identifiants Blizzard ici.
Image

Merci, je vais y jeter un coup d'œil !

Retour vers Aventures et extensions