Le choix !

Partagez ici vos astuces pour le mode arène.

Image

Je pense que vous voyez mon problème ....
LAQUEL JE PREND !!!!
Sakro
  • 146 message(s)
10 Sep 2014, 15:05
Non je ne vois pas de problème moi. Chroniqueur cho = Useless en arène, Stalagg = 7/4 useless, la bête 9/7 grandiose en arène.
J'ai pris une fois la bête, je n'ai jamais osé la joué de peur de perdre le rythme de la partie si elle se fait one shot derrière. Alors que je pensais également qu'une 9/7 pour 6 était énorme. Depuis je l'évite autant que possible. Ceci dit, le choix à coté dans ton cas n'est pas grandiose. Je dirai même que ce sont deux mauvaises cartes.

Malgré tout je choisirais la bête ici... Sans conviction x)
Sakro
  • 146 message(s)
10 Sep 2014, 15:51
Faut la jouer catabo!
Raaa je pouvais pas avoir plutot un choix cairne ragna Tyrion ?!
Sinon oui je vais partir sur la bête !
Pas certain, je pense que ça reste une carte plus que moyenne en arène, parce qu'elle est capable du pire comme du meilleur, mais surtout du pire. Ca ne sert à rien de jouer ce genre de cartes à risque si on est devant. Et si on est derrière l'adversaire aura de quoi la trade ce qui veut dire nous mettre encore plus derrière. Dans tout les cas de figure que j'ai pu analyser lors de mes parties avec cette cartes, son contre coup était toujours trop important pour que je prenne le risque de la jouer.

D'ailleurs ce n'est pas pour rien qu'elle n'est que "Rang C" dans la tier list de Trump
J'irais pas jusqu'à grandiose... Disons que si le plateau est vide tu poses une énorme menace. Si ce n'est pas le cas, ton adversaire va vouloir la gérer vite et au final, pour 6 manas, tu aura posé une 3/3 chez l'adversaire...
Oui mais le problème c'est le reste les autres choix sont pires ....
A la limite Stalagg peut passer. Le problème c'est ses 4 hp... Si tu passes ton tour à poser cette carte seule tu vas être en retard.
Le Chroniqueur Cho peut te poser problème vu que tu as déjà 5 sorts dans ton jeu. Après il peut faire office de paratonnerre et forcer ton adversaire à s'en occuper...

Retour vers Arènes