Deck paladin Naxx

Apprenez à vous servir des bienfaits de la lumière.

Le lien bug
Rdv sur ma page :§
Sakro
  • 146 message(s)
31 Août 2014, 15:41


Voilà ton deck.
Le Seigneur de la mort est-il si bon que ça ? J'ai peur qu'il se retourne contre nous à cause de l'égalité, du pyromancien sauvage.
Citation de Sakro


Voilà ton deck.

Merci à toi Sakro :)

Luwangel -> c'est très rare. C'est une créature que tu dois obtenir le plus vite possible afin de temporiser et de garder tes combos qui permettent de raser la table pour plus tard.
Rygel
  • 216 message(s)
09 Sep 2014, 19:32
c'est une idée qui a l'air cool en effet.
j'ai tenté Kel'tuzad en chaman mais je galère un peu (pourtant il combote tellement bien avec réincarnation). Ici avec autant de soins et de taunt on doit pouvoir s'assurer une bonne présence sur table et donc le rentabiliser dès son tour en jeu en faisant attaquer notre board.
En plus j'ai aucune épique et légendaire paladdin, mais je devrais pouvoir bricoler un truc à partir de ta decklist.
Il y a pas mal de taunt et soin déjà, mais peu de pioche, remplacer une lumière sacrée par une faveur divine ne serait pas mieux ?
Citation de HarlaffIl y a pas mal de taunt et soin déjà, mais peu de pioche, remplacer une lumière sacrée par une faveur divine ne serait pas mieux ?


En général dans un deck contrôle on joue peu de cartes à la fois car elles coûtent cher, la main n'est donc jamais vide. Je ne suis donc pas sûr que la faveur divine soit vraiment rentabilisée, et contre aggro elle restera clairement dans la main.

Retour vers Paladin