Fan extension l'attaque des titans

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

En effet, pour Titans sous contrôle j'ai même pas pensé au pouvoir du titan ^^ tu te retrouverais à avoir 3 serviteurs qui peuvent transférer le pouvoir :O

Bien, c'est le week end, je vais pouvoir en faire plus ;)

Cri du titan : carte très forte avec l'AOE, si j'ai bien compris, tu donne +2/+2 à un titan ou +3/+4 à un serviteur autre que titan. L'effet surpasse Bénédiction des rois grâce à l'AOE. Je pense que si tu devrais mettre une condition pour activer l'AOE. Moi je mettrais "confère +3/+4 à un serviteur, si c'est un titan, donne à la place +2/+2 et inflige 2 points de dégâts à tous les serviteurs adverses".
Fumigène de signalisation : très bonne carte de pioche, j'aime bien ;) les deck qui jouent des secrets serait bloqué car ils seraient détruit par la fusée éclairante.
Riche marchand : très intéressante, carte qui va avec l'arme et l'éclaireur du bataillon.
Moment désespéré : très bien faite je trouve, assez forte et pas trop à la fois car on dépend des secrets que l'on contrôle.
De bonnes cartes pour cette classe, qui apportent un plus pour des deck Mid plutôt que Aggro ;)

Classe démoniste
J'aime bien la direction que tu as fait prendre au démoniste, mélangeant pioche et sacrifice de ses créatures. Dont plusieurs cartes vont bien ensemble ;)
Pacte de non agression : un sort excellent, l'adversaire va hésiter à attaquer ton héros pour éviter de mettre des 6/6 avec Ruée dans ton deck, au risque de les piocher avec le héros alternatif que tu as fait ;)
Frieda : bonne carte héros, pas trop forte comparer à son prédécesseur "Gul'dan le saccage-sang ". Il faut jouer du heal, ce qui ne rentre pas toujours bien selon le deck que l'on peut créer. Bon en Wild elle pourrait être très forte. Et comme on l'a dit, les cartes du panthéons sont affaiblis avec les cartes pair.impair, l'aléatoire et bien du coup Le pouvoir héroïque est sympa aussi, tu as garder le principe de pioche du démo, j'aime bien l'effet qui peut t'aider à trouver une carte que l'on cherche au détriment d'en remettre d'autres fortes dans son deck.
Uri reiss : va bien avec le héros, elle peut faire de grandes choses.
Passation de pouvoir : j'aurais peut être augmenter son coût ou s'infliger des dégâts car l'effet peut être très fort. Sinon bonne carte avec du potentiel je trouve. Si c'est un titan avec pouvoir du titan, du coup tu transmet les caractéristiques à un serviteur aléatoire de ton deck et à celui que tu pioche ?
Titan originel : très dévastateur car son texte peut être transmit à un autre de ton deck mais tu enlève beaucoup de titan de ton deck, donc pour 10 de mana sa va je trouve, après elle risquerait d'être très forte et beaucoup joué.
Rugissement de titan : j'aurais mis "dans ton deck" pour aller avec la pioche ;) mais bonne carte quand même, cela ressemble à Rugissement de dragon mais avec la Ruée, bon pour un démo contrôle ou mid.
Absorption de l'ennemie : excellente carte pour casser des serviteurs avec des râle d'agonie ou trop fort à gérer, j'aime bien la carte et au pire si tu peux la jouer, tu récupère le serviteur ;)
Sacrifice du peuple : carte très forte, tu le fait avec les diablotins, tu as un board de fou. Je sais pas si Ruée n'est pas de trop.
Commandant soupçonneux : bonnes stats et bon effet, la carte serait sympathique à jouer.
Famille reiss : Ah, une des cartes qui va avec le panthéon que je trouve très forte, car la découverte peut souvent te donner une bonne carte. Au pire je ne l'aurais pas vu en commune ou alors donner une carte aléatoire du panthéon.
Cartes très sympathiques pour la classe, le système de pioche est très intéressant. Je m'amuserais beaucoup avec le héros ;)

Classe druide
Quelques synergie avec des serviteurs qui attaques mais je sais pas si elles apporteraient beaucoup pour rendre un deck viable "je manque d'analyse global des cartes". Des carte tout de même intéressante.
Trouvé : artwork stressant ^^ les têtes qu'ils ont fait pour les titans dans l'animé sont angoissant je trouve ;) sinon pour la carte, tu as fait un remplacement de l'Acclimatation bien réussi car l'effet n'est pas non plus évident à faire et cela ne vise pas tes serviteurs. bien pensé ;)
Buchwald : très bon effet, serviteur paratonnerre qu'il faut gérer rapidement, très bien faite.
Dernier recourt : en gros elle peut invoquer que la légendaire du coup ou le serviteur qui a reçus le pouvoir, c'est assez fort.
Titan mâchoire : avec le dernier recourt elle très forte, par contre tu peux faire un OTK si elle survit car tu peux attaquer le héros adverse et même s'il a une provocation avec 3 d'ATQ ou plus, tu peux le passer et attaquer le héros. Je pense que tu devrais mettre qu'elle ne peut pas attaquer le héros adverse comme Glace-Hurlante .
57ème expédition extra-muros : carte pas mauvaise, pas facilement activable mais peut aider.
Ymir : bon effet avec le choix des armes, j'aime bien ;)
Carcasse protectrice : très intéressante, l'effet colle parfaitement avec l'animé, tu as bien trouvé.
Manœuvre d'Armin : excellente carte, elle va très bien avec les autres cartes manœuvre que Blizzard a fait et avec le choix des armes, elle est très bien pensé. Elle serait joué je pense, du moins moi je la jouerais ^^
Sélection de la souveraine : bonne carte intéressante. La découverte la rend forte, peut être augmenter son coût, je sais pas trop.
Ignoble titan : est mieux en effet que la première version que tu as faite, à gérer absolument si on ne veux pas voir son adversaire avec pleins de Balayage ;)

Voilà pour aujourd'hui, de bonnes cartes dans l'ensemble avec des effets sympathique ;)
Citation de Corbak
Cri du titan : carte très forte avec l'AOE, si j'ai bien compris, tu donne +2/+2 à un titan ou +3/+4 à un serviteur autre que titan. L'effet surpasse Bénédiction des rois grâce à l'AOE. Je pense que si tu devrais mettre une condition pour activer l'AOE. Moi je mettrais "confère +3/+4 à un serviteur, si c'est un titan, donne à la place +2/+2 et inflige 2 points de dégâts à tous les serviteurs adverses".

Non, je me suis complétement trompé avec les , en fait il donne +2/+2 à un serviteur allié et il inflige 2 points de dégâts aux serviteurs adverses. Mais si le serviteur allié est un serviteur avec Titan, alors il ne gagne pas +2/+2 mais +3/+4.

De bonnes cartes pour cette classe, qui apportent un plus pour des deck Mid plutôt que Aggro ;)[/quote]

Oui, c'est ce que je voulais faire, un chasseur sort/titan Mid. Je suis content que tu l'aies compris.
Citation de CorbakClasse démoniste
J'aime bien la direction que tu as fait prendre au démoniste, mélangeant pioche et sacrifice de ses créatures. Dont plusieurs cartes vont bien ensemble ;)
Pacte de non agression : un sort excellent, l'adversaire va hésiter à attaquer ton héros pour éviter de mettre des 6/6 avec Ruée dans ton deck, au risque de les piocher avec le héros alternatif que tu as fait ;)

Oui mais aussi le démoniste a plusieurs moyen de s'infliger des dégâts notamment avec des cartes comme Kobold de bibliothèque , Bombe spirituelle (j'ai vraiment beaucoup d'espoir en cette carte et je pense qu'elle va être joué grâce à son UP) et bien sur avec l'Améthyste de sort inférieure . J'ai aussi imaginé cette carte comme un espece de Temps mort ! .
Citation de Corbak
Frieda : bonne carte héros, pas trop forte comparer à son prédécesseur "Gul'dan le saccage-sang ". Il faut jouer du heal, ce qui ne rentre pas toujours bien selon le deck que l'on peut créer. Bon en Wild elle pourrait être très forte. Et comme on l'a dit, les cartes du panthéons sont affaiblis avec les cartes pair.impair, l'aléatoire et bien du coup Le pouvoir héroïque est sympa aussi, tu as garder le principe de pioche du démo, j'aime bien l'effet qui peut t'aider à trouver une carte que l'on cherche au détriment d'en remettre d'autres fortes dans son deck.

Oui, il y a aussi une carte qui va automatiquement avec Frieda c'est Mère des couvées Aranasi , car elle te rend des P.V donc tu as une carte du Panthéon, puis tu l'as renvoie dans ton deck grâce au hero power puis elle te rend des P.V car tu l'as repioches, bref ça fait de la value. Et en plus elle combote bien avec la nouvelle quête .[/quote]

Citation de CorbakPassation de pouvoir : j'aurais peut être augmenter son coût ou s'infliger des dégâts car l'effet peut être très fort. Sinon bonne carte avec du potentiel je trouve. Si c'est un titan avec pouvoir du titan, du coup tu transmet les caractéristiques à un serviteur aléatoire de ton deck et à celui que tu pioche ?

Oui, c'est ça. Et oui l'effet peut être très fort mais c'est lent donc je pense pas qu'en plus il faudrait augmenter son cout.
Citation de Corbak
Titan originel : très dévastateur car son texte peut être transmit à un autre de ton deck mais tu enlève beaucoup de titan de ton deck, donc pour 10 de mana sa va je trouve, après elle risquerait d'être très forte et beaucoup joué.

Oui, exactement c'est vraiment une carte qui permet d'avoir une condition de victoire. C'est un mixte de Chef Nomi et de Capitaine Double-Crochet .
Citation de Corbak
Rugissement de titan : j'aurais mis "dans ton deck" pour aller avec la pioche ;) mais bonne carte quand même, cela ressemble à Rugissement de dragon mais avec la Ruée, bon pour un démo contrôle ou mid.

Je pense que dans le deck ça aurait été un peu trop lent. C'est pour ça que j'ai mit dans la main et aussi Ruée car comme les titans sont des gros serviteurs, il permet de faire un tread. Mais c'est vrai que dans le deck n'aurai pas du tout été illogique.

Citation de Corbak Absorption de l'ennemie : excellente carte pour casser des serviteurs avec des râle d'agonie ou trop fort à gérer, j'aime bien la carte et au pire si tu peux la jouer, tu récupère le serviteur ;)

Voilà, tu as tout compris.

Citation de Corbak Sacrifice du peuple : carte très forte, tu le fait avec les diablotins, tu as un board de fou. Je sais pas si Ruée n'est pas de trop.

Non, je pense que c'est bien car justement Ruée permet à cette carte de rivaliser avec L'heure la plus sombre .

Citation de Corbak
Famille reiss : Ah, une des cartes qui va avec le panthéon que je trouve très forte, car la découverte peut souvent te donner une bonne carte. Au pire je ne l'aurais pas vu en commune ou alors donner une carte aléatoire du panthéon.
Cartes très sympathiques pour la classe, le système de pioche est très intéressant. Je m'amuserais beaucoup avec le héros ;)
``
Merci ! Et pour la famille Reiss je pense que c'est bien que ce soit une commune.
Citation de Corbak
Classe druide

Trouvé : artwork stressant ^^ les têtes qu'ils ont fait pour les titans dans l'animé sont angoissant je trouve ;) sinon pour la carte, tu as fait un remplacement de l'Acclimatation bien réussi car l'effet n'est pas non plus évident à faire et cela ne vise pas tes serviteurs. bien pensé ;)

Oui, c'est vrai que l'artwork est stressant et au pire tu peux faire un coup de pouvoir héroïque pour pouvoir détruire le serviteur mais ça peut être cher.
Citation de Corbak
Dernier recourt : en gros elle peut invoquer que la légendaire du coup ou le serviteur qui a reçus le pouvoir, c'est assez fort.

Oui c'est ça.
Citation de Corbak Titan mâchoire : avec le dernier recourt elle très forte, par contre tu peux faire un OTK si elle survit car tu peux attaquer le héros adverse et même s'il a une provocation avec 3 d'ATQ ou plus, tu peux le passer et attaquer le héros. Je pense que tu devrais mettre qu'elle ne peut pas attaquer le héros adverse comme Glace-Hurlante .

Oui, c'est vrai je me suis complétement trompé sur le texte c'est comme ça plutôt :

[img][https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/1/1562581943-b84acc2b2.png/img]


Citation de CorbakCarcasse protectrice : très intéressante, l'effet colle parfaitement avec l'animé, tu as bien trouvé.
Manœuvre d'Armin : excellente carte, elle va très bien avec les autres cartes manœuvre que Blizzard a fait et avec le choix des armes, elle est très bien pensé. Elle serait joué je pense, du moins moi je la jouerais ^^


Citation de Corbak Sélection de la souveraine : bonne carte intéressante. La découverte la rend forte, peut être augmenter son coût, je sais pas trop.

Non, je pense que comparé à Appel du maître , son cout est bien.

Citation de Corbak Ignoble titan : est mieux en effet que la première version que tu as faite, à gérer absolument si on ne veux pas voir son adversaire avec pleins de Balayage ;)

Ok merci.
Citation de Corbak
Cri du titan : carte très forte avec l'AOE, si j'ai bien compris, tu donne +2/+2 à un titan ou +3/+4 à un serviteur autre que titan. L'effet surpasse Bénédiction des rois grâce à l'AOE. Je pense que si tu devrais mettre une condition pour activer l'AOE. Moi je mettrais "confère +3/+4 à un serviteur, si c'est un titan, donne à la place +2/+2 et inflige 2 points de dégâts à tous les serviteurs adverses".

Non, je me suis complétement trompé avec les , en fait il donne +2/+2 à un serviteur allié et il inflige 2 points de dégâts aux serviteurs adverses. Mais si le serviteur allié est un serviteur avec Titan, alors il ne gagne pas +2/+2 mais +3/+4.

Citation de Corbak De bonnes cartes pour cette classe, qui apportent un plus pour des deck Mid plutôt que Aggro ;)


Oui, c'est ce que je voulais faire, un chasseur sort/titan Mid. Je suis content que tu l'aies compris.
Citation de CorbakClasse démoniste
J'aime bien la direction que tu as fait prendre au démoniste, mélangeant pioche et sacrifice de ses créatures. Dont plusieurs cartes vont bien ensemble ;)
Pacte de non agression : un sort excellent, l'adversaire va hésiter à attaquer ton héros pour éviter de mettre des 6/6 avec Ruée dans ton deck, au risque de les piocher avec le héros alternatif que tu as fait ;)

Oui mais aussi le démoniste a plusieurs moyen de s'infliger des dégâts notamment avec des cartes comme Kobold de bibliothèque , Bombe spirituelle (j'ai vraiment beaucoup d'espoir en cette carte et je pense qu'elle va être joué grâce à son UP) et bien sur avec l'Améthyste de sort inférieure . J'ai aussi imaginé cette carte comme un espece de Temps mort ! .
Citation de Corbak
Frieda : bonne carte héros, pas trop forte comparer à son prédécesseur "Gul'dan le saccage-sang ". Il faut jouer du heal, ce qui ne rentre pas toujours bien selon le deck que l'on peut créer. Bon en Wild elle pourrait être très forte. Et comme on l'a dit, les cartes du panthéons sont affaiblis avec les cartes pair.impair, l'aléatoire et bien du coup Le pouvoir héroïque est sympa aussi, tu as garder le principe de pioche du démo, j'aime bien l'effet qui peut t'aider à trouver une carte que l'on cherche au détriment d'en remettre d'autres fortes dans son deck.

Oui, il y a aussi une carte qui va automatiquement avec Frieda c'est Mère des couvées Aranasi , car elle te rend des P.V donc tu as une carte du Panthéon, puis tu l'as renvoie dans ton deck grâce au hero power puis elle te rend des P.V car tu l'as repioches, bref ça fait de la value. Et en plus elle combote bien avec la nouvelle quête .[/quote]

Citation de CorbakPassation de pouvoir : j'aurais peut être augmenter son coût ou s'infliger des dégâts car l'effet peut être très fort. Sinon bonne carte avec du potentiel je trouve. Si c'est un titan avec pouvoir du titan, du coup tu transmet les caractéristiques à un serviteur aléatoire de ton deck et à celui que tu pioche ?

Oui, c'est ça. Et oui l'effet peut être très fort mais c'est lent donc je pense pas qu'en plus il faudrait augmenter son cout.
Citation de Corbak
Titan originel : très dévastateur car son texte peut être transmit à un autre de ton deck mais tu enlève beaucoup de titan de ton deck, donc pour 10 de mana sa va je trouve, après elle risquerait d'être très forte et beaucoup joué.

Oui, exactement c'est vraiment une carte qui permet d'avoir une condition de victoire. C'est un mixte de Chef Nomi et de Capitaine Double-Crochet .
Citation de Corbak
Rugissement de titan : j'aurais mis "dans ton deck" pour aller avec la pioche ;) mais bonne carte quand même, cela ressemble à Rugissement de dragon mais avec la Ruée, bon pour un démo contrôle ou mid.

Je pense que dans le deck ça aurait été un peu trop lent. C'est pour ça que j'ai mit dans la main et aussi Ruée car comme les titans sont des gros serviteurs, il permet de faire un tread. Mais c'est vrai que dans le deck n'aurai pas du tout été illogique.

Citation de Corbak Absorption de l'ennemie : excellente carte pour casser des serviteurs avec des râle d'agonie ou trop fort à gérer, j'aime bien la carte et au pire si tu peux la jouer, tu récupère le serviteur ;)

Voilà, tu as tout compris.

Citation de Corbak Sacrifice du peuple : carte très forte, tu le fait avec les diablotins, tu as un board de fou. Je sais pas si Ruée n'est pas de trop.

Non, je pense que c'est bien car justement Ruée permet à cette carte de rivaliser avec L'heure la plus sombre .

Citation de Corbak
Famille reiss : Ah, une des cartes qui va avec le panthéon que je trouve très forte, car la découverte peut souvent te donner une bonne carte. Au pire je ne l'aurais pas vu en commune ou alors donner une carte aléatoire du panthéon.
Cartes très sympathiques pour la classe, le système de pioche est très intéressant. Je m'amuserais beaucoup avec le héros ;)
``
Merci ! Et pour la famille Reiss je pense que c'est bien que ce soit une commune.
Citation de Corbak
Classe druide

Trouvé : artwork stressant ^^ les têtes qu'ils ont fait pour les titans dans l'animé sont angoissant je trouve ;) sinon pour la carte, tu as fait un remplacement de l'Acclimatation bien réussi car l'effet n'est pas non plus évident à faire et cela ne vise pas tes serviteurs. bien pensé ;)

Oui, c'est vrai que l'artwork est stressant et au pire tu peux faire un coup de pouvoir héroïque pour pouvoir détruire le serviteur mais ça peut être cher.
Citation de Corbak
Dernier recourt : en gros elle peut invoquer que la légendaire du coup ou le serviteur qui a reçus le pouvoir, c'est assez fort.

Oui c'est ça.
Citation de Corbak Titan mâchoire : avec le dernier recourt elle très forte, par contre tu peux faire un OTK si elle survit car tu peux attaquer le héros adverse et même s'il a une provocation avec 3 d'ATQ ou plus, tu peux le passer et attaquer le héros. Je pense que tu devrais mettre qu'elle ne peut pas attaquer le héros adverse comme Glace-Hurlante .

Oui, c'est vrai je me suis complétement trompé sur le texte c'est comme ça plutôt :

Image


Citation de CorbakCarcasse protectrice : très intéressante, l'effet colle parfaitement avec l'animé, tu as bien trouvé.
Manœuvre d'Armin : excellente carte, elle va très bien avec les autres cartes manœuvre que Blizzard a fait et avec le choix des armes, elle est très bien pensé. Elle serait joué je pense, du moins moi je la jouerais ^^


Citation de Corbak Sélection de la souveraine : bonne carte intéressante. La découverte la rend forte, peut être augmenter son coût, je sais pas trop.

Non, je pense que comparé à Appel du maître , son cout est bien.

Citation de Corbak Ignoble titan : est mieux en effet que la première version que tu as faite, à gérer absolument si on ne veux pas voir son adversaire avec pleins de Balayage ;)

Ok merci.
Dsl équinoxe de n'avoir plus continuer mes analyses mais j'étais débordé par le boulot -_- et j'avoue aussi que j'ai voulus me pencher sur ma nouvelle extension ^^

Bien, je vais pouvoir continuer

Classe Guerrier
Des cartes intéressantes qui, je pense, vont pour un guerrier ruée mid. Du moins je le vois comme ça ;)

Titan mangeur : carte correct, permet d'infliger pas mal de dégâts à un serviteur qui a beaucoup de PV.

Rico : assez forte car tu peux découvrir n'importe qu'elle sort, si tu trouve Galaxie de poche de Luna , Explosion pyrotechnique , Un combattant sauvage... , Néant distordu ... et il y en a pleins d'autres, que tu peux jouer des le tour 4 pour 1 de mana, ça peut vite devenir trop fort. Bon après il y a plein d'autres sorts pas terrible mais bon... perso je l'aurais pas mis en commune mais en épique ou réduit le coût du sort de moitié.

Désarmement : bon effet, en combo avec ta légendaire Titan cuirassé c'est violent ;) mais elle est bien équilibré je trouve.

Vœux : j'aime bien, une bonne idée original pour appeler un serviteur, il y aurait pas mal d'effet entre les 2 serviteurs.

Reiner : excellent effet, aléatoire mais marrant selon ce qui se passerait ;) d'ailleurs si les 2 serviteurs meurt, comment ce passe le transfert de pouvoir ?

Garnison : un pouvoir héroïque très intéressant, j'ai du mal à voir si c'est trop fort ou pas, car des que tu pioche un serviteur puissant tu peux plus le découvrir mais si il y est toujours ça peut devenir chaud pour l'adversaire. Moi j'aurais mis "pioche une copie d'un serviteur de votre deck" mais peut être que ton explication sur l'effet me convaincra que c'est bon au final ;)

Titan cuirassé : très fort pour gagner de l'armure. D'après le texte, même si ton adversaire l'attaque et que son serviteur meurt, tu gagne aussi de l'armure c'est bien ça ? Dans tous les cas je trouve que c'est une bonne légendaire. Il en faut bien des fortes quand même.

Lancé de titans : effet bien sympathique et correct.

Auruo : carte également bien faite, j'aime bien le texte, tu peux jouer une Commandant de milice pour 2 de mana, un Zilliax ... j'aime bien.

Système nerveux bougeant : très bonne carte pour un serviteur avec Ruée et qui colle bien avec l'animé ;)

Voilà pour l'instant, j’essaierais d'en faire plus cette semaine, je suis "en vacance" mais pour faire des travaux mais j'aurais un peu plus de temps que l'ordinaire ;)
Au faite j'ai fini la saison 1 et j'ai vu du coup le titan féminin ;) donc si je comprend bien pour l'histoire du mot clés Titan, en faite c'est pas une race mais des humains transformé en titan. J'ai commencé la saison 2 et c'est ce que j'en déduis pour le moment. Avec le titan atrophié blond qui est la mère de celui qui est rasé, on comprend qu'il y a des transformation d'humain en Titan ;) enfin, histoire très intéressante en tous cas.
Citation de Corbak
Rico : assez forte car tu peux découvrir n'importe qu'elle sort, si tu trouve Galaxie de poche de Luna , Explosion pyrotechnique , Un combattant sauvage... , Néant distordu ... et il y en a pleins d'autres, que tu peux jouer des le tour 4 pour 1 de mana, ça peut vite devenir trop fort. Bon après il y a plein d'autres sorts pas terrible mais bon... perso je l'aurais pas mis en commune mais en épique ou réduit le coût du sort de moitié.


Non, la mécanique découverte ne permet d'obtenir que des cartes de sa classe (sauf exception mais c'est précisé). Donc Rico ne pourra découvrir que des sorts guerrier ou de la classe qui la joue, si, par exemple, tu joues un mage et que tu l'as avec un Portail instable , elle découvriras un sorts mage.


Citation de CorbakReiner : excellent effet, aléatoire mais marrant selon ce qui se passerait ;) d'ailleurs si les 2 serviteurs meurt, comment ce passe le transfert de pouvoir ?


Reiner va d'abord invoquer le Titan pour l'adversaire puis ensuite le celui qui est pour nous, donc si il meurt tous les deux, c'est d'abord celui de l'adversaire qui va mourir donc le notre gagnera son pouvoir de titan et il mourra donc donnera son pouvoir du titan et celui de l'adversaire à deux serviteurs aléatoires du deck.

Citation de CorbakGarnison : un pouvoir héroïque très intéressant, j'ai du mal à voir si c'est trop fort ou pas, car des que tu pioche un serviteur puissant tu peux plus le découvrir mais si il y est toujours ça peut devenir chaud pour l'adversaire. Moi j'aurais mis "pioche une copie d'un serviteur de votre deck" mais peut être que ton explication sur l'effet me convaincra que c'est bon au final ;)

Bon, déjà, il faut payer 4 de mana, c'est pas beaucoup mais bon... et en plus chaque tour il faudra payer encore 2 pour pouvoir découvrir un serviteur de notre deck et ça peut être des serviteurs nuls que l'on peut avoir. J'avais plus vu cette carte dans un Big Guerrier où tous les tours tu peux mettre de la pression avec ce pouvoir héroïque en découvrant un puissant serviteur donc c'est peut être un peu trop fort mais c'est un peu voulu car j'adore le big Guerrier.

Citation de CorbakTitan cuirassé : très fort pour gagner de l'armure. D'après le texte, même si ton adversaire l'attaque et que son serviteur meurt, tu gagne aussi de l'armure c'est bien ça ? Dans tous les cas je trouve que c'est une bonne légendaire. Il en faut bien des fortes quand même.


C'est ça ! :)

Citation de CorbakAuruo : carte également bien faite, j'aime bien le texte, tu peux jouer une Commandant de milice pour 2 de mana, un Zilliax ... j'aime bien.


Merci
Citation de CorbakSystème nerveux bougeant : très bonne carte pour un serviteur avec Ruée et qui colle bien avec l'animé ;)


Exactement !

Citation de CorbakVoilà pour l'instant, j’essaierais d'en faire plus cette semaine, je suis "en vacance" mais pour faire des travaux mais j'aurais un peu plus de temps que l'ordinaire ;)
Au faite j'ai fini la saison 1 et j'ai vu du coup le titan féminin ;) donc si je comprend bien pour l'histoire du mot clés Titan, en faite c'est pas une race mais des humains transformé en titan. J'ai commencé la saison 2 et c'est ce que j'en déduis pour le moment. Avec le titan atrophié blond qui est la mère de celui qui est rasé, on comprend qu'il y a des transformation d'humain en Titan ;) enfin, histoire très intéressante en tous cas.

Merci, et ça me fait toujours plaisir de lire tes analyses qui sont souvent juste donc ne t'inquiète pas prend ton temps. Et continus l'attaque des titans car c'est vraiment génial ! Je suis sur que tu vas adorer la suite car plus ça avance, plus l'histoire devient intéressante. Et j'ai hâte de découvrir ta prochaine fan extension :)
Bon ben encore dsl du retard -_- je pensais avoir le temps mais finalement non :( avec l'extension qui est sortie et puis j'avoue que ses derniers temps, je me suis penché sur mon extension ^^ que je galère pas mal d'ailleurs. Mais je termine toujours ce que je fait, donc voici la suite de mes analyses ;) d'ailleurs je ne tiens pas compte de l'extension d'Uldum

Ps : j'ai vu tes retours et c'est vrai que la plupart des cartes que je trouvais fortes sont corrects même si c'est puissant.
Pour Rico en effet je me suis planté sur la description ^^ je fais moi même des cartes de ce genre en pensant que les cartes découvertes ne sont que pour la classe en question. Au final elle est très bien ;)

Classe Mage
Dirigé vers les dégâts des sorts et des cartes du passé suivant le principe de Toki, la Trafique-Temps . Tu as renforcé un Mage contrôle voir tempo, très bien réussi ;)

Petra : Très bonnes states, bon râle d'agonie, rien à redire ;)

Titan instable : Autant fort que dangereux selon la classe qu'il y a en face. Du coup les dégâts des sorts reste pour toute la partie ?

Passé incertain : 5 cartes est à mon goût un peu trop, car même s'il y a les cartes pair/impair qui fausse les cartes du panthéon, il y a beaucoup de chance d'avoir de bonnes cartes. Mais le coût peut compenser car pour 4 de mana tu ne fait rien à pars ajouter des cartes dans ta main. Assez mitigé sur cette carte. J'aurais vu 4 cartes.

Clef de la cave : un peu pareil que la carte précédente mais je sais pas trop, le coût à 3 et le 0 d'ATQ peu justifier l'effet. Ajoutant l'effet paratonnerre car l'adversaire va absolument devoir la gérer. J'aurais mis tout de même 2 cartes.

Transformation rapide : Très fort avec le Titan assaillant, il y aurait de bonne chose à faire avec, j'aime bien l'aspect technique de la carte ;)

Manœuvre d'Erwin : Excellente carte de manœuvre, tu as bien trouvé l'effet, j'adore ;)

Eren : Très intéressante comme carte, quand tu dis "gagnez des dégâts des sorts", sa marche si tu joue un serviteur avec dégâts des sorts ?

Armin en Titan : le coût, effet et states son bien trouvé selon moi.

Titan assaillant : l'effet est sympa et bien technique, qui peut peu faire pas mal de dégâts pour gérer les serviteurs en face. J'aime bien.

Tempête de neige : Très bonne AOE, pour 6 de mana tu peux gérer le board en face avec Nova de givre et ce sort. Carte forte mais pas trop non plus.

Classe Paladin :
Du mal à voir pour quelle type de deck on peut faire avec les cartes mais elles sont pas mal. Bien mieux que Uldum déjà ^^ bon après c'est pas compliqué de faire mieux ;)

Déjà il me semble qu'il manque une carte rare ^^ je l'ai pas trouvé ou alors je les loupé :/
Titan charrette : la carte semble intéressante mais il me semble que le texte n'est pas fini ou alors je comprend pas ^^. on s'équipe de quoi après avoir joué un sort ?

Manœuvre de kenny : encore une bonne manœuvre que l'on peut récupérer grâce au secret Sanctuaire mystérieux ;). On peut faire une grosse créa avec bouclier divin, ruée ou vol de vie, c'est pas mal.

La cave : très bon sort pour le pal secret je trouve, cela permet de remettre un peu de value pour ce type de deck qui s'épuise bien vite.

Brigade Spéciales : un bon pouvoir héroïque. Il serait marrant à jouer bien que l'on perde les cri de guerre des légendaires mais bien d'autre peuvent être bien à invoquer.

Nile : très bon effet qui va bien avec la carte précédente, rien à redire dessus ;)

Sanctuaire mystérieux : bien placé, le secret est bien, on peut récupérer les boost tel que Bénédiction des rois ... ce qui peut rendre fou l'adversaire ^^

Peak : très fort est bien pensée. Cette carte peut aller pour un peu tous style de deck, j'aime bien ;)

Le carnet d'Ilse : Encore un bon sort à récupérer avec le secret.

Prêtre aux sinistres paroles : carte qui peut être super bien rentabilisé, très fort ;)

Classe Prêtre :
Cartes pour un deck résurrection contrôle qui viennent renforcer la classe.

Titan colossal : carte beaucoup trop forte, ce n'est pas temps les states qui font peur mais rien que le texte "A la fin de votre tour". Car en gros tu joue cette carte, puis c'est le tour de ton adversaire, même s'il lui inflige les 8 points de dégâts, tu peux encore attaquer lors de ton tour suivant avant qu'il ne meurt. Je pense qu'il faudrait mettre "au début de votre tour". Sinon l'effet pour la tuer et le "râle d'agonie" est bien pour cette carte.

Frock : bonne carte qui peut être bien pour un deck heal otk.

Sasha : bon effet qui peut aller avec les sorts de soins à 0, bien faite ;)

Titan souriant : l'un des titans les plus stressant dans l'animé avec son visage ^^. Sinon bonne carte, parfait aussi pour réduire un peu une agression de ton adversaire de type aggro.

Bertolt : carte excellente je trouve, un genre de prêtre casino qui va bien avec l'esprit du prêtre du jeu avec les copie de cartes de ton adversaire. très bine trouvé.

Transformation explosive : un Cri psychique amélioré, très fort mais correct. Par contre c'est la le coup avec le titan colossal qui est trop fort. Ton adversaire n'aura plus de serviteur déjà pour infliger les 8 points de dégâts, il lui faudrait absolument des sorts qui le gère directement sinon il est mort. Si déjà on peut lui infliger les 8 points de dégâts et qu'il meurt au début de ton tour, cela laisse un peu plus de chance de ne pas ce prendre 25 points de dégâts dans la tête.

Parole intrigante : effet intéressant, bonne value malgré le sacrifice de tes créa et si tu choppe des sorts c'est un bon coup mais je pense pas que le sort devrait être joué.

Régurgitation de titan : un bon sort pour temporiser et si ton adversaire ne peut pas arriver à sacrifier la boule, il ne récupère pas son serviteur. Sinon on peut le faire sur un de ses serviteurs avec râle d'agonie style le dragon mécanique et autre qui détruit les serviteurs adverses, c'est pas mal. Une très bonne carte, j'aime bien ;)

Déprime : carte intéressante.

Régénation humaine : cela peut être pas mal avec Frock s'il a ressuscité un serviteur avec beaucoup de PV. Bonne carte je trouve.

Classe Voleur :
Pas mal de carte qui synergises avec les armes, ce qui est bien fait. Un voleur arme serrait innovant ;)

Nanaba : bonne carte de soin pour le voleur, bien équilibré car on doit attendre d'avoir une arme à 3 d'ATQ.

Manœuvre de Livai : ressemble au sort de paladin mais avec l'amélioration ça peut être très intéressent. Dans l'ensemble, je trouve que tu as eu de bonnes idées pour les cartes manœuvres ;) bien joué.

Bataillon d'exploration : très bon effet sans être trop pété, j'aime bien.

Hitch : la pour le coup je verrais plus un UP de cette carte ^^ contrôlez un légendaire pour découvre un sort n'est pas très rentable je trouve contrairement à Nile en paladin. Bon après c'est vrai que Nile est une épique et que cette carte est une commune.

Equipement tridimensionnel : très forte comme arme mais bien équilibré, j'aime bien ;)

Nouvelles lames : un très bon sort qui va bien avec la carte précédente, bien trouvé.

Titan marteau d'arme : Bonne légendaire, l'effet intéressent, en wild avec l'arme légendaire serait très fort.

Lance foudroyante : bonne carte du faite qu'on inflige le double de dégâts, si on a une arme à 4 d'ATQ, cela inflige 8, c'est pas mal.

Teyber : très bien trouvé, rien à redire sur cette carte, je la trouve très bien.

Civils préparés : l'effet est super bien mais c'est quoi l'attaque surprise, je pense que tu t'es trompé de noms avec soit attaque sournoise ou attaque pernicieuse.

Pour les cartes neutres, je vais mettre un commentaire juste sur celles que je trouve très bien ou trop forte ;)

Neutre commune :
Rien à redire dans l'ensemble, elles sont toutes très bien et pas trop forte.
Celles que je préfères sont :
Grisha en titan : selon le deck en face tu peux récupérer de bonnes cartes.

Cheval du bataillon : l'effet est pas mal je trouve.

Clara : peut être forte, réduire au silence un serviteur pour 1 de mana c'est pas mal je trouve.

Neutre Rare :
Bonne cartes également.
Statue énigmatique : très bien faite, paratonnerre pas excellence qui peut donner pas mal de cartes du panthéons.

Hansi : très bonne carte qui serait joué, je pense, dans quasiment beaucoup de deck pour récupérer les titans.

Titan déviant : vraiment pas mal car d'après le texte, tu ignore les Provocation en gros. Vraiment pas mal.

Neutre Épique :
Très bien encore une fois.

Mikasa : personnage préféré et je pense que pour beaucoup c'est le cas ^^ l'effet est bien mais j'aurais vu un truc plus puissant pour elle ;) elle est trop forte dans le manga.

Kenny : la carte Seringue de sérum est très forte, Kenny serait joué également dans pas mal de deck je pense.

Erwin : dans un deck style big mage, c'est très fort, je le mettrais direct ;)

Mike : le bon contre au titan, le +1 ATQ est un peu mieux que Agent émetteur d'I.E.M. . Elle peut être joué vu que les titan on de gros states dans l'ensemble.

Neutre légendaire :

Grisha Jäger : Excellent effet, une bonne carte pour contrer les titan avec pouvoir du titan, je pense que celle-ci aussi serait joué dans pas mal de deck.

Horde de titans : Très fort, 3 serviteurs c'est beaucoup je pense, sinon j'augmenterais son coût car ses states peuvent être grandement booster.

Roi Frizt : beaucoup moins fort que Commandant Rhyssa à pars si les secrets ce déclencherons 2 fois pendant toutes la partie. Je pense que tu devrais mettre en cri de guerre : pour le restant de la partie, vos secrets coûte 2 fois plus mais ils se déclencherons 2 fois. Après sachant que les secrets chasseurs vont coûter 4 de mana, ceux du mage 6 et 2 pour pal, cela restera chaud à jouer mais il faut bien des légendaires pas folles comme Blizzard le fait.

Livai : très bien réussi pour Livai, cela colle bien au personnage du manga et l'effet est très bine je trouve ;)

Rod reiss : pas mal, si on arrive à le transformer c'est terrible. selon la classe ça peut être simple, mage et guerrier. Les 2 seringues de sérum c'est très forts.

Voilà, voilà, une très bonne extension avec cet effet des titans qui peuvent être puissant et de très bonne idées.
Hâte de voir ta prochaine fan extension ;)
Désolé pour le retard ! Un mois pour répondre c'est vraiment à ce post c'est honteux, je sais vraiment désolé.

Citation de Corbak
Titan instable : Autant fort que dangereux selon la classe qu'il y a en face. Du coup les dégâts des sorts reste pour toute la partie ?


Non c'est juste un serviteur avec les Dégâts des sorts, quand il meurt vous perdez tous les deux les dégâts. Un peu comme Sélénien de la jungle .

Citation de Corbak
Passé incertain : 5 cartes est à mon goût un peu trop, car même s'il y a les cartes pair/impair qui fausse les cartes du panthéon, il y a beaucoup de chance d'avoir de bonnes cartes. Mais le coût peut compenser car pour 4 de mana tu ne fait rien à pars ajouter des cartes dans ta main. Assez mitigé sur cette carte. J'aurais vu 4 cartes.


C'est vrai que ça fait trop de value... 4 c'est mieux t'as raison.

Citation de CorbakClef de la cave : un peu pareil que la carte précédente mais je sais pas trop, le coût à 3 et le 0 d'ATQ peu justifier l'effet. Ajoutant l'effet paratonnerre car l'adversaire va absolument devoir la gérer. J'aurais mis tout de même 2 cartes.


Vraiment je sais pas trop... Je pense que c'est pas si OP que ça car elles sont dans le deck, tu les as pas directement dans ta main mais dans le deck (bien que ça repousse la fatigue).

Citation de CorbakEren : Très intéressante comme carte, quand tu dis "gagnez des dégâts des sorts", sa marche si tu joue un serviteur avec dégâts des sorts ?


Oui des que tu en gagnes que ce soit avec des serviteurs qui te donnent des dégâts des sors ou d'autres manières.

Citation de CorbakArmin en Titan : le coût, effet et states son bien trouvé selon moi.

Titan assaillant : l'effet est sympa et bien technique, qui peut peu faire pas mal de dégâts pour gérer les serviteurs en face. J'aime bien.


Merci

Citation de CorbakClasse Paladin :

Du mal à voir pour quelle type de deck on peut faire avec les cartes mais elles sont pas mal. Bien mieux que Uldum déjà ^^ bon après c'est pas compliqué de faire mieux ;)


:)

Citation de CorbakDéjà il me semble qu'il manque une carte rare ^^ je l'ai pas trouvé ou alors je les loupé :/

Voilà :


Image


Citation de CorbakTitan charrette : la carte semble intéressante mais il me semble que le texte n'est pas fini ou alors je comprend pas ^^. on s'équipe de quoi après avoir joué un sort ?


Il découvre un serviteur avec Bouclier divin, avec Provocation et avec Vol de vie et il gagne son texte (mais tu gagnes pas une copie du serviteur choisi) et tu découvres ensuite un sort d'un cout égal au serviteur découvert précédemment. Voilà... Oui c'est très value.

Citation de Corbak La cave : très bon sort pour le pal secret je trouve, cela permet de remettre un peu de value pour ce type de deck qui s'épuise bien vite.

Oui c'est vrai.

Citation de CorbakBrigade Spéciales : un bon pouvoir héroïque. Il serait marrant à jouer bien que l'on perde les cri de guerre des légendaires mais bien d'autre peuvent être bien à invoquer.


Oui, c'est pour le fun !

Citation de CorbakSanctuaire mystérieux : bien placé, le secret est bien, on peut récupérer les boost tel que Bénédiction des rois ... ce qui peut rendre fou l'adversaire ^^


Exactement

Citation de CorbakPeak : très fort est bien pensée. Cette carte peut aller pour un peu tous style de deck, j'aime bien ;)


Oui c'est une légendaire assez polyvalente pour le paladin.

Citation de CorbakTitan colossal : carte beaucoup trop forte, ce n'est pas temps les states qui font peur mais rien que le texte "A la fin de votre tour". Car en gros tu joue cette carte, puis c'est le tour de ton adversaire, même s'il lui inflige les 8 points de dégâts, tu peux encore attaquer lors de ton tour suivant avant qu'il ne meurt. Je pense qu'il faudrait mettre "au début de votre tour". Sinon l'effet pour la tuer et le "râle d'agonie" est bien pour cette carte.


Oui je me suis de trompé, il fallait mettre : a la fin de chaque tour.merci pour la précision :)

Citation de CorbakSasha : bon effet qui peut aller avec les sorts de soins à 0, bien faite ;)

Titan souriant : l'un des titans les plus stressant dans l'animé avec son visage ^^. Sinon bonne carte, parfait aussi pour réduire un peu une agression de ton adversaire de type aggro.

Bertolt : carte excellente je trouve, un genre de prêtre casino qui va bien avec l'esprit du prêtre du jeu avec les copie de cartes de ton adversaire. très bine trouvé.


Merci tu as bien su percer le fonctionnement des cartes.

Citation de CorbakTransformation explosive : un Cri psychique amélioré, très fort mais correct. Par contre c'est la le coup avec le titan colossal qui est trop fort. Ton adversaire n'aura plus de serviteur déjà pour infliger les 8 points de dégâts, il lui faudrait absolument des sorts qui le gère directement sinon il est mort. Si déjà on peut lui infliger les 8 points de dégâts et qu'il meurt au début de ton tour, cela laisse un peu plus de chance de ne pas ce prendre 25 points de dégâts dans la tête.


Oui c'est vrai que c'est une carte un peu trop forte mais bon si tu joues contre un contrôle il pourra très certainement le gérer et contre un aggro, soit t'es mort ou c'est t'as gagner.

Citation de CorbakRégurgitation de titan : un bon sort pour temporiser et si ton adversaire ne peut pas arriver à sacrifier la boule, il ne récupère pas son serviteur. Sinon on peut le faire sur un de ses serviteurs avec râle d'agonie style le dragon mécanique et autre qui détruit les serviteurs adverses, c'est pas mal. Une très bonne carte, j'aime bien ;)


Merci. C'est une carte que j'aime bien également.

Citation de Corbak]Classe Voleur :

Pas mal de carte qui synergises avec les armes, ce qui est bien fait. Un voleur arme serrait innovant ;)

Nanaba : bonne carte de soin pour le voleur, bien équilibré car on doit attendre d'avoir une arme à 3 d'ATQ.

Manœuvre de Livai : ressemble au sort de paladin mais avec l'amélioration ça peut être très intéressent. Dans l'ensemble, je trouve que tu as eu de bonnes idées pour les cartes manœuvres ;) bien joué.

Bataillon d'exploration : très bon effet sans être trop pété, j'aime bien.

Equipement tridimensionnel : très forte comme arme mais bien équilibré, j'aime bien ;)

Nouvelles lames : un très bon sort qui va bien avec la carte précédente, bien trouvé.

Titan marteau d'arme : Bonne légendaire, l'effet intéressent, en wild avec l'arme légendaire serait très fort.

Lance foudroyante : bonne carte du faite qu'on inflige le double de dégâts, si on a une arme à 4 d'ATQ, cela inflige 8, c'est pas mal.

Teyber : très bien trouvé, rien à redire sur cette carte, je la trouve très bien.


Oui tu as tout dit sur ces cartes.

Citation de CorbakHitch : la pour le coup je verrais plus un UP de cette carte ^^ contrôlez un légendaire pour découvre un sort n'est pas très rentable je trouve contrairement à Nile en paladin. Bon après c'est vrai que Nile est une épique et que cette carte est une commune.


C'est vrai qu'il faudrait lui mettre un petit UP du genre : réduit son cout de (2).

Citation de CorbakCivils préparés : l'effet est super bien mais c'est quoi l'attaque surprise, je pense que tu t'es trompé de noms avec soit attaque sournoise ou attaque pernicieuse.


En fait ça t'invoque des 2/2 Ruée quand l'adversaire les pioche l'attaque surprise.

Citation de CorbakNeutre commune :
Rien à redire dans l'ensemble, elles sont toutes très bien et pas trop forte.
Celles que je préfères sont :

Grisha en titan : selon le deck en face tu peux récupérer de bonnes cartes.

Cheval du bataillon : l'effet est pas mal je trouve.

Clara : peut être forte, réduire au silence un serviteur pour 1 de mana c'est pas mal je trouve.

Neutre Rare :

Statue énigmatique : très bien faite, paratonnerre pas excellence qui peut donner pas mal de cartes du panthéons.

Hansi : très bonne carte qui serait joué, je pense, dans quasiment beaucoup de deck pour récupérer les titans.

Titan déviant : vraiment pas mal car d'après le texte, tu ignore les Provocation en gros. Vraiment pas mal.


C'est vrai que moi aussi j'aime beaucoup ces cartes (j'aime bien aussi le Titan dans le mur)

Neutre Épique :
Très bien encore une fois.
Citation de CorbakMikasa : personnage préféré et je pense que pour beaucoup c'est le cas ^^ l'effet est bien mais j'aurais vu un truc plus puissant pour elle ;) elle est trop forte dans le manga.


C'est vrai qu'elle est super forte dans le manga et qu'elle est très appréciée aussi donc c'étais sur que ça devait être une carte forte mais dans quelle sens ? Comme elle est assez agressive dans sa manière de se battre dans le manga, j'ai décidé de lui faire une carte qui serai adapté dans le sdeck aggro/tempo.

Citation de CorbakKenny : la carte Seringue de sérum est très forte, Kenny serait joué également dans pas mal de deck je pense.


Oui, comme la carte Seringue est très forte, je pense également qu'il serait joué.

Citation de CorbakErwin : dans un deck style big mage, c'est très fort, je le mettrais direct ;)


Oui c'est exactement à quoi j'ai pensé quand j'ai créé la carte !

Citation de CorbakMike : le bon contre au titan, le +1 ATQ est un peu mieux que Agent émetteur d'I.E.M. . Elle peut être joué vu que les titan on de gros states dans l'ensemble.


Oui voilà c'est le contre des Titans.

Neutre légendaire :

Citation de CorbakGrisha Jäger : Excellent effet, une bonne carte pour contrer les titan avec pouvoir du titan, je pense que celle-ci aussi serait joué dans pas mal de deck
.

Oui voilà, c'est pour les mirors de deck TItan.

Citation de CorbakHorde de titans : Très fort, 3 serviteurs c'est beaucoup je pense, sinon j'augmenterais son coût car ses states peuvent être grandement booster.


Oui, c'est vrai que ça peut vite dégénérer, mais après, si tu le joues dans un deck Titan, tu joueras beaucoup de Titans donc tu pourra avoir 3 Titans pas terrible et si tu joues que quelques Titans spécifiques il faudra que tu pioche Horde de titans avant les Titans que tu veux récupérer sur le serviteur légendaire.

Citation de CorbakRoi Frizt : beaucoup moins fort que Commandant Rhyssa à pars si les secrets ce déclencherons 2 fois pendant toutes la partie. Je pense que tu devrais mettre en cri de guerre : pour le restant de la partie, vos secrets coûte 2 fois plus mais ils se déclencherons 2 fois. Après sachant que les secrets chasseurs vont coûter 4 de mana, ceux du mage 6 et 2 pour pal, cela restera chaud à jouer mais il faut bien des légendaires pas folles comme Blizzard le fait.


Bon j'avais imaginé l'effet de cette carte il y a longtemps, avant Commandant Rhyssa qui lui ressemble beaucoup, mais qui se différencie d'elle sur 2 points :

-Déjà, c'est une carte neutre, donc elle s'ouvre les portes de toutes les classes (bon mage, paladin et chasseur en vérité, voir voleur en wild) donc elle est a beaucoup plus de possibilité.
- Et en plus si Commandant Rhyssa meurt, son effet disparaît (normal) sauf que pour Frizt, même si il meurt, les secrets se déclencheront deux fois, tant que tu as payé deux fois plus, les secret s'activeront deux fois.

Citation de CorbakLivai : très bien réussi pour Livai, cela colle bien au personnage du manga et l'effet est très bine je trouve ;)


Merci, je t'avoue que j'ai bien galéré à trouver un bon pouvoir à ce personnage et je suis plutôt satisfait du résultat.

Citation de CorbakRod reiss : pas mal, si on arrive à le transformer c'est terrible. selon la classe ça peut être simple, mage et guerrier. Les 2 seringues de sérum c'est très forts.


Oui , c'est vrau que ces deux classes sont plutôt privilégiée mais de toute façon je voulais faire une carte value comme un peu du style Élise la Pionnière .

Citation de CorbakVoilà, voilà, une très bonne extension avec cet effet des titans qui peuvent être puissant et de très bonne idées.
Hâte de voir ta prochaine fan extension ;)


Merci beaucoup pour tes reviews toujours très pértinantes et désolé pour le retard. J'ai hâte de voir ta prochaine fan-extension, mais pour ma part, je suis en train de préparer la suive et je te promet du trééééééééééééééééééééés lourd :)
Corbak
  • 98 message(s)
29 Sep 2019, 08:35
Désolé pour le retard ! Un mois pour répondre c'est vraiment à ce post c'est honteux, je sais vraiment désolé.

T'inquiète, on fait la pair, moi aussi j'ai mis 1 moins entre mon avant dernier message et le dernier de ma review ^^
Mieux vaut tard que jamais ;)
Merci pour les précisions de tes cartes.
Pour Révérant Nick, cette carte est très bien, bon stats et l'effet impec pour améliorer le pala secret. Toujours dans la continuité de donner de la value pour le pala.
Mikasa je pensais plus à de l'attaque bien puissant un peu dans le style de livai mais je pourrais pas te dire que genre de texte je verrais. Vu que c'est une épique, il ne faut pas sortir un texte basique, du coup il faut bien réfléchir pour faire un bon effet mais sinon elle est bien la carte ;)
En tous cas de rien pour la review j'ai bien aimé tes cartes. Pour ma futur Fan extension j'avance mais doucement -_- il me reste 2 classe à finir et toutes les cartes neutres -_- j'ai encore du chemin mais j'essai de faire au mieux mes cartes et du coup parfois je galère à trouver un texte. Moi aussi ça va être du lourd, surtout sur les artwork :D à bientôt pour ta prochaine extension, je pense que tu la sortiras avant moi vu comme j'avance ^^
Citation de Corbak
Désolé pour le retard ! Un mois pour répondre c'est vraiment à ce post c'est honteux, je sais vraiment désolé.

T'inquiète, on fait la pair, moi aussi j'ai mis 1 moins entre mon avant dernier message et le dernier de ma review ^^
Mieux vaut tard que jamais ;)
Merci pour les précisions de tes cartes.
Pour Révérant Nick, cette carte est très bien, bon stats et l'effet impec pour améliorer le pala secret. Toujours dans la continuité de donner de la value pour le pala.
Mikasa je pensais plus à de l'attaque bien puissant un peu dans le style de livai mais je pourrais pas te dire que genre de texte je verrais. Vu que c'est une épique, il ne faut pas sortir un texte basique, du coup il faut bien réfléchir pour faire un bon effet mais sinon elle est bien la carte ;)
En tous cas de rien pour la review j'ai bien aimé tes cartes. Pour ma futur Fan extension j'avance mais doucement -_- il me reste 2 classe à finir et toutes les cartes neutres -_- j'ai encore du chemin mais j'essai de faire au mieux mes cartes et du coup parfois je galère à trouver un texte. Moi aussi ça va être du lourd, surtout sur les artwork :D à bientôt pour ta prochaine extension, je pense que tu la sortiras avant moi vu comme j'avance ^^



Très hâte de la voir ! Et vraiment je sais pas si je vais la sortir avant car y a pleins de trucs à faire et mais aussi j'avance à deux à l'heure donc comme tu dis on fait vraiment la pair ! ;)

Retour vers Discussion générale