Jaraxxus

Gul'dan n'aura plus de secrets pour vous.

J'ai débloquer la légendaire jaraxxus et j'aimerai bien trouver un (ou plusieurs) decks avec donc si vous pouvez m'aidez merci d'avance.
Svp quelqu'un
Jakkaru
  • 1146 message(s)
23 Juil 2019, 03:45
Salut, alors a part dans un démoniste contrôle, il y a aucun deck qui le joue pour le moment.. Le mieux serait d'attendre la prochaine méta
Dommage mais erci quand même
Faramir
  • 1102 message(s)
25 Juil 2019, 18:59
Bonjour Pirudosse ,
Par ta formulation , j'en déduis ( peut-être à tort ) que tu es relativement nouveau dans le jeu . Donc je permettrais de te prodiguer quelques conseils .
Jarraxus est une carte très forte en fin de partie , qui certes te ramène à 15 pv , mais qui te donne en échange une arme 3/8 et surtout un pouvoir héroïque DE L'ENFER qui invoque ( pour 2 cristaux de mana ) une 6/6 !
Il est donc nécessaire de jouer un deck qui souhaite s'orienter vers la fin de partie . Donc : des sorts de zones , des cartes de gestion pour les créatures adverses , des serviteurs avec provocation , du soin , si possible quelques grosses créatures de fin de partie , et pour couronner le tout , le JARRAXUS . Le deck , s'il est bien réalisé et bien maitrisé , te confèrera une certaine force contre les jeux qui s'épuisent vite ( les decks "agressifs" ) car tu pourra détruire leurs nombreux petits serviteurs avec tes sorts de zones , leurs quelques grosses menaces avec tes anti-créatures , et leurs dégâts par ton soin et tes provocations .

Pour cela , je te suggère quelques cartes :
- Flamme infernale ( carte de base ) comme sort de zone principal
- Porte-bouclier de S'enjin ( carte de base ) comme provocation pour gérer le début de partie
- Siphonner l'âme ( carte classique rare ) comme anti-gros serviteur
- Trait de l'ombre ( carte de base ) comme plus petit anti-serviteur
- Marche-soleil Tauren ( carte classique rare ) comme assez gros serviteur avec provocation
- Pommier pourri ( carte Bois maudit commune ) comme provocation ET soin
- Prophète du cercle terrestre ( carte classique commune ) comme soin et serviteur de début de partie
- Voile de mort ( carte de base ) comme petit sort polyvalent qui fait piocher
- Brise-sort ( carte classique commune ) pour contre les decks mécas très courrants sur le ladder

Si tu as la chance d'avoir ces cartes un peu cher , fonce :
- Auspice funeste ( carte classique épique ) comme "serviteur de zone" ultra fort
- Néant distordu ( carte classique épique ) comme énorme sort de zone
- Géant des montagnes ( carte classique épique ) comme grosse créature facile à jouer quand on a des cartes en main

Complète ça avec des grosses créatures , des sorts de gestion , des serviteurs d'un peu tout les coûts en mana assez défensifs ( provocation mais pas que ) et tu as un deck assez solide !
Merci faramir pour ces petites aide mais effectivement je suis nouveau dans le sens que je ne sais pas faire de deck sinon je joue depuis un peu plus de 2 ans mais si tu peux finir ce deck je t'en serai très reconnaissant... x)
Et excuse moi pour le temps de réponse je n'ai pas pensé à revenir <3

Retour vers Démoniste