Petite question sur le demo quete

Gul'dan n'aura plus de secrets pour vous.

Bonjour bonsoir :D
J'étais en train de construire un deck démoniste quête et je me demandais si les cartes Prince du mal Rafaam (pour avoir des légendaires a 0 avec le hp) et le Maître des poupées Dorian (pour creer du board quand on plottwist) étaient viable dans cet archétype.
Merci d'avance.
Faramir
  • 1102 message(s)
23 Août 2019, 21:54
ça dépend ce que t'entends par viable : de façon méta et professionnel , top légende ou juste fort ?
Parce que s'il me parait évident que Dorian est effectivement efficace dans ces decks ( après ça dépend des créatures jouées , mais en général lui et Betrug forment un joli duo ) , c'est moins facile pour Rafaam . En effet il génère beaucoup de value , mais très aléatoire , assez lent malgré tout lorsqu'on subit la pression , et surtout supprime toute réponse "prévue" du deck contre les agressions adverses . J'aurai quand même tendance à dire que la carte est viable si ce n'est fort ! En tout cas si tu manque de win condition c'est très intéressant de l'ajouter au deck , et puis c'est fun et surprenant pour l'adversaire .
amosY
  • 175 message(s)
26 Août 2019, 14:56
en tant que joueur de démo quête, je peux te garantire que rafaam est extrêmement fort dans le deck, pour le maitre des puopées dorian je ne sais pas car je ne l'ai pas mais je pense que ça peut être très fort aussi

Retour vers Démoniste