cartes a decraft

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour j'aurais une question depuis que Uldum est sorti , y'a t'il des cartes a decraft qui sont completement useless ? si oui pourriez vous me renseigner sur les cartes pouvant etre decraft, je precise que je ne joue pas en wild et que j'ai plus de cartes de ce mode. merci
Ribalux
  • 6352 message(s)
27 Août 2019, 16:17
Je déconseille de décraft les cartes car c'est trop peu rentable et souvent on désenchante des cartes qui sont mauvaises pour l'instant et qui refont surface dans une autre méta
Citation de RibaluxJe déconseille de décraft les cartes car c'est trop peu rentable et souvent on désenchante des cartes qui sont mauvaises pour l'instant et qui refont surface dans une autre méta

Surtout dans une méta post nerf
Si tu ne joue jamais en wild décraft toutes tes cartes d'aventures et de vieilles extensions, je pense que les legs uldum pouvont être decraft sans problème c'est les quête mage demoniste et guerrier
ok j'avais eu celle du war en cadeau je l'ai decraft
Ribalux
  • 6352 message(s)
28 Août 2019, 16:14
Même ces quêtes je l'ai auraient pas décraft, y'a quelques decks qui fonctionnent avec sans être fou certes, mais les cartes sont pas atroces. C'est pas impossible qu'elles aient leur jour de gloire
Évitez de decraft les cartes du standard surtout celle qui viennent d'arriver et qui partent dans 2 ans. Y a des extensions tous les 4 mois. Ça ne m'étonnerait pas sur la que te démoniste puissent devenir viable ( la quête mage c'est plus dur et guerrier quasiment impossible ) mais quoiqu'il en soit on est pas à l'abri d'une carte super forte qui viendrait rendre un archétype pas forcément bon en u' archétype viable.

Retour vers Discussion générale