Quête mage d'Uldum...

Les Mages sont les puissants maîtres des arcanes.

Quand j'ai vu ces cartes (Raid sur le temple céleste et Boîte à secret de Yogg-Saron ), dont la première s'active lors que l'on lance 10 sorts, et la seconde lance 10 sorts aléatoires (cibles choisies au hasard), je me suis dit que ça serait intéressant de jouer la quête, mais quand je m'aperçois que les 10 sorts lancés par la Boîte à secret de Yogg-Saron ) ne sont pas comptabilisés pour la quête (alors que les intitulés semblent laisser croire le contraire), c'est la déception.

Bug ? Erreur d'intitulé ? Vraiment dommage :/
Faramir
  • 1102 message(s)
05 Août 2019, 21:50
Pour proc la qupete , il faut que ce soit ton héros qui lance le sort . ici ... c'est le sort lui-même ! ( comme yogg-saron d'ailleurs qui lance ses sorts lui-même , c'est pour ça que maintenant ses spells s'arrêtent dès qu'il meurt / est silence )
Torrin
  • 1142 message(s)
08 Août 2019, 22:44
Citation de FaramirPour proc la qupete , il faut que ce soit ton héros qui lance le sort . ici ... c'est le sort lui-même ! ( comme yogg-saron d'ailleurs qui lance ses sorts lui-même , c'est pour ça que maintenant ses spells s'arrêtent dès qu'il meurt / est silence )

Yogg saron arrête de lancer des sorts a sa mort parce qu il etait trop fort avant, pas a cause d une cohérence quelconque. D ailleurs tess et carniflor continue même après leurs mort^^
Citation de Torrin
Citation de FaramirPour proc la qupete , il faut que ce soit ton héros qui lance le sort . ici ... c'est le sort lui-même ! ( comme yogg-saron d'ailleurs qui lance ses sorts lui-même , c'est pour ça que maintenant ses spells s'arrêtent dès qu'il meurt / est silence )

Yogg saron arrête de lancer des sorts a sa mort parce qu il etait trop fort avant, pas a cause d une cohérence quelconque. D ailleurs tess et carniflor continue même après leurs mort^^

carniflore non

Retour vers Mage