Forum RPG Galgals

Parce qu'il n'y a pas que Hearthstone dans la vie !

Bonjour au forum !

J'ai complètement décroché de Hearthstone depuis un moment déjà, pour m'en aller découvrir d'autres jeux, d'autres types de jeu.

De base, j'aime déjà les jeux de rôle, j'adore Naheulbeuk par exemple. Les JDR sur table sont très marrants. Et j'ai découvert récemment les JDR sur forum, et notamment un en particulier sur lequel je me plais : Galgals. Et j'aimerais en faire profiter à d'autres gens, d'où ce petit éclairage modeste :)

Même principe qu'un JDR, un MJ est là pour encadrer et accompagner le joueur qui arrive dans sa quête. Il y a des jets de dés et de l'aléatoire aussi. Mais comme on est sur forum, il y a de grosses différences :
- la narration : à tour de rôle, le/les joueurs et le MJ exposent ce qu'ils font, et comme c'est par écrit, on peut s'étendre comme dans un livre. Il y a le plaisir de lire et d'écrire qui va avec celui de jouer.
- le temps de jeu : selon la fréquence de post de chacun, le jeu ira plus ou moins vite. On peut poster deux messages ou bien plus par semaine, car en face ce sont des humains qui ont leur vie aussi à côté qui répondent. La patience est donc de mise ! :)

Je vous conseille de jeter un coup d'oeil à ce forum si vous êtes curieux, et surtout si vous aimez les JDR, si vous aimez lire et écrire, et si vous n'êtes pas trop impatients :)

Le ptit lien : galgals.forumsrpg.com

Bisous à tous !

Retour vers Autres jeux vidéo