Décraft de certaines cartes

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Hello,

désolé pour le déterrage de topic à coup de pelleteuse mais étant donné le nombres déjà présent sur le sujet je ne pense pas utile d'en ouvrir un énième pour un simple doute.

En allant revisiter ma collection, j'ai vu que j'avais un peu plus de 1500 poussière à désenchanter. Mon but n'est pas vraiment de créer dans l'immédiat mais uniquement de dégager les cartes que j'ai en 3 ou 4 exemplaires... donc jusque là, pas de soucis, mais je ne me souviens ce qu'il en est des golds.

Un exemple sera sans doute plus parlant :
Si j'ai 5 cartes identiques dont une dorée, laquelle/lesquelles vont disparaitre en priorité ?
Ce sont bien celles de base en priorité ?
Est-ce qu'il restera 2 normales et les dorées ?
Ou encore une de chaque ?

Je préfère demander plutôt que de pleurer après, je sais que certains joueurs préfèrent decraft les golds pour récupérer plus de poussière, mais ce n'est pas ce que je souhaite justement.
Bonjour,

Si tu as 4 cartes normale et 1 doré => ca va décrafter les 2 normales de trop et tu auras 2 normales et 1 dorée.
Le jeux va garder 2 normales et 2 dorées soit 4 cartes. Et décraft le reste.

Aucun interêt de décraft des cartes si tu n'as pas besoin de poussière. La raison est simple : tu as 10 exemplaires d'une carte. Elle se fait nerf => tu gagnes son cout en poussière.
Ok, c'est bien ce qu'il me semblait mais il n'y avait pas d'urgence donc ça m'a stressé au moment de cliquer alors que je n'en avais pas de réel besoin en effet. Donc les normales et les dorées sont considérées comme deux cartes différentes pour résumer.

Par contre l'histoire du nerf de certaines, j'ai lu ça tout à l'heure mais je ne l'ai jamais vu, cela arrive si souvent ? Si tu as des exemples de cartes... sinon je devrais bien trouver le site.

Merci pour le conseil. =)
Ah oui en effet ils ont commencé à l'époque où je commençais à lâcher un peu, et où tout le monde se plaignait justement de certaines classes qui devenaient alternativement bien plus puissantes que d'autres suivant les nouvelles cartes.
Ca m'intéresse ça c'est cool, il y a de quoi lire on dirait, mais obligé de mettre de côté là tout de suite parce que je vais manquer de temps sinon.

ps : sans doute plus ou moins lié mais j'ai l'impression que le Mage est énormément joué actuellement.

ty
En Standard je sais pas mais en Wild oui. Tu peux aller sur HSreplay pour avoir des stats. A mon rang (10-5) c'est une partie sur 4 en moyenne. Le deck est très fort, peu de counter méta (hors pala Méca) et surtout pas cher !
jooeis
  • 11 message(s)
01 Avr 2020, 21:20
Passage en libre ?
Tu les as toujours, va dans la section "toutes les cartes" dans collection
Welcome to Fast Bitcoin Private Key Hack

Bitcoin private key hack: Are you looking for a reliable bitcoin private key hack service?Advanced bitcoin hack tools,
Private key hack, Bitcoin generators, Bitcoin fake transaction Generators, Bitcoin silent miner, Block-chain account
recovery tool, Non-spendable fund hack. SOFTWARE AVAILABLE

We will give you specifically the following, bitcoin private key
finder online tools, this tools will help you
to recover lost bitcoin funds from personal/random and dormant wallet
addresses and we advice that you do not
use our tools the wrong way. Bitcoin private key finder 2019 is the latest
version of the available tools and
what this tool does differently is that is faster more reliable and apply additional
security to cover or hid
your tracks form any 3rd party trackers.

fastprivatekeyrecovery.com

Email: fastprivatekeyrecovery50@gmail.com

Whatsapp or Call! +1(315) 504-5822

Retour vers Discussion générale