Bras de fer/ Fête à Dalaran

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

Bonjour,
Aujourd'hui le bras de fer fête à dalaran fait son apparition.
Avez vous des decks type à adopter pour réussir au mieux ce défis ?
Je vous avoue que je galère un peu ^^
Si ça peut en aider certains, j'ai fini par vaincre en partant sur un deck mage-secret
Citation de CloakbackSi ça peut en aider certains, j'ai fini par vaincre en partant sur un deck mage-secret

cela m'aide mrc
Thrale
  • 858 message(s)
15 Déc 2019, 22:08
Prêtre Galakron un peu maison et ça passe très facilement .. De mémoire ( car j'ai changé de deck une fois validé ) j'ai mis 4 cartes pouvant casser l'arme ( la 1/2 pirate, et 2 limons ) ces cartes sont indispensables pour casser l'arme car les 1/1 et 0/1 provocation sont plus puissantes en fonction de l'attaque de l'arme de l'adv donc lui casser l'arme fait revenir son attaque à la valeur initiale .. Ensuite le prêtre possède un autre avantage, j'ai donc mis 5 cartes "Silence" bien sur la Dissipation de masse silence + pioche ( en fois 2 ), un ou deux ( je ne sais plus ) .. Silence à 0 et le Silence à 9 ( pas utilisé donc pas vraiment indispensable ) .. Ensuite j'ai composé mon deck de cartes pouvant conjurer Galakron au max ce qui est très fort + le Galakron .. Ensuite j'ai joué Dragon, il faut impérativement les 2 3/6 qui détruisent un serviteur avec 3 d'attaque ou moins et 1 ou 2 sort qui détruit un serviteur avec 3 atq ou moins .. Et ensuite des dragons + la 1/3 pour 2 qui découvre un dragon ( ou des cartes permettant de découvrir un dragon ) .. Bref un mélange de tout ça .. Autre carte conseillé le Banquier blafard à joué sur le trésor 5/1 ruée râle d'agonie inflige 5 pts de dégâts à tous les serviteurs adv ( trésor ) .. De plus jouer prêtre permet de ne pas à avoir à utiliser les sorts ou le dragon pour détruire le trésor car le pouvoir héro permet d'inverser la vie et l'atq d'un serviteur, donc faire ça sur une 0/24 et hop elle passe 24/0 ( sauf si bug éventuel, ou si des boosts ou été utilisés sur le serviteur ) très pratique lorsque le dragon ou le sort ne vient pas à nous et en plus c'est utile surtout pour les trésors .. Donc pour résumer prêtre silence galakron dragon avec 4 brise arme ..
Paladin Murlocs, tu recommences jusqu'à avoir prisme en main. En gros tu perds qu'à la fatigue. J'ai fait 223/42.
seiji
  • 286 message(s)
18 Déc 2019, 19:51
Druide quete/jade avec quelque casse arme, un commissaire et je suis monter a 3900 deco

Retour vers Stratégie