Vos arènes

Partagez ici vos astuces pour le mode arène.

Bananaze
  • 3582 message(s)
08 Sep 2014, 17:42
Haha GG catab, t'es riche maintenant !
Il paie sa tournée !
Citation de FLAWLESSVICTORY
Image

AHAH ! 2 légendaires, Ragnaros, seigneur du feu et le Roi Mukla sont avec moi :D (par contre, encore cette histoire de salami (~_~))

Alors, vos pronostics ?

EDIT : j'en suis à 4-1 pour le moment. Première constatation : ma victoire dépend cruellement de l’initiative sur les trade !!! Un chaman me l'a prouvé, je suis resté constamment derrière, sans rien pour retourner la situation (d'autant que Ragnaros sur 8 cibles, c'est aussi efficace que de se battre avec un salami en guise d'épée)


Résultat :

Image

6-3 --'
Encore une saleté de chaman qui a gardé l'initiative sur les trade tout le long de la partie, et quand j'ai ENFIN réussi à épuiser ses réponses et à garder un board, il m'a lâché une Furie sanguinaire dans la tronche, 27 patates en un tour, + un petit éclair qui traine et hop j'étais cuit o_O'

Image

Bon au moins j'ai pas été volé sur la récompense :)

Au final, le Roi Mukla n'aura fait le boulot qu'une fois lors de la 6ème victoire, et m'aura pourri ma main de départ (injouable) pour les 2 dernières défaites
Extraz
  • 12 message(s)
09 Sep 2014, 10:20
Citation de FLAWLESSVICTORYP.s2 : pour le pick des légendaires j'avais le choix entre :

- Onyxia
- Ragnaros, seigneur du feu (à 2/30 j'ai quand même opté pour Ragna, mais je pense que les 3 étaient envisageables ?)
- Capitaine Vertepeau

et

- Leeroy Jenkins
- Roi Mukla (à 28/30 et sans arme mon hésitation était entre Leeroy et Mukla, pas sûr d'avoir fait le bon choix)
- Capitaine Vertepeau


Perso j'aurai pris Leeroy, ou à la limite le capitaine en espérant avoir une arme sur les 2 dernière cartes ^^
5 innervations c'est pas mal mais tu manque de créatures 6 mana ou + c'est dommage :/
En arène je suis vraiment nul moi :(
Pour info le Capitaine Vertepeau reste une 5/4... Donc même avec un mage je l'aurai pris...
Vous êtes en arène faut pas chercher à optimiser toutes vos cartes et à les sortir dans les meilleurs cas possibles. Il faut se projeter plus loin que "le Roi Mukla c'est bien si j'ai la pièce" !

  • Leeroy Jenkins est une charge qui inflige 6 dégâts, mais elle donne 2 token à votre adversaire. Concrètement c'est soit un finisher (encore faut il qu'il soit là au bon moment), soit une sorte de removal (cher pour en plus offrir des serviteurs...)
  • Roi Mukla est une 5/5 pour 3 manas (ENORME), mais très compliqué à sortir au bon moment !
  • Capitaine Vertepeau est une 5/4 pour 5 manas... Son effet est ultra situationnel (il faut tomber sur une arme), mais contrairement aux 2 autres, elle ne vous met pas en retard...
Pour 9 victoires j'ai eu :
- le pack
-150 gold
- 1 commune gold
- 1 commune

Je suis un peu dégoûté.
Cyn ~
  • 27 message(s)
14 Sep 2014, 01:16
Pourquoi ? C'est dans la moyenne des récompenses pour neuf victoires, et encore, tu aurais pu avoir une carte de moins.

http://hearthstone.gamepedia.com/Arena#Table
Bah la carte commune me sert à rien... 5 de poussière youpi ! :(

Retour vers Arènes