[Nouveau Portrait Heros] recompense 1000 victoires

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

ça se voit tout de suite lesquels ont été travaillés, et ceux qui sont juste là pour dire : On a fait les 9 héros...
Voici mon top : Anduin/Valeera/Jaina/Garrosh. Rien à redire dessus ils sont juste parfait, soit ils ont exploité une caractéristique connu du héros (corrompu, pirate) soit le modèle déchire (flammes et carrure)

Pour Thrall et Uther il y avait de la matière à exploiter c'est vraiment dommage, sur leurs nouveaux portraits ils font figurant.

Concernant Rexxar, il garde la même coiffe de cuir et sa pose n'a pas changée, il tient encore son arc tendu, ils auraient pu tenter l'approche debout avec les 3 compagnons animaux à ses pieds, dans l'esprit "maîtrise des bêtes". Honnêtement c'est un copié collé d'Alleria tel qu'il est présenté, je vais même y préférer Alleria.

Guldan n'est pas si raté, mais il ne s'impose pas assez, j'aurai proposé la version chauve montré avec ses os sur le dos.

Le Malfurion original est déjà super virile, ça aurait été difficile de faire mieux, mais c'est un non catégorique.

Ces 5 derniers portraits ne me motivent vraiment pas à accomplir les 500 vic restantes.
seiji
  • 287 message(s)
26 Oct 2019, 13:04
Citation de Shushiroça se voit tout de suite lesquels ont été travaillés, et ceux qui sont juste là pour dire : On a fait les 9 héros...
Voici mon top : Anduin/Valeera/Jaina/Garrosh. Rien à redire dessus ils sont juste parfait, soit ils ont exploité une caractéristique connu du héros (corrompu, pirate) soit le modèle déchire (flammes et carrure)

Assez d'accord, mais je trouve Garrosh vraiment moche (de meme que le dos de carte DTA )

Pour Thrall et Uther il y avait de la matière à exploiter c'est vraiment dommage, sur leurs nouveaux portraits ils font figurant.

Concernant Rexxar, il garde la même coiffe de cuir et sa pose n'a pas changée, il tient encore son arc tendu, ils auraient pu tenter l'approche debout avec les 3 compagnons animaux à ses pieds, dans l'esprit "maîtrise des bêtes".


Ok, bliz aurait pu faire mieux sur ces 3 skins, mais perso je les trouve assez sympa

Guldan n'est pas si raté, mais il ne s'impose pas assez, j'aurai proposé la version chauve montré avec ses os sur le dos.

Le Malfurion original est déjà super virile, ça aurait été difficile de faire mieux, mais c'est un non catégorique.
.

Là, totalement d'accord avec toi.
Toriel
  • 3292 message(s)
08 Nov 2019, 21:42
J’ai guldan et uther mais je lorgne sur jaina et anduin.
jooeis
  • 11 message(s)
01 Avr 2020, 21:21
Anduin et gul'dan son pour moi les mieux réussi
Citation de seiji
Citation de Shushiroça se voit tout de suite lesquels ont été travaillés, et ceux qui sont juste là pour dire : On a fait les 9 héros...
Voici mon top : Anduin/Valeera/Jaina/Garrosh. Rien à redire dessus ils sont juste parfait, soit ils ont exploité ujne caractéristique connu du héros (corrompu, pirate) soit le modèle déchire (flammes et carrure)
je trouve gul dan pas mauvais pour ma part

Assez d'accord, mais je trouve Garrosh vraiment moche (de meme que le dos de carte DTA )

Pour Thrall et Uther il y avait de la matière à exploiter c'est vraiment dommage, sur leurs nouveaux portraits ils font figurant.

Concernant Rexxar, il garde la même coiffe de cuir et sa pose n'a pas changée, il tient encore son arc tendu, ils auraient pu tenter l'approche debout avec les 3 compagnons animaux à ses pieds, dans l'esprit "maîtrise des bêtes".


Ok, bliz aurait pu faire mieux sur ces 3 skins, mais perso je les trouve assez sympa

Guldan n'est pas si raté, mais il ne s'impose pas assez, j'aurai proposé la version chauve montré avec ses os sur le dos.

Le Malfurion original est déjà super virile, ça aurait été difficile de faire mieux, mais c'est un non catégorique.
.

Là, totalement d'accord avec toi.
Akinaux
  • 1042 message(s)
17 Avr 2020, 00:46
Juste un petit update pour vous partager le Skin Alternatif pour les 1000 Victoires du Chasseur de Demon:
Image

L'image n'est pas parfaite (il manque la bordure), car elle a ete extraite des donnees du jeu. Elle sera surement mise a jour lors de prochaine extraction de donnee lors du prochain patch.
cool l idee que l ont est tous a egalite pour avoir ce new skin de hero me hype a l avoir dans les premiers

Retour vers Discussion générale