que sera le voleur pour la prochaine extension ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjours à tous et à toutes je me demandais se que va devenir le voleur dans la prochaine extension . En vrai moi je suis perplexe car: primo le primus rogue n est pas ouf comparé aux autres primus la classe n est pas depandante des primus mais quand meme quand on vois la force du primus war ou mage franchement je suis un peu degouté . secondo je ne vois pas d autre match up que le secret mais pour l instant je n y crois pas trop pourtant j aimerais y croire ( j attent les autres secrets pour tranchee) bon apres il reste le bon vieux galakrond... pour finir vus les deck qui arrivent j ai un peu peur ( chamane control,war control,mage highlander , le hd...) . voila c mon resentis j espere voir plein de reponses rapidement pour connaitre vorte avis sur le sujet
. bonne journee tous le monde! ;)
timejo
  • 488 message(s)
29 Mars 2020, 08:47
Bonjour,
Pour te répondre à la question je crois voir 3 types de decks voleurs à l'horizon:
-Le premier est le voleur galakronx que nous connaisson bien tous
-Le 2ème est le voleur primus et galakronx, un mélange entre le camouflage et laquais.
-Le dernier est le voleur secret mais quasimment indispensable sans la légendaire (et il y aura bien d'autres secrets dans les extensions à venir) .
Voilà, après c'est un avis personnelle, j'espère avoir répondu à ta question.
Salut,

Pour moi, le futur deck voleur de la meta sera Secret & Camouflage.

Je t'invite à consulter un deck intuitif autour des nouvelles cartes :

https://www.hearthstone-decks.com/deck/ ... flage-4143

Très bon en early et bon finisher.
c aussi ce que je pensait apres je pense que secret seule ne machera pas il seront mis dans des deck mais pas seule et oui vermillion ton deck m a l aire vachement bien gg
Citation de timejoBonjour,
Pour te répondre à la question je crois voir 3 types de decks voleurs à l'horizon:
-Le premier est le voleur galakronx que nous connaisson bien tous
-Le 2ème est le voleur primus et galakronx, un mélange entre le camouflage et laquais.
-Le dernier est le voleur secret mais quasimment indispensable sans la légendaire (et il y aura bien d'autres secrets dans les extensions à venir) .
Voilà, après c'est un avis personnelle, j'espère avoir répondu à ta question.
Welcome to Fast Bitcoin Private Key Hack

Bitcoin private key hack: Are you looking for a reliable bitcoin private key hack service?Advanced bitcoin hack tools,
Private key hack, Bitcoin generators, Bitcoin fake transaction Generators, Bitcoin silent miner, Block-chain account
recovery tool, Non-spendable fund hack. SOFTWARE AVAILABLE

We will give you specifically the following, bitcoin private key
finder online tools, this tools will help you
to recover lost bitcoin funds from personal/random and dormant wallet
addresses and we advice that you do not
use our tools the wrong way. Bitcoin private key finder 2019 is the latest
version of the available tools and
what this tool does differently is that is faster more reliable and apply additional
security to cover or hid
your tracks form any 3rd party trackers.

fastprivatekeyrecovery.com

Email: fastprivatekeyrecovery50@gmail.com

Whatsapp or Call! +1(315) 504-5822

Retour vers Discussion générale