Les Aventuriers d'Uldum : Les Tombes de l'Horreur !

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Bonjour.

Alors là pour le coup, les Boss finaux des 4 chapitres portent bien leurs noms ! Ce sont de véritables plaies !

Non mais quelle idée de mettre les PV à 300 !?

Cette aventure est une véritable purge ! Refaire 3-4 fois tout le RUN minimum pour terminer chaque chapitre est un véritable enfer ! Plus de 6 mois après, je n'arrive encore pas à trouver l'énergie pour aller au bout !

Même si dans 80% des cas, les 7 premiers Boss sont des formalités, parfois vous vous faîtes éclater ! 1 à 2 RUN pour arriver une première fois à la Plaie, puis 1-2 RUN 2/3 fois pour finir chaque Chapitre… L'ENFER…

Les trésors sont tellement inégaux ! L'amélioration de Taverne est clairement OP, la cape d'invisibilité une horreur, certains trésors juste mauvais, d'autres très bons, tout ceci pour augmenter fictivement le temps de jeu et débloquer tous les bonus des héros, les PH et les différents decks…

Je suis même dégoûté de le faire en héroïque…

Et du coup, malgré tous les griefs qu'on peut reprocher à la dernière aventure, sur le modèle de NAX ou BRM, c'est un véritable plaisir par rapport à ces Tombes de la Terreur, enfin de l'Horreur !

Et VOUS - qu'en pensez-vous ?
Je m'amusait plus sur les tombes de la terreur. Je ne crache pas non plus sur la nouvelle aventure même si j'ai toujours eté un peu sceptique sur ce modèle. Je vais bientôt finir les tombes de la terreur en héroïque que j'avais mis en pause pendant longtemps. Puis je verrais pour la nouvelle aventure. Crafter des cartes comme méc'thun pour avoir un dos de carte ça ne me chauffe pas trop...
Salut. La dernière aventure est beaucoup plus simple en héroïque. Par exemple, pour les 2 derniers BOSS de l'aile 3 chez les Explorateurs, un deck Mill Warlock passe très bien ! C'est même très fun !
Welcome to Fast Bitcoin Private Key Hack

Bitcoin private key hack: Are you looking for a reliable bitcoin private key hack service?Advanced bitcoin hack tools,
Private key hack, Bitcoin generators, Bitcoin fake transaction Generators, Bitcoin silent miner, Block-chain account
recovery tool, Non-spendable fund hack. SOFTWARE AVAILABLE

We will give you specifically the following, bitcoin private key
finder online tools, this tools will help you
to recover lost bitcoin funds from personal/random and dormant wallet
addresses and we advice that you do not
use our tools the wrong way. Bitcoin private key finder 2019 is the latest
version of the available tools and
what this tool does differently is that is faster more reliable and apply additional
security to cover or hide
your tracks form any 3rd party trackers.

fastprivatekeyrecovery.com

Email: fastprivatekeyrecovery50@gmail.com

Whatsapp or Call! +1(315) 504-5822

Retour vers Aventures et extensions