Qelles sont les légendaires ULDUM à crafter

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Je lance une petite discussion pour voir quelles légendaires seraient cool à crafter à la sortie de l'extension.
Pour ma part:
Corruption des eaux : Je pense qu'il va y a voir moyen de faire un bon deck avec carniflore !
Raid sur le temple céleste : Facile à réaliser et c'est fort en mage cyclone
Activation de l'obélisque : Pcq j'aime prêtre et il y a moyen de faire un deck solide je pense
Anka, l’Ensevelie : J'imagine un bon deck râle d'agonie ou mec'thun
Roi Phaoris : Rentrable dans pleins de decks, pas besoin de gros sorts pour que ce soit fort...
Siamat : La carte couteau suisse de l'extension qu'on va voir partout je pense...
Zephrys le Grand : Pour le fun (même si je suis pas sûr d'avoir envie de jouer singleton juste pour elle..

Et vous?
Mon top 5:
1) Siamat =>tout simplement la carte la plus polyvalente
2)Raid sur le temple céleste =>énorme value pour un mage controle
3)Vessina => gros potentiel dans un aggro/surcharge
4)Grand prêtre Amet => peut permettre au prêtre de revenir dans la méta
5)Corruption des eaux => hésitation avec Élise l’Éclairée pour cette place, 2 cartes avec un bon potentiel.

Mes coups de coeur:
-Anka, l’Ensevelie => je suis hypé par un voleur râle d'agonie même si après réflexion je doute qu'il sera vraiment bon
-Archéologie suprême =>j'en envie de croire qu'un démo controle pourra être présent dans la méta
-Potentiel inexploité => c'est la quête qui me hype le plus
-Pirater le système =>envie de croire que le war peut exister en standard sans Boum

Mes grosses incertitudes:
-Sir Finley des Sables =>Meilleur aventurier selon moi mais la condition d'activation risque d'être trop compliqué pour pouvoir le jouer. De plus c'est uniquement en pal et Uther n'a pas l'air au meilleur de sa forme dans cette extension
-Zephrys le Grand =>Apparemment très fort, j'attends de voir l'ia et les deckbuilding
-Braquage du bazar => n'est-ce pas trop lent?
-Activation de l'obélisque => le prêtre en a-t-il l'utilité?

Mon flop 5:
5) Armaglyptodon => archétype avec lequel je ne veux ni jouer, ni être contre...juste ennuyant
4)Colosse de la Lune =>Merci Blizzard d'avoir buff le mage cyclone, c'est vrai qu'il en avait besoin...en dehors de ça, merci de ne pas me la fournir dans des booster
3)Création de momies =>Pas assez de réincarnation intéressantes
2)Octosari => Un seul mot: trop! Trop cher, trop de pioche, trop lent et trop de tentacules.
1)Ouverture du caveau => le hunt est un habitué des quêtes pourries donc voilà...sur papier la réompense est pas mal mais c'est beaucoup trop long à faire.
Faramir
  • 1102 message(s)
02 Août 2019, 18:11
Pour moi ...

Cartes trop bien :
- sephris et quête voleur en priorité ( pour des trucs fou en Wild et en standard )
- quête prêtre ... Des questions stupides du style "pourquoi"?
- roi photos
- Brann dompteur de dino beaucoup trop cool dans mon archétype adoré : le chasseur Reno ... ;)
- octosari : je suis l'un des rares à trouver la carte OP en Agro ? Certes ça coûte cher , mais ça donne un second souffle exceptionnel !

Grosses déception :
- quête chasseur et guerrier , des mécaniques sans intérêt et qui seront sans doute soit trop fortes soit trop faibles ...
- colosse de la lune ... Où est le fun ?
Je vais reprendre le modèle du commentaire de @FaetHeR019 pour construire le mien :)

Mon Top 5
1) --> Siamat : un second Zilliax <3 J'adore cette carte très polyvalente en tant que gros joueur de Contrôle ! (Imaginez deux secondes avec Jaina liche de givre et Ruée/Furie des Vents *O*)

2) --> Braquage du bazar : suis-je le seul à trouver cette carte totalement overcheatée ? 'o' Pouvoir prendre une infinité de trades pour si peu sans jamais prendre de dégâts ! Totalement fan de cette carte, et sûrement l'un de mes premiers crafts de l'extension <3 Par ailleurs, je préfère cette carte aux Sabres spectraux , car, en soi, les dagues ont un usage illimité et au lieu de regagner des Pvs, on en perd pas alors pas besoin de soin :D

3) --> Potentiel inexploité : une quête aussi facile à réaliser qu'excellente lorsque justement réalisée ! C'est un Fandral Forteramure permanent !! En Druide Jade (ouais j'suis gros joueur de Libre ouais :D), simplement avec Malfurion le Putride , Embranchement (si ça marche avec Embranchement !!! Mais je ne pense pas car Embranchement et Gardien Stalladris ne synergisent pas), Idole de jade , Météores , Nourrir , Oasis cachée , Surgisseur de l'oasis ,... C'est tout bonnement craqué en tout points ! Comptez sur moi pour la jouer ;p

4) --> Anka, l’Ensevelie : j'y crois à ce Voleur Râle d'Agonie, j'y crois ! En espérant que ce soit cette carte qui le rende jouable car je l'attends depuis Armageboum :D

5) --> Roi Phaoris : il est vrai que j'ai hésité avec Zephrys le Grand pour cette place car je suis un énorme fan du Reno (en Démo et Mage :9) originel, mais juste ce Roi en Mage Reno c'est la meilleure carte du jeu *o*

Mes incertitudes (plus ou moins grosses) :

- Activation de l'obélisque : Ça à beau être fort, mais où la joue-t-on ? Prêtre aggro ça n’existe pas, et bah booster ses créatures autre part (en contrôle quoi) c'est pas si utile que ça... A voir

- Vessina : Alors oui, la carte est forte SUR LE PAPIER ! Je m'explique : en Chaman Surcharge (je parle bien sûr du standard), on fait la game à coup de Roi-lèche et d'Éclair , alors on a pas besoin d'elle vu qu'on joue quasi pas de serviteurs; et en Chaman Aggro si on joue de la surcharge on joue qu'un tour sur 2 alors c'est impossible de maintenir la pression correctement, et en Chaman Contrôle on ne joue pas ce genre de carte. Le seul archétype où je la vois jouée c'est évidemment et encore une fois en Libre, en Chaman Pair, qui mélange surcharge et aggro :) J'ai d'ailleurs l'impression que Blizzard renforce beaucoup d'archétypes jouables seulement en Libre (ex : Druide Quête avec le Jade; Chaman Quête avec Gravats le ruine-monde et Carniflore ,...). Pas vous ?

- Raid sur le temple céleste : Encore une fois, où la joue-t-on ? (un indice : ça commence par un L et finit par un E, et le Jade ça se joue là-bas :p). Perso, j'ai envie de jouer la Quête qu'en Mage tempo, mais sans Wyrm de mana , je ne croirai plus jamais au retour de cet archétype. Dans un deck avec Appel de l'invocateur ça n'apporte rien à moins de tomber dessus mais il y a trop peu de chances (1 chance sur 39 en standard et 1/ 74 en Libre ce qui correspond respectivement à 2,6% de chance en Standard et 1,4% en Libre si je sais encore compter lol). Et enfin, en Mage Contrôle en Libre y'a Jaina liche de givre qui a le second Ph le plus pété des DKs :)

- Sir Finley des Sables : l'effet est excellent mais le singleton est trop contraignant en Aggro pour pouvoir le jouer. On ne verra sûrement pas cette carte ni les potentiels aggros qui se searient basés dessus :)

- Armaglyptodon : la carte est forte sur le papier mais l'archétype inexistant et c'est pas avec ce qu'on a eu avec l'extension que ça deviendra jouable. On ne verra pas non plus cette carte mais là c'est dommage car c'est pas cancer :( Peut-être en libre avec l’ancienne quête, à voir.

Mes 6 grosses déceptions :

6) --> Octosari : la carte aurait pu être tellement bonne si son effet ne devenait juste qu'un cri de guerre... Ultra déçu pour le Voleur Deathrattle :( Après y'a toujours le Sprint et Élément instable de Myra mais c'est tellement plus sexy d'avoir un body... Déçu :(

5) --> Création de momies : Les 3/4 des cartes avec Reborn sont poubelle et l'effet des 2/2 est pas si ouf que ça (comparé aux Quêtes Voleur et Druide qui ne nécessitent que 4 fois l'activation de la Quête pour un effet complètement craqué pour les 2 classes). Déçu pour mon Messire Ennuy-O :(

4) --> Pirater le système : Perso, j'aime beaucoup le reward de la Quête, mais le reste c'est poubelle encore une fois. On a 9 armes en standard. Pourquoi donc se forcer à jouer des trucs qui te servent à trade et te font perdre de la vie pour ganger une game ? C'est juste pas possible ! Ok y'a des bonnes armes mais pas 9 ! En plus 9 c'est trop peu car même après avoir terminé la Quête on n'a toujours pas de repos car faut encore taper avec sa tête pour profiter pleinement de l'effet ! En plus ça te mange 4 mana + des dégâts pris pour seulement deux 4/3 ! Et va falloir jouer full armure si on veut pas mourir à force de taper avec sa tête ! Et la Quête se veut aggro... Une Quête sans queue ni tête (sauf la tienne qui prend cher à force d'utiliser arme sur arme)

3) --> Relicologue Reno Jackson : on s'attendait à tellement mieux pour Mr Reno ! Là on à juste une AoE aléatoire sous condition avec un body pas fou pour ce que ça donne. Déçu pour mon Mage Reno et Mr Reno himself :(

2) --> Dinodompteur Brann : on le voulait le Chasseur contrôle et c'est loupé !! Brann aurait dû être la raison de jouer Contrôle ! Mais là on a une carte jouable uniquement en Contrôle avec un effet utile pour l'aggro... Ça n'a pas de sens.Et il coûte cher le bonhomme en plus ! Déçu pour le Chasseur Contrôle qu'on attend depuis le Grand Tournoi...

1) --> Ouverture du caveau : Rip ma classe préférée :((( C'est beaucoup trop long à réaliser !!!!! Même avec tout ce qu'on a on finit la game avant la Quête !! très déçu car Rexxar a maintenant non plus 1 quête pourrie mais 2 ! Bravo Rexxar ! Hyper ultra super méga déçu. En plus le reward est potable : un bon gros rugissement pour burst la face de l'adversaire et terminer la game pépère. Mais la condition rend cette situation impossible car trop tardive :(

Bonne lecture ;)
Je vous en supplie, j ai acheter le pack à 80€ des aventurières d'uldum, j ai ouvert mes 80 pack en fessant un fireside gatherings, et dans le pack je suis censé avoir une légendaire dorée, mais dans tout les packs je n'en ai pas eu, je sais pas si c est normal parce que l'extension n'est pas sortit ?
Citation de iSkyZz84Je vous en supplie, j ai acheter le pack à 80€ des aventurières d'uldum, j ai ouvert mes 80 pack en fessant un fireside gatherings, et dans le pack je suis censé avoir une légendaire dorée, mais dans tout les packs je n'en ai pas eu, je sais pas si c est normal parce que l'extension n'est pas sortit ?


C'est pas le bon endroit pour parler de ça mais contacte le service client de Blizzard/Hearthstone.
Après oui il est tout bonnement possible que la légendaire apparaisse le jour de sortie de l'extension j'y connais rien.

Bon maintenant parlons du sujet :

On commence par les légendaires neutres et là on est tous d'accord, il y en a une à avoir absolument :

1) Siamat : La carte est trop forte, autant on prendra presque jamais provocation et ruée, ou provocation et furie des vents. Autant avoir ruée et furie des vents ou ruée et bouclier divin c'est vraiment très fort vu les stats très correctes de la carte.
Provocation + bouclier divin peut servir dans certaines situations très défensives (manque de pvs, il faut temporiser un maximum face à 2-3 créas qui doivent s'empaler dedans pour la trade)

2) Zephrys le Grand : Je sais pas ce que peuvent donner les decks singletons en standard mais certains peuvent se faire leur place (je pense à mage qui à part le manque de soins, dispose quand même d'un arsenal de cartes individuellement très fortes, voir paladin car on a vu avec Baku/Genn l'influence d'un pouvoir heroique amélioré sur une partie)
Mais là, c'est le joueur de libre qui parle (j'en ai marre des mécas), un buff des decks Reno/Kazakus c'est tellement bien ! Ca fait une éternité que j'ai pas vu de mages Reno, j'ai hâte de tester ! Et je kiff toujours autant jouer prêtre Highlander !
En plus de nouvelles classes comme Pala ou Druide vont peut-être en profiter pour sortir des decks Reno bien cools.

Il reste donc 3 places pour les légendaires de classe, en excluant volontairement les quètes. Bon bah là c'est la merde parce que j'en ai que 2 qui me plaisent vraiment, le reste c'est juste pas mon style de jeu (chaman demo aggro berk, guerrier provocation pareil, j'aime les decks combos basées sur les de dégâts plutôt que les buffs donc prêtre out)

3) Anka, l’Ensevelie : Enormément de possibilités mais très compliquées à mettre en place, je la vois jouer uniquement dans des decks qui jouent la quète car au final le voleur a besoin de ce "soin". Mais ça signifie inclure dans son deck des cartes qui génère des cartes en quantités suffisantes. En terme de deckbuilding ça peut être quand même hyper intéressant.

4) Élise l’Éclairée : Une carte que tu veux jouer dans un deck combo (enfin moi en tout cas), mais un deck combo nécessite de beaucoup piocher et d'avoir une main bien remplie, alors peut-être la jouer dans des decks ou tu copie juste des cartes à fortes values, comme la nouvelle ruée choix des armes (en jouant la quète)

5) Sir Finley des Sables : La dernière place ne peut donc revenir qu'à Finley vu ce que j'ai dis plus haut, La condition de deckbuilding me parait trop complexe, mais il peut tellement faire la différence si on l'a assez tôt dans la partie, il faudrait un ou 2 tuteurs de pioche pour ça, en jouant peu de créas à faible coût on peut en trouver 2 en paladin.

Roi Phaoris J'aime vraiment pas, même si je convient que la carte peut-être attrayante, en comparaison avec un N'zoth c'est vraiment nul. Ca te sauve pas si t'es à l'article de la mort, ça nécessite d'avoir des spells en main (donc qu'on a pas joué avant) et la plupart des decks contrôles n'auront aucun mal à gérer le board.

Maintenant les quètes :

1) Potentiel inexploité : En wild, une boucherie totale, assez simple à réaliser, elle donne à des cartes moyennes un potentiel de fou (les 2 nouveaux choix des armes, Loti, Druide de la griffe et Druidesse de la faux, même marque de la nature devient ouf), sans parler des cartes déjà très fortes que sont Nourrir, Colère ou Meteores. Et là je suis juste en standard.
Carte qui va peut-être permettre à druide de sortir de cet archetype token dégueulasse.

2) Braquage du bazar : Facile à réaliser mais demande quand même d'inclure beaucoup de cartes pour jouer avec. Elle va peut-être enfin permettre au voleur d'apporter ce qui lui a toujours manqué pour jouer de vrais decks combos : du soin, car trade des créas sans perdre de PVs c'est comme du soin.
Avec Tess dans le deck elle peut aussi permettre de multiplier les wins conditions, ce qui est intéressant.

3) Archéologie suprême : Bon là c'est un coup de coeur plus qu'autre chose car je doute de la viabilité de la quète mais dans un deck bien construit ça peut s’avérer hyper amusant à jouer, je m'amuse déjà à jouer rebondissement sans même avoir les légendaires qui vont avec.
Un deck bien plein ou toutes les cartes se transforment en légendaire random dont une par tour coûte 0 :D

4) Corruption des eaux : Ca m'embête de devoir jouer des laquais pour cette carte mais le pouvoir heroique généré est très fort. En wild comme celle du druide ça m'a même l'air trop fort. Ce qui m'embête un peu. Heureusement que c'est pas automatique et qu'on doive quand même payer 2 manas par tour, sinon voilà le carnage.

5) Création de momies : L'effet est vraiment cool mais les cartes réincarnations sont pas folles, ça fait quand même beaucoup de cartes à inclure, même si elles combotent bien avec l'effet (notamment les taunts)

Le reste :

- Raid sur le temple céleste : Payer 2 manas pour une carte random, c'est mort.
- Pirater le système Pourquoi pas, ça pourrait être fort, mais jouer beaucoup d'armes dans un deck ça m'emmerde royalement. Ca reste un pouvoir heroique très fort.
- Ouverture du caveau : Le seul chasseur que j'aime jouer c'est chasseur Malygos en wild, ça risque pas de changer, seule classe que j'ai pas en doré avec mes 250 victoires en classé j'en suis loin.
- Activation de l'obélisque : Trop éloigné de mon style de jeu aussi. Mais j'en conviens, c'est sacrément fort.
Meidrik
  • 1446 message(s)
04 Août 2019, 20:41
Bon je vais m'y atteler aussi.

Top:

- Siamat : Le nouveau Ziliax, ça peut tout faire, ça aide autant à la tempo qu'à l'agro, bref un must have qui trouvera sa place partout.

- Activation de l'obélisque : la carte qui va permettre un revival du prêtre, +3/+3 à un serviteur avec en plus une condition ridicule qui fait que tu peux compléter très vite la quête c'est fumé. Une fois mise en place ça va être compliqué d'arrêter un board bien boosté. A voir si ça sera utile de rajouter de quoi réinitialiser le PH mais il sera déjà fumé en soi.

- Zephrys le Grand : une carte qui s'adapte à tout, sur le papier elle est séduisante et offre beaucoup de possibilités. A voir sur le long terme comment le jeu la fera évoluer/réagir mais du peu que j'en ai vu c'est une excellente carte.

- Potentiel inexploité : le PH offert en passif est extrêmement fort pour peu que l'archétype suive derrière, il y a moyen de développer un gros potentiel sur le board grâce à cette carte.

- Armaglyptodon : la carte la plus sous-estimée imo. Déjà de très bonnes stats avec la provocation en plus, si on rajoute le fait que le guerrier a obtenu une carte totalement fumée aka Dans la mêlée et qu'il y a moyen de faire des combos lents mais sales avec Mercenaire lige-sang , on pourra très vite se retrouver avec une main remplie de serviteurs provocation avec des stats impassables. Si le guerrier provoc' arrive à être viable, cette carte lui servira énormément, surtout jouée on curve.

Flops:

- Octosari : la carte troll par excellence, c'est nul, ça sert à rien et ça t'emmène plus près de ta mort. Roger faudra arrêter de sortir des trucs quand t'es bourré merci.

- Archéologie suprême : archinaze, la condition implique de devoir jouer rebondissement qui est déjà une carte nul à chier si on veut que le PH serve à quelque chose. Démo contrôle rebondissement ça ne vaut rien, c'est trop lent, trop mou, trop nul.

- Dinodompteur Brann : une carte singleton ça implique que ce qu'on t'offre en vaille la peine, et surtout en chasseur qui est pas tellement une classe qui a énormément d'options intéressantes. Là wow déjà les stats sont pourries donc il faut prendre en compte qu'on met une carte 2/4 pour 7 dans un deck de 30 cartes, ensuite la condition de singleton et enfin ça te donne juste un Krush. Alors en wild je sais pas et je m'en fous, mais en standard c'est nul, autant jouer Krush directement en pariant sur les synergies bêtes avec les rés' et les appels.

- Ouverture du caveau : sans doute la pire quête à l'heure actuelle. Déjà la condition est casse pied, même pour chasseur, et ensuite la récompense quand tu compares à la quête prêtre c'est à mourir de rire. +2 atk donc ça s'oriente plutôt sur un chasseur agro sauf qu'en agro tu t'en fous de générer autant de serviteur et perdre ton T1 à jouer une quête comme ça. Bref aucun intérêt pour chasseur, ça me fait penser à dinomancie.

- Relicologue Reno Jackson : même chose que pour Bran, la récompense est tellement nulle que je préfère oublier que cette carte existe. 10 de dégâts en aoe aléatoire bah c'est nul parce que le mage a beaucoup mieux à jouer en termes d'aoe. Déjà parce que ses aoes seront fixes, là 10 dégâts aléatoires c'est nul contre un board qui compte 3/4 créatures et c'est au mieux potable contre des boards moins importants (je parle pas des thons vu que ça ne fera que les effleurer). Pour être bien cette carte aurait dû mettre 8/9 dégâts à tous les ennemis, là c'est juste insuffisant.

Cartes meh (j'aime bien mais je suis pas convaincu par leur efficacité)

- Anka, l’Ensevelie : sur le papier j'adore, très forte mais le souci c'est qu'elle est incapable à elle seule de faire vivre son archétype et sera donc archidépendante des cartes qu'on incluera avec. Pour l'instant le voleur râles d'agonie a pas l'air ouf, manque de vraies cartes pour faire la différence donc à voir.

- Sir Finley des Sables : tout pareil, sur le papier il est bien, le meilleur singleton de toute la bande mais après le paladin a l'air tellement faible que je suis pas persuadé que cette carte sera tant jouée que ça ni qu'elle apportera toute la value nécessaire pour faire un deck viable avec.

- Raid sur le temple céleste : pas super forte mais un sort aléatoire réduit en mage c'est pas mal, y'a très peu de mauvais sorts donc on est à peu près sûrs de pouvoir jouer quelque chose de correct, maintenant je suis pas sûr qu'on ait envie de perdre un tour/slot de carte pour jouer ça. A voir, ni bon ni mauvais juste correct et c'est ce qui la dessert.

- Corruption des eaux : là encore sur le papier ça donne envie maintenant est-ce qu'on aura l'archétype pour aller avec? Les doubles cris de guerre c'était excellent avec carniflore mais là ça semble un peu trop lent pour en faire quoi que ce soit.

- Pharaon sombre Tekahn : le démo n'existera toujours pas sur cette extension autrement qu'en zoo vu que c'est ce seul archétype qui a été renforcé. La carte pour 1 qui génère des laquais est fumée, mais en général le laquais c'est sacrifiable, leur conférer 4/4 pour du deck zoo c'est séduisant mais je ne sais pas trop si ça suffira à en faire une mécanique optimisée. Jouée sûrement, mais plus par envie que véritablement pour son efficacité.
Welcome to Fast Bitcoin Private Key Hack

Bitcoin private key hack: Are you looking for a reliable bitcoin private key hack service?Advanced bitcoin hack tools,
Private key hack, Bitcoin generators, Bitcoin fake transaction Generators, Bitcoin silent miner, Block-chain account
recovery tool, Non-spendable fund hack. SOFTWARE AVAILABLE

We will give you specifically the following, bitcoin private key
finder online tools, this tools will help you
to recover lost bitcoin funds from personal/random and dormant wallet
addresses and we advice that you do not
use our tools the wrong way. Bitcoin private key finder 2019 is the latest
version of the available tools and
what this tool does differently is that is faster more reliable and apply additional
security to cover or hide
your tracks form any 3rd party trackers.

fastprivatekeyrecovery.com

Email: fastprivatekeyrecovery50@gmail.com

Whatsapp or Call! +1(315) 504-5822

Retour vers Aventures et extensions