Sondage sur l'aventure "Casse du siècle"

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Jakkaru
  • 1146 message(s)
18 Mai 2019, 11:05
Bonjour, Bonsoir, je fais ce petit topic pour avoir votre avis et par curiosité personnel.

J'aimerais savoir si vous aimez ou pas la nouvelle aventure ? Si vous trouvez la difficulté au rendez-vous ( que ce soit normal ou héroïque ) ? Et si jamais le fait d'acheter l'aventure est un problème pour vous ou pas ?

J'essaierais de tout regrouper histoire d'avoir un avis moyen sur ce site :)

Alors pour ma part je vais donner mon avis ici :

- J'aime vraiment bien la nouvelle aventure, les nouveaux pouvoir héroïque et les nouveaux effets ( + BOB <3 ) sont vraiment sympa, je me suis surpris a vouloir try hard l'aventure alors que j'avais totalement délaissé le dernier.

- Alors petit point négatif sur la difficulté que je trouve absent même en héroïque. Des pouvoirs et des effets beaucoup trop puissant, des boss revue a la baisse que ce soit dans leurs cartes spécifique ou bien dans leurs pouvoirs héroïques, je pense que Blizzard a trop voulu rendre l'aventure casu et du coup on y perds un peu..

- Payer l'aventure ne me dérange pas surtout pour 700 golds; 19 euros non plus n'est pas gênant mais pour les joueurs F2P, juste faire la quête du jours + deux a trois victoire ça fais 70 golds, en 10 jours on peut l'avoir et si on try hard + on peut l'avoir en 1 semaine donc je pense pas que payer l'aventure soit un si gros problème ( surtout qu'on gagne des packs de cartes )


Dernier petit point : Pensez vous que une extension comme mont rochenoire puisse refaire son apparition ? Je le pense vu qu'ils remettent les aventures payantes ^^ a voir
Meidrik
  • 1446 message(s)
18 Mai 2019, 13:14
Je n'ai pas acheté l'extension, j'ai fini avec le perso de base le mode normal et je ne compte pas faire la suite. Je trouve que c'est du 100% réchauffé, juste une run de donjon habituelle avec une difficulté aléatoire en fonction du boss que tu te tapes et des trésors que tu arrives à obtenir (si tu as les lunettes tu peux rouler sur tout le monde ez pz). Je ne vois pas en quoi avoir des ennemis différents et des PH différents offre énormément de diversité (oui ça diffère mais au final on se retrouve avec le même système). Bref, c'est sympa 5 minutes mais rien qui justifie un quelconque achat pour moi.

En revanche je trouve que le système du bar est une très bonne idée et pour le coup il n'est pas du tout exploité. Y'avait moyen de faire quelque chose de vraiment sympa avec ça et en fait tu n'y restes que très peu. Dommage.

Une aventure à la rochenoire serait la bienvenue ajourd'hui mais le souci qui va se poser c'est "est-ce qu'il y aura des cartes éditées pour elle?". Les extensions sont cadrées pour être plus chères et avec un rythme précis, une aventure du type rochenoire devrait obligatoirement apporter son lot de nouvelles cartes donc équilibrage, réflexions, etc... S'il devait y avoir ce genre de choses à l'avenir ce serait pour reprendre le format d'avant avec deux extensions et une aventure. Je vois mal une aventure de ce type sans ses cartes spécifiques.
Maintenant que je travaille, j'ai changé de regard sur HS. Je le considère juste comme un jeu. J'aime bien le PVE, comme ça pas de prise de tête et frustration contre d'autres joueurs. J'ai une grosse collection donc je peux le permettre de payer les ailes en or.

Je trouve l'aventure sympa mais pas trop trop originale sauf le bar. En difficulté, pour l'instant je trouve très facile, j'ai fait 5 ou 6 run (normal et héroïque) sans jamais perdre ^^' il faudra attendre anomalie pour savoir si ça vaut le coup.

En résumé : plutôt cher pour ce que c'est, en parlant des récompenses.
Autre point de vue : l'or se gagne avec du temps de jeu, le jeu est sympa et me distrait. Passer du temps à jouer pour pouvoir débloquer les ailes et jouer... Tout ça sans payer... Ben je suis satisfait. Pas de haine, pas de sel, la détente <3
Welcome to Fast Bitcoin Private Key Hack

Bitcoin private key hack: Are you looking for a reliable bitcoin private key hack service?Advanced bitcoin hack tools,
Private key hack, Bitcoin generators, Bitcoin fake transaction Generators, Bitcoin silent miner, Block-chain account
recovery tool, Non-spendable fund hack. SOFTWARE AVAILABLE

We will give you specifically the following, bitcoin private key
finder online tools, this tools will help you
to recover lost bitcoin funds from personal/random and dormant wallet
addresses and we advice that you do not
use our tools the wrong way. Bitcoin private key finder 2019 is the latest
version of the available tools and
what this tool does differently is that is faster more reliable and apply additional
security to cover or hide
your tracks form any 3rd party trackers.

fastprivatekeyrecovery.com

Email: fastprivatekeyrecovery50@gmail.com

Whatsapp or Call! +1(315) 504-5822

Retour vers Aventures et extensions