[Guide] Créer son deck dans Hearthstone

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

Citation de burkben1Bon guide, le meilleur outil pour bien débuter dans la création ;) Je sticky :)


Ah merci, au moins il sera visible là ^^
Excellent guide !
Super guide! Si tu as le courage de continuer d'autre guide aussi complet, c'est un vrai régale et très simple à comprendre!
Citation de Meorow TVSuper guide! Si tu as le courage de continuer d'autre guide aussi complet, c'est un vrai régale et très simple à comprendre!


Ton commentaire me fait vraiment plaisir, merci :)
On avance sur autre chose (je dis "on" puisqu'on est plusieurs dessus) qui devrait en ravir plus d'un ! J'en dis pas plus :)
Karnar
  • 71 message(s)
09 Nov 2014, 09:14
merci pour le guide x)
personnellent j'ai du mal a crée un bon deck et ce n'est pas contre toi mais cela ne m'aide pas beaucoup...
Si tu as besoin d'aide demande dans le forum de plus demonhaq ne te répondra pas il n'est plus sur le forum depuis très longtemps regarde la date du dernier message nov 2014
Ce guide je l’espère me guidera :-)
Je préfère jouer avec mes deck mais ils ne sont jamais très efficaces face à des synergies superbes tels que certains décès très à la mode à chaque meta.

Je vais essayer de faire un deck! Merci pour les conseils c’est très généreux de vote part ;) top !
pu*ain 6 ans que le guide a ete cree et il sert encore je suis triste que dem ne voit pas sa

Retour vers Stratégie