[BUG] Sauvegarde de la description d'un deck effacée.

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Thrale
  • 858 message(s)
28 Avr 2020, 13:06
Bonjour à tous, je viens ici signaler une anomalie qui m'est arrivée lors de la création d'un nouveau deck. J'avais fait une description ( plus ou moins réussie mais bon j'en avais fait une ). Et comme toute description, j'avais régulièrement Enregistré le Brouillon / Fait des vérifications de rendu pour que ce soit un minimum propre + des sauvegardes régulières, etc .. Une fois que j'étais satisfait de celle-ci j'ai donc comme d'habitude fait Publier le deck .. Et là, je retourne sur ma liste pour relire une énième fois la description que j'avais faite ( bon c'était pas non plus de la haute qualité vu que je déteste faire ça .. ) mais là surprise plus de description du tout, plus aucune sauvegarde vraisemblablement non plus, alors que j'en avais fait plusieurs " au cas où" ( Et j'ai fait l'erreur de débutant, j'ai pas fait un Copier / Coller en local, ça m'apprendra ^^ ). Du coup ça " a sauté" et je n'ai plus aucune description pour mon deck. Est-ce un bug ? Est-ce quelqu'un a déjà eu ce problème ( il me semble que oui .. ) ? Ou est-ce que j'ai fait une erreur de manip' ( ça peut arriver aussi ^^ ) ? J'espère que vous pourrez apporter une solution à ce problème Merci d'avance ^^.

EDIT : C'est visiblement un bug, puisque j'ai édit une description temporaire plus courte, qui ne s'est pas non plus sauvegardée correctement.
Ribalux
  • 6352 message(s)
28 Avr 2020, 14:55
C'est un bug assez rare (ou du moins pas reporté souvent). Il me semble que l'équipe avait déjà bossé à son sujet mais c'est subtil comme problème apparemment
Yep, j'avais eu le problème...
Il me semble effectivement que le bug se déclenchait après un truc tout con, mais on n'avait malheureusement pas réussi à le résoudre une fois qu'il s'était produit...
Thrale
  • 858 message(s)
29 Avr 2020, 10:50
Précisément dès le clic sur le bouton "Publier" car en Sauvegarde normale, la description reste .. Mais pour le coup personne ne peut le la lire à part celui qui l'a écrit haha ^^. Merci pour l'info les gars ^^ .. Si cette petite précision peut aider l'équipe sait-on jamais ..
Salut,

C'est un bug récurent,toujours avant d'envoyer le deck fait un copier coller de ta description.

Retour vers Suggestions, avis et bugs