Gain d'étoile avec les nouveaux rangs

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour,
Il n'y a pas longtemps, je me suis remis au classé en standard. Je connais pas trop les nouveaux rangs donc je me suis demandé à partir de quand on pouvait perdre des étoiles. Comme je ne suis pas le meilleur joueur et qu'il me manque des cartes, je préfère ne pas trop jouer quand je peut perdre des étoiles.
Merci d'avance, le comité des destrier de l'effroi.
Ribalux
  • 6352 message(s)
30 Avr 2020, 20:38
Tu peux perdre des rangs à partir du bronze 10, mais tu as des paliers tous les 5 rangs ;)
Nan riba c pas vrai tu es vulnerable de perdre des etoiles que a partir du rang argent
Citation de painorfeeNan riba c pas vrai tu es vulnerable de perdre des etoiles que a partir du rang argent

D'accord, merci à toi.
Ribalux
  • 6352 message(s)
30 Avr 2020, 20:51
Citation de painorfeeNan riba c pas vrai tu es vulnerable de perdre des etoiles que a partir du rang argent


Ah ups my bad
Akinaux
  • 1042 message(s)
02 Mai 2020, 02:00
Apres tant que tu as un nombre d'etoile superieur a 1, faut pas avoir "peur" de perdre.
Si tu obtients 2 etoiles par victoire, tu meme si tu perds 4 parties, il te suffit d'en gagner 2 pour "rattrapper" ta perte.
Donc ca reste toujours bon.

Ensuite, il faut juste savoir si tu joues le bon deck quand tu commences a perdre en serie :)

Et plus tu montes dans le ladder, plus tu rempli ton coffre et plus tu as de rares et paquets en fin de saison pour combler tes cartes manquantes ^^
Ribalux
  • 6352 message(s)
02 Mai 2020, 14:54
D'ailleurs une game que j'ai jouée aujourd'hui m'a rappelé à quel point la défaite n'est rien d'autre qu'un écran affiché. J'ai croisé un mage suicide, T2 il s'éclair de givre la tête et il arrête pas de s'auto-burst. Mon seul regret aura été de ne pas voir réussi à concede avant lui x)

Ou alors il voulait juste rush sa quête "jouer trois match en mage" .... Nan je préfère penser qu'il était philosophe
Salut,

Oui Ribalux tu es tomber sur un philosophe ^^
Citation de Jrm26GamingSalut,

Oui Ribalux tu es tomber sur un philosophe ^^

XD n importe quoi

Retour vers Discussion générale