Sujet à amelioration

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Bonjour à tous, je poste mes milliards de deck sur se site car je l'aime vraiment, mais toutefois, j'aimerais apporter quelque suggestion vis à vis du système de gestion de nos deck.
Premièrement je trouve qu'il serait intéressant de pouvoir supprimer des deck (j'utilise le faite de supprimer le nom du deck pour savoir que c'est un deck inutile mais pouvoir le supprimer tous court serait ma-fois qualitatif. En plus de pouvoir aussi vider sa liste de brouillon)
Aussi je trouve qu'il serait utile, pour ceux qui poste beaucoup deck (plus ou moins qualitatif on va pas se mentir que je me considère comme un joueur claqué mais qui aime bien joué des deck fun) de pouvoir avoir un espace pour trier tous ses deck, par classe par exemple ou par nom, car de passer de page en page, quand il y commence y avoir beaucoup de deck devient déplaisant à la longue.
Enfin aussi un bouton pour masquer des decks au public (ceux par exemple sujet à modification mais qui sont là en attente pour éviter de spammer les nouveaux decks alors qu'ils sont incomplets ou à améliorer).
Voilà merci à ceux qui liront ces petites suggestions, je n'ai aucune idée de si elle verront le jour un jour mais ça serait top <3 .
Ribalux
  • 6352 message(s)
03 Mai 2020, 14:22
Quelques petites améliorations intéressantes ma foi, je note ça dans le topic des suggestions ;)

Juste par rapport à la suppression de deck c'est quelque chose qui a déjà été mis et remis sur le tapis, pour l'instant ce n'est pas prévu par l'équipe de le mettre en place.
Citation de RibaluxQuelques petites améliorations intéressantes ma foi, je note ça dans le topic des suggestions ;)

Juste par rapport à la suppression de deck c'est quelque chose qui a déjà été mis et remis sur le tapis, pour l'instant ce n'est pas prévu par l'équipe de le mettre en place.


Parce que l'équipe est encore vivante ?
Ok super merci à vous :)
Continuez comme ça vous êtes au top !
Peu de chances que ça arrive un jour, mais je salue ta volonté d'innover ^^
Le jour viendra peu-être ^^

Retour vers Suggestions, avis et bugs