[Deck] Le Prince Démon [VoidLock]

Gul'dan n'aura plus de secrets pour vous.

Zoloo86
  • 647 message(s)
17 Sep 2014, 11:10
c'est clair, chapeau bas. Tu t'es bien fait chier, t'as des images shack miniatures de toute les cartes du deck. Bravo. Personnellement je remplacerai un garde funeste par un manipulateur sans visage. Certes cela fait un démon en moins dans le deck, mais il se combine avec tous tes créatures. Si t'as une sylvanas sur le board, tu peux puissance accablante, manip, terreur du vide. Tu chopes deux créa adverses et t'as une 21/21 sur le bord!!!!
Aion45
  • 120 message(s)
17 Sep 2014, 13:48
@Catabolyptique :
Bah c'est un deck qui tourne plutôt bien quand même la je tourne a 60% WinRate rang 14/15
Bon c'est pas le top du top mais c'est un deck très plaisant a jouer qui peut encore monté assez facilement jusqu'au rang 10 avec un peu de temps je pense
Je test d'autres decks en même temps qui me font perdre dans le classement mais il faudrait que je bourrinne un peu avec pour mettre un jolie post sur son classement/Winrate :)
C'est loin du deck ultime a 80% WinRate pour monté légendaire mais c'est surtout un deck qui tourne et qui est très plaisant a jouer ;)

Pour la présentation merci pour la comparaison a brelmine et son deck paladin même si il y a un gros écart quand même je me suis donner un peu du mal et ça fait très plaisir :)

@Zoloo86 :
Merci :) c'est sympa :) et pour le Manipulateur sans-visage c'est une très bonne idée je vais le testé et je ferais un retour :)
C'est clair que le combo fait rêvé :)

Retour vers Démoniste