Le Siège de Hurlevent 1/2 [Fan extension]

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Citation de HiktoskJe sais pas si c'était prévu mais ça a coupé à la fin au niveau des cartes voleur.
Du coup quelques précisions s'imposent (je vais modifier quelques trucs sur le topic pour préciser) :
-pour chaos c'est déjà précisé mais non ça ne se stack pas. On ne peut pas déclencher l'effet plusieurs fois d'un coup (pour éviter tout ce qui est buff de serviteurs nottament).
-Maut peut lancer n'importe quel sort, si le sort necessite une cible, c'est celle que le joueur a choisi.
Tirailleuse voile de plume est désormais 2/2 pour 4 et inflige 4.
-Quelques cartes des précédentes extensions seront modifiées comme Butch l'exterminateur (buff) ou masque du chaman (nerf).
-Et un guet apens c'est une sorte d'embuscade, aucun rapport direct avec le lore ^^
Et merci de commenter l'extension, ça fait plaisir de voir ce genre de vidéos!


- Ha oui désole. Malheureusement, la vidéo a été coupé plusieurs fois et j'ai oublié de coller la dernière partie. Je la mets tout de suite en ligne.
- Ok désolé j'avais pas bien compris comment ça fonctionnait.
- Ok du coup Maut est vraiment bon car on a souvent des gros sorts en Prêtre assez value et en plus ça zap l'effet aléatoire donc très bon. Et en plus elle a Provocation donc c'est vraiment bien pour un contrôle.
- Ok, elle est un peu moins forte mais je pense qu'elle reste vraiment bonne en contrôle.
- C'est cool que tu fasses ça. C'est une bonne idée.
- T’inquiète pas, ça me fait plaisir, y a pas mal de choses à dire donc les vidéos c'est mieux !
Hiktosk
  • 620 message(s)
27 Mai 2020, 12:59
Du coup j'ai simplement effectué 2 changements :
-Chaos ne fonctionne que sur les adversaires désormais. J'avais déjà eu cette idée d'amélioration du mot clé et je pense que c'est la meilleure solution surtout qu'une de mes prochaines cartes posait problème a cause de cette mécanique.
-Garde courroux Arix'amal est désormais un démon et a un wording retravaillé (j'avais posté la mauvaise version).
Merci pour les retours encore une fois!
Ok. C'est vrai que c'est plus simple comme ça.
Et pour le garde courroux, c'est un très bon up car le fait que ce soit un demon, c'est pas mal mais c'est surtout qu'il laisse les chaos des sorts tranquilles qui est vraiment super fort donc maintenant ça devient vraiment aussi fort que Prince Keleseth .

Retour vers Discussion générale