[FAN EXTENSION] : Le Déchainement des Flottes

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Dytek
  • 26 message(s)
21 Mai 2020, 20:33
Salutations !

Ils est temps de vous présenter ma nouvelle fan extension : Le Déchainement des Flottes !

Image

Cette extension fait référence à l'extension Battle For Azeroth de WoW et se concentre sur le conflit naval entre la Horde et l'Alliance mais également celui entre Azeroth et la menca du Dieux très ancien N'zoth...[/i]


Image


Voyagez entre les îles de Mécagone, Kul'tiras, Zandalar ou encore au fond de l'océan, dans le royaume d'Azshara : Nazjatar...Montrez votre Loyauté envers votre faction ou Trahissez la... participer à la course à l'Azerite, le sang d'Azeroth tant convoité.., et protégez le monde de la menace du vide. Pour Azeroth !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- 145 nouvelles cartes !

- Une nouvel héros guerrier : Daelin Portvaillant

- Une nouvelle mécanique : L'Azerite

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"Le Déchainement des Flottes" introduit 2 nouveaux mots clés : Loyauté et Trahison.

Image
Image
ImageImage


    De plus, une nouvelle mécanique fait son apparition :
les Eclats d'azerite.

Image

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Nouvelles Cartes :




Image

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage

Image

ImageImage
ImageImage
Image
ImageImage
ImageImage
ImageImage

Image

ImageImageImageImageImageImage
Image
ImageImageImageImage

Image

ImageImage
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage


Image

ImageImageImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImageImage


Image

ImageImage
ImageImage
ImageImageImageImageImageImageImageImage
Image

Image

ImageImage
ImageImageImageImageImageImageImageImage
Image

Image

ImageImage
ImageImageImageImageImageImage
ImageImage

Image

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage


Image

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Image


Image

ImageImage
ImageImage
ImageImageImage
Image

ImageImage
ImageImage
ImageImage
Image
ImageImage
Image
Image
Image

ImageImageImageImageImageImageImageImageImage

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Merci à ceux qui prendront le temps de la regarder, j'espère qu'elle vous aura plus
Gg vraiment très gros travail
Mitix
  • 188 message(s)
22 Mai 2020, 22:16
J'ai pris le temps de regarder :)
Tout dabord bravo pour les idées et le travail, c'est enorme !
Et pas mal de chose pourrait être réellement intégrer au jeu, mais je trouve quand même que pas mal es cartes sont cheat et pas trop équilibré ^^

Mes préférées : Prétresse A'lunza, Chope de bière & surtout le soldat d'élite de la 7eme Légion
Wow!
ça fait un bail que j'étais pas venu traîner sur les forums de HSdecks et là je tombe sur ça!
Sérieux bravo mec, tellement de bonnes idées; je trouve les cartes mage et voleur particulièrement inspirées (j'adore l'idée des cartes au trésor qui découvrent une carte d'une ancienne extension).
Beau boulot, ça mérite plus de vues.
Dytek
  • 26 message(s)
26 Mai 2020, 13:10
Citation de NicoVibzZWow!
ça fait un bail que j'étais pas venu traîner sur les forums de HSdecks et là je tombe sur ça!
Sérieux bravo mec, tellement de bonnes idées; je trouve les cartes mage et voleur particulièrement inspirées (j'adore l'idée des cartes au trésor qui découvrent une carte d'une ancienne extension).
Beau boulot, ça mérite plus de vues.


Citation de MitixJ'ai pris le temps de regarder :)
Tout dabord bravo pour les idées et le travail, c'est enorme !
Et pas mal de chose pourrait être réellement intégrer au jeu, mais je trouve quand même que pas mal es cartes sont cheat et pas trop équilibré ^^

Mes préférées : Prétresse A'lunza, Chope de bière & surtout le soldat d'élite de la 7eme Légion


Citation de LeMageDuJeuGg vraiment très gros travail

Merci beaucoup, c'est toujours très agréable de voir que ca plait ^^
Je t'avoue qu'il est 03:10 du matin et que je n'ai pas tout regardé dans le détail (en plus ma sobriété est toute relative), mais je poste tout de même ce commentaire pour te féliciter pour tout ce beau travail ! Tu y as certainement passé beaucoup de temps et mérites qu'on s'y attarde :)
Alors voilà, juste gg, même si c'est pas très constructif ^^

Retour vers Discussion générale