Un autre MMORPG

Parce qu'il n'y a pas que Hearthstone dans la vie !

Bonjour connaissez un autre MMORPG aussi cool que WoW ou Dofus.
J'ai joué pendant longtemps à Star Wars The Old Republic qui est assez cool. Intégralement doublé en français, des cinématiques pour chaque quête, des scénarii vraiment fouillés, c'était vraiment un bon jeu! En plus il est gratuit (sans les extensions je crois), donc c'est tout bénef. Le seul point noir, c'est l'absence de côté communautaire, les gens ont un peu tendance à tous jouer dans leur coin...
Thrale
  • 858 message(s)
30 Mai 2020, 09:09
Tu en as un tas LeMage, suffit de chercher et de tester. Malheureusement, ce n'est plus trop la période MMORPG donc voir un jour en sortir un nouveau .. La plupart des MMORPG ressemblent à Wow mais selon lequel tu vas choisir tu auras des gameplay différents Parmi le lot de se que j'ai pu tester j'ai aimé Forsaken World ( ou Forkasen je ne sais plus ) et Cabal. Mais Cabal est plus P2W et plus buggé aussi mais en 2010 c'était un bon jeu ( on est en 2020 et le jeu doit être plutôt mort, même si je sais qu'encore des gens y jouent ). Donc si il y a encore des gens dessus je te recommande Forsaken mais si tu veux du bon métal dans les oreilles teste Cabal ( ou alors écoute l'OST sur Youtube tu risque d'aimer pourvu que le métal soit ton style ^^ ). Après il doit y avoir plus récent comme le Star wars qu'on t'a conseillé, mais ça fait un bail que je ne joue plus aux MMORPG, j'estime en avoir fait le tour en long, large et à travers ..

Retour vers Autres jeux vidéo