Une lettre...

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Hiktosk
  • 620 message(s)
14 Mai 2020, 19:19
Quelque chose se prépare... Voici le contenu d'une lettre envoyée à Varian :

Quelques mois ont passé depuis l'invasion de Gilnéas, de nombreux évènements ont eu lieu depuis et le chaos s'est fait ressentir aux quatre coins d'Azeroth. Nous ne savons pas comment cela se terminera mais nous pouvons affirmer sans l'ombre d'un doute que la fin est proche. Nous nous sommes fait vaincre en rien de temps sans même pouvoir résister. Ces malfrats manipulent des puissances obscures et usent d'une force brute sans égal, jamais nous n'avions eu a affronter de telles menaces auparavant, nos chances de résister étaient presque nulles . On raconte que cette organisation a utilisé les forces anciennes qu'elles a éveillé à des fins atroces, que son but est la destruction totale et la domination, que toutes les forces d'Azeroth réunies ne sauraient rivaliser avec ce qui se prépare. Nous ne savons pas qui frapper, où frapper, ils sont là, nous ne les voyons pas mais ils nous guettent, nous observent, connaissent nos moindres décisions et s'adaptent en fonction. L'Alliance, la Horde, les pandarens, les taurens, les chevaliers de la mort, les mages de Dalaran, rien ne pourra résister et ils tomberont un à un, Gilnéas n'était qu'un début. Préparez-vous à une guerre sanglante, Varian.
Genn Grisetête

Qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire?
Mh... Es- ce que ce post prépare ta nouvelle fan-extension ? En tout cas je l'espère, la dernière été vraiment géniale (je suis vraiment désolé de ne pas avoir fait de vidéos la dessus) donc j'ai hâte de voir la dernière qui clôturera ton année !
O.o tu fais des video equi ?

Retour vers Discussion générale