utilisation des golds

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour à tous, nouveau sur le forum je voudrais vous poser une question un peu bête, mais voila cela fait quelque temps que je joue pour le plaisir srtt, et j'aimerais avoir votre avis sur l'utilisation des golds, j'en ai accumuler à peu prés 3000 et je voulais votre avis sur la façon de les utilisez, surtout pour éviter de tout gaspiller.

voila je n'ai pas vu si il y avais une rubrique ou placer ce sujet donc j’espère ne pas avoir poser ça au mauvais endroit .

merci d'avance pour vos réponses
Perso je les économisent pour une prochaine aventure qui sortirait.
Ou alors dans la prochaine extension qui va sortir dans un mois/un mois et demi.
Les aventures sont gratuites cette année. Et selon le planning de cette année on ne risque pas d'en avoir d'autres avant l'année prochaine. Donc autant les garder pour la prochaine extension, de l'arène ou compléter sa collection avec les cendres de l'Outreterre si ce n'est pas déjà fait.
Oui, garde pour les prochaines extensions (une arrive bientôt, en août si je dis pas de bêtises).

perso, j'économise tout le temps entre deux extensions pour arriver à 6000-9000 golds selon mon temps de jeu, ce qui permet de pas mettre de l'argent à chaque extension/

Sinon, tout dépend de ta collection aussi. Les paquets de cartes de bases peuvent aussi être intéressants à acheter avec tes golds.

Retour vers Discussion générale