Gangrefeu

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

Salut à tous,
J'ai repris Hearthstone après plusieurs mois de pause et j'ai dans mon journal une récompense à propos de gangrefeu.
ça me dit que je dois "jouer 4 défis de l'épreuve de gangrefeu mais je ne sais pas ce que je dois faire pour le débloquer.
est-ce que c'est lié à l'event qui s'est terminé hier?
Et du coup qu'est-ce que j'en fais? est-ce qu'il y a encore moyen de le valider ou je le supprime?
D'avance merci pour votre aide.
Thrale
  • 858 message(s)
08 Juil 2020, 18:46
Salut, normalement tu dois encore pouvoir le faire. Cela se passe dans le menu Aventure. Il faut que tu prennes l'aventure la plus récente ( Cendres de l'outreterre ) et que t'ailles sur Défis. La quête consiste simplement à JOUER ( sans concéder ) 4 fois, donc tu n'as pas besoin de battre les boss si tu n'as pas les cartes nécessaires ( Big Up Alexstraza ^^ ) , il te faudra un deck standard par contre, sinon tu ne pourras pas jouer en Défi.. Si tu ne l'as pas fait tu peux aussi faire l'aventure en mode normal qui ne requiert pas de decks ( tu auras des decks pré-construits )
Citation de ThraleSalut, normalement tu dois encore pouvoir le faire. Cela se passe dans le menu Aventure. Il faut que tu prennes l'aventure la plus récente ( Cendres de l'outreterre ) et que t'ailles sur Défis. La quête consiste simplement à JOUER ( sans concéder ) 4 fois, donc tu n'as pas besoin de battre les boss si tu n'as pas les cartes nécessaires ( Big Up Alexstraza ^^ ) , il te faudra un deck standard par contre, sinon tu ne pourras pas jouer en Défi.. Si tu ne l'as pas fait tu peux aussi faire l'aventure en mode normal qui ne requiert pas de decks ( tu auras des decks pré-construits )

Merci pour ta réponse. J'avais fait une partie de l'aventure en mode normal mais ça n'avait pas débloqué les bonus. Je vais essayé en mode défi.

Retour vers Tournois et événements