Classement rang légende

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour à tous, j'ai repris Hearthstone il y a une dizaine de jours après avoir arrêté pendant plus d'un an. Je suis passé légende environ rang 4000 avec un bon winrate pendant la montée (65% d'après mon tracker).
Une fois passé légende, je ne suis tombé que contre des gens classés gold, platine ou diamant, je continue de gagner avec un très bon winrate et pourtant je continue à descendre, après chaque victoire je perds des rangs.
Quelqu'un pour m'expliquer ce qui se passe ?
Sytale
  • 804 message(s)
27 Juil 2020, 09:07
En fait le jeu a l'air de considérer maintenant que le rang n'a pas vraiment d'importance mais il prend en compte le niveau du joueur sur les derniers mois.
En gros tu démarre les saisons en bronze 10, si je décide de commencer la saison au milieu du mois, et comme j'étais légende ce mois ci, même en bronze 10 je vais jouer contre des gens qui étaient au moins diamant/légende le ou les mois précédents, quelque soit leurs rangs actuels. Ça doit d'ailleurs être pour ça qu'ils n'affichent plus le rang adverse avant le palier légende, vu que ça ne signifie plus rien.

Le jeu doit juste galérer à te donner une MMR vu que t'as pas joué pendant un an et que tu as directement atteint le rang légende. Mais à partir du mois prochain ça devrait se régler je supposes. Tu seras probablement estampiller MMR légende.

Bon en soit les rangs veulent pas dire grand chose vu que passer légende est devenu une formalité qui ne nécessitent que du temps, un ou plusieurs bons decks et un bon apprentissage des match-ups récurrents.

Oui je réponds 15 jours après, mais au moins je réponds ^^

Retour vers Discussion générale