[DECK] Votre démoniste vas renaître de ses cendres !

Gul'dan n'aura plus de secrets pour vous.

altan4444
  • 1777 message(s)
04 Sep 2014, 18:33
Bonjour cher démonsite !

Voici sans plus attendre mon deck :

Image


La Description du deck, veuillez lire pls =)

Gul'Dan


Gul'dan a décidé de changer un peu, comme le phœnix, il renait des ses cendres ! Par contre, il a du sacrifier tout ses démons pour avoir assez de cendre ...


Avantages:
  • Pas besoin de piocher sans arrêts ^^
  • Peut infliger de gros dégâts :o
  • Deck fait par MOI !!!!!
  • Peut facilement prendre l'avantage sur les autres zoo !
  • Le lanceur de couteau a enfin trouver un bouleau après de longue attente a pôle emploie !
Inconvénients :
  • Un peu faible contre les gens qui bourrinent les AoE.
  • Je n'ai utliser QUE les cartes que j'ai, donc pour certains mon deck peut s'avérer nuls, mais allez l'essayer puis venez me reparler ^^
  • J'aime pas mettre des inconvénients x)

Les cartes clé


Pour moi, les cartes clés sont : Re-Roll , Leeroy , That Power O.o et dans certains cas Portail d'invocation. .


Comment jouer ce cadeau divin ?


Ah ! Ma parti préféré, écoutez bien jeune démoniste en herbe, le cours COMMENCE !

Pour commencer, le plat principale, le plus gros combo (du moins je crois :p) de ce deck !
[*]D'abord la version 10 ~ 20 dégats, il nécessite au moins 7 cristaux ^^ :
Commencer par jouer votre Leeroy (4mana, 6dégats), donner lui That Power O.o (5mana, 10dégats) puis attaquez ! Maintenant Re-Roll !(7mana, 10 dégats), maintenant si vous en avez un, c'est le moment d'allumer les bougies ! , puis dégainer vos Magnum (9mana, 20dégats ^^).

[*]Maintenant la version prémuim, entre 12 et 30 dégats (OMG UN OTK ????) :D
Bien sur, il y a un condition pour réussir parfaitement le combo (le prix a payé pour la version prémuim ^^), c'est d'avoir sur son terrain Mr Portail !
Je m'explique : Vous commencer par le poulet , vous y mettez un peu de sauce samouraï ! (3mana, 10 dégats). Maintenant Demandez du Rab :D et prenez une merguez , et cette fois ci, KETCHUP ! , (7 mana, 20dégats \(^o^)/ ) ! Maintenant, vous avez 2 choix qui s'offre a vous :[/list]



Fin !
Non je blague, l'enfer n'as pas de fin !

Passons au dessert avec le principe du deck et des petits mais puissants combo !
En gros, le principe du deck, est d'invoqué beaucoup de monstres (comme la plupart des zoo) mais celui la est un peu particulier, il y a beacoup de monstre avec cri de guerre, qui permet d'invoquer beaucoup plus des monstres. Le Jeune buveur peut servir a ré invoquer des monstres ^^ ou a renvoyer dans la main les monstres sur lequel il y a une trace de pouvoir ! Le Portail d’invocation vous permet d'invoquer pour moins de mana ! Et la BOOM ! Le Jongleur de cailloux intervient, une fois j'ai même infliger 12 points de dégâts avec son effets xD !
Maintenant, si sa vous suffit pas, il y a le champion du hurlevant ! (Merci drces2)
Pour plus d'information, consultez ma vidéo ^^ (à venir !)

Vidéo :



A venir !


________________________________________________________________
J’espère que ce deck vous aurai plus, n'hésiter pas a like, cela ne coûte rien ;D !
Altan4444#2543 !
Le deck basic zoo à vomir tellement on en à marre d'en voir...

Deck no brain et qui marche...
rdces2
  • 107 message(s)
05 Sep 2014, 09:13
Je suis pas d'accord avec Archangea, c'est un genre de zoo, mais Atlan a essayé d'innover et de changer beaucoup de cartes dedans pour y apporter quelque chose de nouveau, je plussoie l'initiative de ne pas essayer de "faire comme tout le monde et jouer zoo puisque ca marche" mais plutot "prendre un deck qui marche et essayer de l'améliorer, d'y mettre une touche personnelle".

Ca, de ce que je comprends en regardant vite fait le deck, c'est un deck qui tourne autour du jongleur de couteaux car il y a beaucoup de monstres qui spawnent un autre monstre. Je pense que c'est ca que tu as essayé de faire Altan.
Toutefois, je n'aime pas trop ce deck, je trouve qu'il y a des cartes qui ne sont pas assez solides.
Tout d'abord, le portail d'invocation, j'ai énormément de mal à l'apprécier, surtout dans ton deck où la moitié des monstres, tu les as sans payer de mana puisque venant d'un cri de guerre
Ensuite, j'ai peur que ton flammes infernales se retourne contre toi puisque, apparemment, ton deck se base autour de "plein de serviteurs sur le board"
Le Jeune maitre brasseur, tes cris de guerre ne sont pas particulierement utiles, pas suffisamment à mon gout pour justifier sa présence à mon gout. Peut etre toutefois une bonne synergie avec Puissance accablante ? Mais trop peu pour justifier sa présence je pense.
Ensuite, pourquoi l'enseignante pourpre ? T'as pas énormément de sorts qui puissent comboter avec, tu n'as que feu de l'ame, puissance accablante et voile de mort, ce qui te fait 5 cartes dans ton deck, à mon gout trop peu pour justifier une enseignante pourpre.
Je pense que ce genre de deck (je mets plein de monstres pour pas cher sur le board) marche mieux dans un chaman afin de faire un bloodlust qui détruit tout.
Pour ce qui est des conseils, si tu souhaites vraiment jouer avec le concept de "2 serviteurs en 1", ca peut etre bien de rajouter Monsieur je buff tout le monde ?

Voilà pour mon avis sur ton deck, j'espère qu'il t'aidera à l'améliorer, ou au moins à en voir certaines faiblesses.
altan4444
  • 1777 message(s)
05 Sep 2014, 16:24
Merci rdces2 :D

Si tu lisait la description (en fait, je sais pas si tu l'as lu donc je dit "lisait") tu verrai a que grace au combo leeroy / puissance / jeune maitre on fait tres mal, et pour le jongleur, c'est pour infliger des degats avant leeroy tout en restant dans l'optic du deck ! J'ai pris BEAUCOUP de temp a fair la description du deck O.o (faut cliquez sur le nom du deck pour acceder a sa page mais je mets les desc sur le poste, que j'avais d'ailleur oublier de mettre ...) !

ps : J'ai mit l'enseignante pourpre ? O.o
Je vais de suite corrigé sa !
Sakro
  • 146 message(s)
05 Sep 2014, 17:27
Un zoo avec du chevalier d'Hurlevent... O_O Vraiment 2.0
Perso dans cette méta pleine de chasseur et de guerriers jouants 3/4 armes, je rajouterai des petits limons ! :)
Perso, j'aurais plutôt mis "Deck fait par MOI !!!!!" dans les inconvénients x) *troll*
that description <3

Seul zoo contre lequel j'adorerai perdre!

Je vais peut-être même l'essayer XD

En revanche, ses jours sont comptés avec le patch, non? (T_T)
altan4444
  • 1777 message(s)
18 Sep 2014, 18:57
pas tellement vue que jarraxxus est remplacable dans le deck ^^

Retour vers Démoniste