[Deck] Le OddLock ! (Adamant) (Legend)

Gul'dan n'aura plus de secrets pour vous.

altan4444
  • 1777 message(s)
18 Sep 2014, 18:48
Bonjour !
Aujourd'hui je vous présente le deck OddLock de Adamant, qui est passé legend avec !

Sans plus attendre voici le fameux deck :
http://www.hearthstone-decks.com/deck/voir/oddlock-legende-adamant-8464


Et sa description :
Pas très longue, prenez le temp de lire ^^

Le OddLock, Warlock only ^^


Le OddLock à été créer par Adamant, avec lequel il est facilement passé rang légende ! Lisez la description pour en savoir plus !

Avantages:
  • Très facile à prendre en main !
  • Peut retourner la situation facilement :D
  • Gros combo tour 9 / 10 ^^
Inconvénients :
  • Assez coûteux en poussières :(
  • Vos points de vie partent rapidement, mais c'est a votre avantage !

Le deck


Le OddLock, est en fait pour faire simple, un deck qui rend l'adversaire assez confus, au début vous piocher, il vous prend pour un handlock, vous jouer les diablotins, sa réaction : "WTF, aggro sans drop 1 ?? :o", apres vous jouer un guetteur par exemple, et la l'adversaire ne comprend plus rien x)

En fait, ce deck comporte les cartes du handlock, sans les geants, drake et autres carte qui nécessite un démarrage lent.
Pour les combos et autres, aller voir le prochain paragraphe !

Comment jouer LE deck ?


Au début commencer par piocher (comme un handlock) puis tour 2 et 3 piocher et/ou jouer des p"tites cartes du genre genre Diablotin des flammes et Marcheur du Vide !
Apres, faite ce que vous voulez x)
Mais voici une liste de combo :
[list]
[*] Géant x2 + argus / solfurie (2 * 8/8 taunt + argus/ solfurie sur le terrain ^^)
[*] Géant (ou autres) + ombre flamme (8 degats a tous les serviteurs adverses ^^)
[*] Tour 10 : Leeroy + puiss accablante + manip sans visage (=20 degats)
[*] Tour 9 : Leeroy + manip (12degats)
[*] Garde funeste + manip (10 degats)
...
[\list]

Pour plus d'informations sur le deck, cliquez ici : (en anglais) http://fr.hearthhead.com/deck=41361/oddlock
Il ne serait pas pré nax? :)
Gudmundr
  • 1962 message(s)
18 Sep 2014, 20:28
Déjà vu. Faut savoir le jouer parce que ceux contre qui je suis tombé ...
Déjà vu... souvent les mecs font de la merde avec ce genre de trucs. ça me semble super dur à jouer et clairement fait pour les gens qui ont la chance de sortir à l'endroit tout le temps. Vu ma propension à piocher Leeroy en first draw, clairement pas une liste pour moi.

Retour vers Démoniste