piocher une carte précise

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Zable
  • 19 message(s)
31 Juil 2020, 00:19
Bonjour,

J'ai un deck où il faut obligatoirement une carte précise pour gagner (hemet de la jungle).

Seulement si elle ce trouve à la fin de la pioche...

Existe t'il un moyen pour favoriser la pioche de cette dite carte sans avoir besoin de sacrifier 10 vierge au Dieu du random ?
Il faut nous montrer ton deck, car il y a des cartes qui permettent de piocher des cartes spécifiques mais c'est souvent assez vague donc il ne faut pas avoir plusieurs cartes avec la même spécificité. Mais après, je vois pas trop quelle carte te permet de piocher Hemet de la jungle à partelle bientôt. Mais montre-moi ton deck, peut-être que l'on pourra trouver une solution.
Merci d'avoir pris le temps de répondre.
j'ai abandonnée l'idée. Je voulais faire un deck Méca c'thun mais c'est bien trop hasardeux pour remplir les conditions et rester en vie jusqu'au t10. Et ont te vois arriver tellement facilement qu'ils gardent sous le bras un mouton ou autre silence pour te dégager ton Méca c'thun aussitôt que tu la posé.

J'ai fait une 20en de partir avec j'ai gagné qu'une fois et encore le gars m'a laissé gagné ou alors il a fait une boulette (il a moutonné un de ces serviteur)

Retour vers Discussion générale