Le mur des 5-6 victoires

Partagez ici vos astuces pour le mode arène.

Citation de Hatake
D'ailleurs je fait un aparté au topic, mais j'ai ragé sur cette arène: ma première défaite était due à une déconnexion...


Dur la déco.
Je te le fais pas dire! Jerelativise quand meme avec un beau résultat ^^
Zoloo86
  • 647 message(s)
13 Sep 2014, 12:36
J'ai aussi un pbm avec ce cap des 7v. Sur mes 3 dernières arènes je 5/1, 4/1, 5/1 et je dépasse pas les 6v. Un peu deg. Mais je persévère ! Il me semble que mon record est 8v
Talkin
  • 57 message(s)
18 Sep 2014, 09:11
En fait le principe est très simple. Lorsqu'on est à 0-1-2 victoires, on rencontre des decks à 0-1-2 victoires. Ensuite, il y a des tranches par niveau de 3 victoires. 3-4-5, 6-7-8 et 9-10-11.

C'est pour ça qu'une fois les 3 victoires passés, les adversaires sont plus coriaces et que la 7ème victoire est toujours tendue.

Et effectivement, à partir de la 9ème victoire, ça arrive de rencontrer 2 fois le même adversaire de suite. Tout simplement parce qu'il n'y a que lui de dispo à ce moment là.
Zoloo86
  • 647 message(s)
19 Sep 2014, 14:59
ha. je savais que l'on rencontrait des adv du même ratio v/d que nous mais je ne savais pas que c'était par palier de 3 à partir de 3 v. Intéressant
Nimitz
  • 95 message(s)
19 Sep 2014, 15:25
arenes/l-aleatoire-du-tirage-des-arenes-t17581

Bonjour.

C'est ce que je me tue à dire sur le lien ci-dessus ^^
Il faut ré-équilibrer les choses et vite......quand j'arrive à 8, je me demande encore comment je fais des fois ^^
Je viens d'avoir le droit à malygos, tripple flame's strike contre un mage à l'instant......très fun certes mais totalement imprévisible.........aucune stratégie ne peut-être mise en place par l'adversaire.
Je ne parle pas de la quadruples tempêtes du chaman non plus.........nombreux sont les exemples.

Retour vers Arènes