Paladin agrro

Apprenez à vous servir des bienfaits de la lumière.

Ouais tu à raison, faudrait que je lui trouve une petite place ^^
Talkin
  • 57 message(s)
01 Sep 2014, 13:42
Le problème de construire un deck avec essentiellement des créatures à 1, c'est que ça ne tient pas la route très longtemps. N'importe quel sort de zone fait qu'on se retrouve tout nu et si les faveurs divine ne vienne pas, c'est la merde. Et même pire, contre un zoo qui n'a aucune carte en main, on aura parfois du mal à trouver une ouverture pour piocher une carte.

Je suis du même avis qu'OmikronSoul, tu dois aussi virer quelques cartes de contrôle pour mettre un peu plus de poids.

J'enlèverais : 2 Infiltrateur worgen ,
Et avec la place libéré je mettrais des Protecteur d’Argent . Ca combotte aussi avec le limon, donc c'est du tout bon. Et les égalité n'y touche pas.
Si tu as, tu peux bien sure intégrer un ou deux Chevalier de Sang à la place des chevaucheurs de loup... mais c'est une épique donc voilà...
Un deuxième Limon résonnant c'est peut-être une bonne idée aussi. Ca dépend comment tu le joues.

Pour les sorts, j'enlèverais les deux marteaux et un courroux vengeur pour ça :
1x Bénédiction des rois Ca fera toujours mal. C'est 4 dégats assurés et de la présence sur le board pour le tour suivant.
2 x Venger si tu as. C'est une des cartes avec le meilleur rendement du jeu. 3/2 pour 1... C'est très très fort.
Ouais faut que je vois pour les chevalier de sang, çà pourrait être bien en effet, et épique ou pas, j'ai toute les cartes du jeu qui ne sont pas des légendaires ^^
Mais j'était pas très chaude au départ pour l'utiliser, pour la simple et bonne raison qu'il faut l'utiliser en "combo" pour qu'elle soit vraiment utile.
Je suis un peu du même avis que Talkin. D'ailleurs, j'ai créé un palaggro récemment et il prend en compte à peu près tout son commentaire, alors que j'ai découvert bien après ce topic :p

La seule carte que je n'ai pas mise dont il a parlé est la béné des rois. Je la trouve trop lente pour un aggro. Et mon deck avait déjà beaucoup de sorts. Pourtant le combo avec le limon parait tellement alléchant :/

Tiens, voilà mon deck, avant modification:



Après modifications, j'ai remplacé les deux mains de protection par deux jongleurs de couteaux (manque de créatures agressives en early et deck pas mal basé sur le swarm), et une béné de sagesse par Leeroy (toujours dans le but d'accélérer le deck, il était trop lent dans la version précédente). Me reste juste à incorporer une épée de justice que je n'ai pas :/ Je pense qu'avec ça on tient une version pas trop mal d'un palaggro "boost".
Shine86
  • 206 message(s)
19 Sep 2014, 18:07
Au contraire, mon grand nombre de contrôle est de petite créature me permette de dominer, l'early game et le mid game, et des fois le late si on arrive jusque là.


Je vais peut-être paraitre désagréable mais quand je vois cette phrase, je ne pense pas qu'on parle d'un deck aggro car normalement aggro veut dire que tu bourrines quasi que sur le héros adverse comme le dit la team millenium:
Aggro : Définis un archétype de deck particulièrement agressif, qui se joue rapidement et qui a pour objectif principal de submerger l’adversaire de créatures.

avec le lien http://www.millenium.org/hearthstone-heroes-of-warcraft/accueil/guides/lexique-des-termes-du-jeu-lexique-definitions-des-termes-techniques-du-jeu-de-cartes-101316

Retour vers Paladin