*omagad 3 légendaires*

Partagez ici vos astuces pour le mode arène.

shibby
  • 1276 message(s)
19 Sep 2014, 21:28
C'est que le l'ai analysé ton thread :). Très interessant, j'ai la flemme de screenshot mes parties, mais je devrais le faire pour m'améliorer et voir ce que les autre auraient fait.
Tu devrais c'est assez facile :)
Il suffit de faire un screen quand on se retrouve dans des situations un peu complexe ou quand il y a plusieurs façons de jouer (screen quand c'est ton tour c'est mieux) et après tu balances tout sur un hébergeur et tu partages. Faut juste prendre quelques minutes à la fin de la partie pour tout expliquer tant que tu l'as en tête, et ça c'est une chose qui t'es très profitable pour ta progression
Ca dépend quand même pas mal des conseils qu'on te donne. J'en vois certains parfois... Ils argumentent sur un play mais ils oublient pas mal de paramètres et vont jusqu'à proposer les choses dans le désordre.

Demander conseil, c'est bien, savoir retenir uniquement les bons, c'est mieux, et c'est pas facile à faire. D'autant que si on est capable de le faire, en générale on a pas nécessairement besoin de l'avis d'autrui. En plus un screen ne montre pas tout; les cartes déjà jouées par l'adversaire, celles que l'on a joué, celles qui restent dans le deck, le nombre de cartes restantes... Lorsque je joue, étant le seul à disposer de toute les infos, je préfère encore ne me fier qu'à moi-même x)

Ceci dit ce genre de thread est plutôt agréable à lire et intéressant à décortiquer. Je ne peux que conseiller à d'autre personnes de suivre l'initiative de FLAWLESSVICTORY :p

Retour vers Arènes