Mettre en avant des nouveau deck

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Mon idée serait de mettre en avant les deck de joueur n'ayant pas de réputation.J'ai pensé a par exemple mettre une section pour les nouveaux deck qui vienne de sortir car j'ai récemment crée un deck et j'ai été extremement décu que vraiment peu de gens le voyent.Je ne dis pas du tout ca prétencieusement et je respecte tout a fait les grands créateur de deck comme GiGaGOyave ou Catabolyque. J'espere que mon idée vous plaira.
Bananaze
  • 3582 message(s)
20 Sep 2014, 18:33
Tu peux déjà filtrer les decks par date de sortie en cliquant sur "Mise à jour" dans la liste de deck. Y'a aussi les decks Up mais c'est dans l'esprit.
Dis toi qu'obtenir deux ou trois réponses écrites c'est déjà une reconnaissance. Ce ne sont pas toujours les plus méritants qui se retrouvent aux sommets.
Tu as aussi ceux qui voient, ne commentent ni ne votent. À la rigueur un compteur de pages affichées mais ça se falsifie aisément, puis l'intérêt...

Persévère, sans attendre monts et merveilles, un jour l'un de tes decks sera top 5 semaine et avec de la chance les gens iront voir tes précédents.
azunis
  • 241 message(s)
20 Sep 2014, 20:47
TLHM, a partir de quel decks les gens ont ils commence a regarder tes (genialissimes) decks RP?
C'est gentil de me citer dans les excellents créateurs de decks. Mais je n'arrive pas à la cheville de nombreux membres. Seul mon pavé sur le paladin m'a permis de me faire une place dans ce cercle fermé x)

Pour ce qui est de la mise en avant des nouveaux decks, je pense que c'est déjà relativement bien fait. Tout d'abord, la page par défaut des decks affiche le "Top - Semaine". Et donc les meilleurs decks récents. Sur d'autres sites comme Hearthpwn, ils préfèrent mettre les decks les mieux notés de tout les temps en avant. De plus, ce classement est également facilement visible grâce au "Top 5 de la semaine" que l'on peut voir sur la droite de l'écran. Qui plus est il est facilement possible de visualiser les nouveaux decks simplement en les classant par "Mise à jour" dans l'onglet "Decks". Difficile de faire mieux, à moins d'aller faire la pub de n'importe quel nouveau deck alors que la plupart n'ont même pas de description :/
Catabolyque je t'ai mis car avec la réputation que tu as sur le forum quand tu crée un deck il ne passe pas apercu et je ne connaisais pas l'option mise a jour merci de vos retour
Bananaze
  • 3582 message(s)
20 Sep 2014, 23:04
Hèè et moi on m'a pas cité.

Je go bouder :3
azunis
  • 241 message(s)
20 Sep 2014, 23:13
Mais si ils sont bien tes decks Bananze...

1 vert pour chacun d'eux
azunis
  • 241 message(s)
20 Sep 2014, 23:14
c'est fait!
hahaha ils sont très bien tes deck Bananaze ne pleure pas

Retour vers Suggestions, avis et bugs