[Livre des Heros] Story_03 - Garrosh Hurlenfer

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Akinaux
  • 1042 message(s)
15 Nov 2020, 08:45
Le Livre des Heros sera bientot disponible, avec son troisieme chapitre sur Garrosh Hurlenfer.

Si vous voulez en savoir un peu plus sur celui-ci n'hesitez pas a lire les informations disponibles ci-dessous.

Spoiler Alert


Si vous ne voulez pas en savoir plus avant sa sortie, fuyez !!!

Disclaimers
  • Les informations suivantes on ete extraite depuis le fichier json disponible online.
    Elles peuvent etre modifiees par Blizzard avant la sortie de l'aventure.
  • Les images sont hebergees par art.hearthstonejson, si elles n'apparaissent pas, c'est quelle ne sont pas/plus disponibles.



Extract Adventure: Story_03 - from patch: 65614

Heros & Powers


List:
HERO: Prince Anduin Wrynn (PRIEST) - PV:50 - Le fils du roi Varian est assez idiot pour se mettre en travers de la Horde.
HERO POWER: Maillet harmonique (NEUTRAL) - Cost:0 - Pouvoir héroïque Met la Cloche divine en sommeil pendant ce tour. Inflige 4 points de dégâts répartis de façon aléatoire entre tous les adversaires.
HERO: Chef Cairne Sabot-de-Sang (WARRIOR) - PV:40 - Le chef tauren accumule le savoir, l’expérience… et les ennemis.
HERO POWER: Choc martial (WARRIOR) - Cost:0 - Pouvoir héroïque Inflige $1 points de dégâts à tous les adversaires.
HERO: Garrosh Hurlenfer (WARRIOR) - PV:30 - Cri de guerre : rend #5 PV à votre héros. Inflige 5 points de dégâts à tous les adversaires.
HERO POWER: Cœur d’Y’Shaarj (NEUTRAL) - Cost:0 - Pouvoir héroïque passif À la fin de votre tour, place un serviteur de votre deck dans votre main. Il coûte (0) cristaux.
HERO: Élémentaire de feu ardent (SHAMAN) - PV:30 - Des élémentaires menacent de détruire Orgrimmar, la grande cité de la Horde !
HERO POWER: Incinération (SHAMAN) - Cost:0 - Pouvoir héroïque Inflige $1 points de dégâts à tous les adversaires pour chaque Élémentaire que vous contrôlez.
HERO: Garrosh Hurlenfer (WARRIOR) - PV:30 - null
HERO: Garrosh Hurlenfer (WARRIOR) - PV:30 - null
HERO: Garrosh Hurlenfer (WARRIOR) - PV:30 - null
HERO POWER: Armada de la Horde (WARRIOR) - Cost:1 - Pouvoir héroïque Inflige 4 points de dégâts aux portes de Theramore ou 2 points de dégâts à un serviteur adverse aléatoire.
HERO POWER: Invocation de péon (WARRIOR) - Cost:2 - Pouvoir héroïque Invoque un péon chanteguerre 1/2 avec Ruée.
HERO POWER: Invocation de péon rang 2 (WARRIOR) - Cost:2 - Pouvoir héroïque Invoque un péon chanteguerre 2/4 avec Ruée.
HERO POWER: Équiper Hurlesang (WARRIOR) - Cost:6 - Pouvoir héroïque Vous équipe de Hurlesang.
HERO POWER: Équiper Hurlesang rang 2 (WARRIOR) - Cost:5 - Pouvoir héroïque Vous équipe de Hurlesang.
HERO POWER: Équiper Hurlesang rang 3 (WARRIOR) - Cost:3 - Pouvoir héroïque Vous équipe de Hurlesang.
HERO: Grande-mère Geyah (SHAMAN) - PV:30 - La matriarche bien-aimée des Orcs mag’har a un message à vous transmettre.
HERO POWER: Conseil avisé (SHAMAN) - Cost:2 - Pouvoir héroïque Rend #2 PV à tous les serviteurs.
HERO: Garrosh Hurlenfer (WARRIOR) - PV:30 - null
HERO: Garrosh Hurlenfer (WARRIOR) - PV:30 - null
HERO: Jaina Portvaillant (MAGE) - PV:40 - Son camp se trouve à la frontière du territoire de la Horde, mais plus pour longtemps…
HERO POWER: Invocation d’élémentaire (MAGE) - Cost:4 - Pouvoir héroïque Invoque un élémentaire d’eau 5/8.
HERO: Garrosh Hurlenfer (WARRIOR) - PV:30 - null
HERO: Rehgar Rageterre (SHAMAN) - PV:30 - Le fidèle allié de Thrall cherche à maintenir la paix nouée avec l’Alliance.
HERO POWER: Jugement équilibré (SHAMAN) - Cost:2 - Pouvoir héroïque Invoque un Totem pair ou impair.
HERO: Thrall (SHAMAN) - PV:50 - Thrall est certes de retour, mais c’est pour diriger les traîtres contre le chef de guerre et la vraie Horde.
HERO POWER: Équiper Marteau-du-Destin chargé (SHAMAN) - Cost:4 - Pouvoir héroïque Vous équipe du Marteau-du-Destin chargé.
HERO: Garrosh Hurlenfer (WARRIOR) - PV:30 - null
HERO: Garrosh Hurlenfer (WARRIOR) - PV:30 - null
HERO: Reine d’en bas Zarzhet (DEATHKNIGHT) - PV:30 - Les nérubiens morts-vivants partirent rapidement à l’assaut de l’expédition de la Horde… et de ses péons.
HERO POWER: Sombre conversion (DEATHKNIGHT) - Cost:2 - Pouvoir héroïque Inflige $2 points de dégâts à un serviteur adverse aléatoire. S’il meurt, invoque une goule.
Miniatures:
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Minions


List:
Armurier de la Horde: (2) - ATT:1/PV:4 - Chaque fois qu’un serviteur allié subit des dégâts, vous gagnez 1 point d’armure.
Baine Sabot-de-Sang: (4) - ATT:5/PV:6 - Cri de guerre : rend #10 PV à votre héros.
Beram Chasse-le-Ciel: (4) - ATT:2/PV:4 - Furie des vents
Chef de guerre Thrall: (7) - ATT:5/PV:6 - Pendant votre tour, votre héros a +2 ATQ et Furie des vents. Râle d’agonie : place cette carte dans votre deck.
Cloche divine: (0) - ATT:0/PV:1 - Ne peut pas attaquer. Donne +1/+1 et Ruée aux serviteurs alliés.
Entraîneur du clan: (3) - ATT:4/PV:4 - Vos autres serviteurs ont +1 ATQ.
Faille élémentaire: (4) - ATT:2/PV:7 - À la fin de votre tour, invoque deux Élémentaires aléatoires. Râle d’agonie : détruit tous les serviteurs Élémentaires.
Guerrier du clan: (3) - ATT:1/PV:6 - Provocation Lorsque ce serviteur a tous ses PV, gagne +2 ATQ.
Karnuk le jeune: (3) - ATT:3/PV:7 - Vol de vie Marginal : invoque un élémentaire radieux 2/3.
Magatha Totem-Sinistre: (3) - ATT:4/PV:6 - Toxicité Charge
Officier chanteguerre: (2) - ATT:2/PV:3 - Vos serviteurs avec Charge ont +3 ATQ.
Péon chanteguerre: (2) - ATT:1/PV:2 - Ruée
Péon chanteguerre: (2) - ATT:2/PV:4 - Ruée
Rexxar: (6) - ATT:6/PV:5 - Cri de guerre : invoque un compagnon animal.
Sha: (0) - ATT:1/PV:1 - null
Totem impair: (2) - ATT:0/PV:2 - Si des serviteurs adverses d’Attaque impaire sont présents, inflige 4 points de dégâts au héros adverse à la fin de votre tour.
Totem pair: (2) - ATT:0/PV:2 - Si des serviteurs adverses d’Attaque paire sont présents, leur inflige 2 points de dégâts à la fin de votre tour.
Totem piégé: (2) - ATT:0/PV:3 - À la fin de votre tour, lance un sort aléatoire coûtant (3) cristaux ou moins.
Tour de ravitaillement: (3) - ATT:0/PV:7 - Ne peut pas attaquer. Au début de votre tour, rend 2 PV aux serviteurs adjacents.
Varok Saurcroc: (6) - ATT:5/PV:8 - Charge Une fois qu’un serviteur allié avec Ruée a attaqué, inflige 4 points de dégâts au héros adverse.
Élémentaire de terre: (4) - ATT:4/PV:5 - Provocation [b]Surcharge :[/b] (3)
Miniatures:
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Spells


List:
Nouvelle perspective: (3) - Renvoie tous les serviteurs adverses dans la main de votre adversaire. Leur coût est réduit de moitié.
Puissance de Hurlenfer: (2) - Donne +2 ATQ à vos serviteurs blessés.
Puissance d’Y’Shaarj: (1) - Quête : tuer 8 serviteurs adverses. Récompense : Corruption.
Miniatures:
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Weapons


List:
Hache chanteguerre: (3) - ATT:4/DUR:2 - Brutalité : vous pouvez attaquer de nouveau.
Hurlesang: (7) - ATT:7/DUR:1 - Toxicité Attaquer un serviteur coûte 1 ATQ au lieu de 1 Durabilité.
La Sorcelance: (8) - ATT:3/DUR:3 - Une fois que votre héros a attaqué, découvre un sort et le lance sur des cibles aléatoires.
Marteau-du-Destin chargé: (5) - ATT:3/DUR:8 - Furie des vents Râle d’agonie : confère Furie des vents à vos serviteurs.
Miniatures:
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