Déblocage du mode libre

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonsoir!!!
Je sais que ce topic a été créer maintes et maintes fois mais j'ai besoins de votre aide car aucun ne m'a aidé à débloquer ce mode de jeu.
Pour avancé voici ce que j'ai déjà fais:
- monter toutes les classes au niveau 10 minimum (même chasseur de démon).
- avoir atteint le rang 25 (et même le rang 20) en classé.
- gagner une partie en bras de fer
- essayer de créer une carte libre (en essayant de faire apparaître le filtre toutes les cartes, mais ce filtres n'apparaît jamais)

J'ai navigué dans les options du jeu et j'ai vu dans "divers"
->passer l'apprentissage (ou quelque chose comme ça), mais en cliquant dessus on m'averti que je n'aurai plus aucune récompense liée au classement qui me serait données et je n'ai pas la certification que cela vas fonctionnée. J'ai essayé encore autres choses mais sans succès. Avec ce compte je suis nouveau joueur depuis quelques semaines (je ne sais pas c'est la raison de mes échecs...).

J'espère que mes explications étaient assez précise pour que vous puissiez voir quel est mon problème et ainsi que vous verrez comment je pourrai le résoudre !
Au passage j'ai précisé uniquement dans le nom du topic que le mode que je voudrai débloquer est le mode libre/wild
Salut,
J'ai trouvé cette réponse en anglais.
"Pour les nouveaux joueurs, le mode Wild sera verrouillé jusqu'à ce qu'ils participent à une taverne qui inclut des cartes Wild.Ils peuvent également obtenir une carte qui ne fait pas partie du format standard actuel. Avant cela, le joueur ne pourra que sélectionner le format Standard, créer des jeux de cartes Standard et fabriquer des cartes Standard."
Donc soit tu achètes un paquet wild dans la boutique du jeu avec des golds ou argent réel ou bien tu participes à une taverne et espère qu'elle utilise des cartes wild.
Merci pour la réponse (j'ai trouvé de mon côté et je suis pas revenu ici pour vérifier) pour ma part je ne pouvais pas acheter des boosters wild car il n'était pas disponible vu que je n'avais pas encore débloquer le mode.

Je suis aller dans les options du jeu et j'ai passer l'apprentissage ainsi j'ai pu déverrouiller le filtre qui m'a permis de voir toutes les cartes et ainsi j'ai pu créer une carte wild. Du coup c'est après avoir finit l'apprentissage que ce mode est débloqué mais je ne sais toujours pas pourquoi je n'avais pas finit l'apprentissage plus tôt.

Les récompenses que l'on perd par l'apprentissage ne sont pas énormes et on obtient bien plus, bien plus vite avec le déblocage de tout les nouveaux modes.

Retour vers Discussion générale